Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Taylor Lautner ( Twilight)

Aller en bas 
+10
Vincent Tournaux
Floppynou
Pampahombre
christophe
ANTHONY
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
ewana
Le cowboy lyonnais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:24

Rappel du premier message :

TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! -
TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! Taylor Lautner, l'autre héros de la saga TWILIGHT, a de plus en plus les faveurs et l'attention du public ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Who Wants Taylor Lautner’s Leather Jacket?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spotted: Taylor Launter's New Ride in Los Angeles - Taylor Lautner
taylorlautnerdaily.com 12 days ago — Dressed in a white v-neck tee and a signature leather jacket, Taylor Lautner catches an morning flight to New York on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

twilightsagafan: 'Tú' Interviews Taylor Lautner and Kristen ...
By 1cupofrpattz
It was almost like a dream when we saw Taylor walking around in the gardens of the hotel, dressed in washed out jeans, tight t-shirt and a grey leather jacket. His ear to ear smile made me nervous and very excited. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : Il se paye méchamment la tête de Kanye West pour ...
14 déc. 2009 ... Taylor Lautner dans l"émission Saturday Night Live , le 12 décembre 2009 ... portée avec une veste en cuir, un jean noir et des baskets. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diesel Least Leather Jacket for Men: Taylor Lautner, American Hunk ...
Why do we love Taylor Lautner? Because he is the gift that keeps on giving. In the past month alone, he regaled us with his body fitting shirt and tie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner On 'SNL' Recap: Defending Taylor Swift, Joining ...
MTV.com - USA
If there was any question whether Taylor Lautner would reciprocate ... Doffing his leather jacket, the "Twilight" star showed the audience what he should ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Japanese Fashion: Taylor Lautner sur la couverture de Teen Vogue ...
Taylor Lautner a posé pour la revue Teen Vogue pour son édition d'Octobre 2009. ... Shakira pose dans une lingerie en cuir noir pour i. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner pour Vogue Homme Italie
14 nov 2009 ... People, célébrités, stars Taylor Lautner, un des beaux gosses de Twilight, ... sac a main CUIR gris ITALIE 8904news collection° 64.9 euros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight 2 : Bella, Jacob ou Edward ? Choisissez votre camp !
Staragora - France
Robert Pattinson, décoiffé, porte une chemise qui laisse dévoiler son torse, avec un perfecto en cuir : un look négligé qui lui va trop bien. Taylor Lautner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Lautner Go Head-To-Head On Rival ...
Entertainmentwise
Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Launter go head-to-head on the three collectible magazine covers out this month. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EW Gets Inside Teams Edward, Jacob, and Bella! | Robert Pattinson ...
By Molly
I'm pretty into how badass Kristen looks, but we can't forget about Robert, and Taylor does wear that leather jacket well. For now, at least Robert and Kristen are taking some time to relax in their success, including a recent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image Search Results for "Taylor Lautner, Hold, Leather Jacket ...
LIFE.com represents the most amazing collection of professional photography on the Web. With over 10 million photos from the legendary archives of LIFE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Leather Jacket | Famewatcher
We've seen him frolicking at the beach in his hot wet shirt. We've seen him in a body hugging dress shirt. Now, here's Twilight actor Taylor Lautner in. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Talks Taylor Swift On 'Today' & CGI On 'Regis & Kelly' (+ Nikki ... MTV.com
After attending last night's star-studded New York City "New Moon" premiere, Taylor Lautner was up bright and early (or perhaps he stayed awake all night ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dec 7 2009 - 10:00am Taylor Lautner looked tough in leather ...
PopSugar.com - San Francisco,CA,USA
Please share your opinion with our community, but make sure it is on topic and follows our Community Rules. We moderate comments and prohibit personal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Airport Striptease - Pictures
Entertainmentwise - London,UK
Taylor Lautner proved he's keeping his buff physique in tip-top condition ... biceps as he removed his leather jacket while going through airport security. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner: LAX Hunk
The Gossip Girls - USA
Gearing up for a flight out of town, Taylor Lautner was spotted getting dropped off at LAX ... The “New Moon” hunk sported his trusty black leather jacket, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Lushy in Black Leather : Twilight Groupie - Latest ...
Taylor Lautner Lushy in Black Leather. December 7, 2009 by Nikki Katz • Leave a Comment • Taylor Lautner was spotted arriving at JFK airport in New York ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:00

Attention ! oui je crois que les photos de la promo de Lautner à Paris et Madrid, Italie, UK etc datent vers avril
mais avril 2010 !!!
Le film identité secrète que j'avais vu en salle moi aussi date non pas de 2013 ou 2014 mais de sept. 2011 ! je l'ai en DVD, tout était réuni pour un succès et début d'une trilogie mais ça été un bide épouvantable en effet !
Il a fait 650 000entrées environ, certains films font moins que ça comme des films ayant eu beaucoup de pub qui n'ont pas dépassé les 300 000entrées mais c'est surtout aux USA : le film a fait $28,087,155 pour un budget de $35 million
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les producteurs tablaient pour 80 à 100 million de $...
J'en ai déjà parlé sur le topic, mes élèves à l'époque étaient tous fan de la saga Twilight et disaient tous je sais pas pourquoi que Lautner était mon fils alors qu'il est brun pourtant ! mais ils disaient que si j'avais un fils il serait comme lui habillé pareil et aussi nerveux et fan de bastons… c'est pour ça que j'avais été voir Identité secrète en salle puis Tracers en 2015 qui avait fait un fiasco encore pire
Apparemment je vois qu'il avait même pas fait 1 million de $ de recette ! ça a marqué la fin des tournages de cinéma de Lautner qui n'a plus eu aucune proposition… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais achetée la figurine de Lautner dans le 3éme film Twilight et j'ai gardé toujours là sur un mur le calendrier 2014 que mes anciens élèves m'avaient fait fabriqué consacré à Lautner ! tout ça parait surréaliste quand on voit en effet qu'il est au chômage depuis plusieurs années… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -30
Date d'inscription : 19/02/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:46

j'étais fan des twilight à l'"epoque
mais j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à ce mec
sans charisme,
sans talent de comedien
reruté sur son physique alors qu'il est vraiment pas bo

il avait été pistonné c'est pas possible

ça m'indiffère qu'il soit au chomage
vu qu'il n'apporte rien d'interessant


je suis sur que si ça faisait sur le site un sondage sur lui et Pattinson
que ce serait Pattinson qui gagnerait à 99%
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Ile de France
Points : 157
Date d'inscription : 09/06/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:35

Je ne comprends meme pas qu'un gamin pareil qui est devenu un has been bien sur maintenant que les gamines fan de twilgiht ont grandi, ait un sujet sur le site !
Il avait été pris pour sa gueule, il n'a aucun talent d'acteur sa carriere est finie.
Pattinson lui fait du cinéma d'auteur des bo petits films et va devenir batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 11:17


J’avaIS SUIVI y a quelques années ( je crois que ça remonte à une dizaine d’années) ce délire de tes élèves qui disaient que le talylot lautner c’était le fils que tu aurais si tu avais un fils de son age. Il a disparu des radars mais je suis tombé par hasard sur les réseaux sur ces photos de lui masqués ces jour ci, rassure toi y a pas que toi qui a pris cher, il est devenu énorme !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:06


Taylor Lautner : l'acteur de Twilight s'est fiancé avec Taylor Dome ! - Gala
Gala
Ça y est, Taylor Lautner n'est plus sur le marché ! Celui connu pour son rôle du charmant loup-garou dans la saga Twilight a annoncé sur son .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Taylor Lautner biography – age, career, awards, major Works, net worth
Taylor Lautner early life and childhood. His full name is Taylor Daniel Lautner. Taylor was born in Michigan, the USA, on 11th February 1992. His father's ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


What Happened To Taylor Lautner? Why Is This 'Twilight' Star Not Seen In Movies Anymore?
Republic World
Taylor Lautner became an overnight sensation when he appeared in the role of werewolf Jacob in the Twilight series. His part of the werewolf earned ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Taylor Lautner disappeared from Hollywood. Here's why
Looper
In 2008, Taylor Lautner rose to prominence as the werewolf Jacob Black, one-third of the supernatural love triangle in the film adaptation of the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La star de "Twilight" n'est plus sur nos écrans : zoom sur Taylor Lautner après la saga
AmoMama France
Le nom de Taylor Lautner ne vous est sûrement pas inconnu et pour cause : le jeune comédien a joué l'un des rôles principaux de l'incontournable ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Identité secrète sur NRJ12 : que devient le héros Taylor Lautner ?
Le film d'action Identité secrète, porté par Taylor Lautner, le célèbre Jacob de la saga Twilight, est diffusé ce soir sur NRJ12. A cette occasion ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Taylor Lautner, Josh Hartnett, Mary-Kate & Ashley Olsen... Ces stars ont disparu de la circulation
Taylor Lautner, Josh Hartnett, Mary-Kate & Ashley Olsen... Ces stars ont disparu de la circulation. Publié il y a 5 heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu’est-il arrivé à Taylor Lautner et pourquoi il n’est pas aussi célèbre que ses co-stars de ‘Twilight’
À la fin des années 2000 et au début des années 2010, les trois stars des films Twilight, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, étaient les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner ( Twilight)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] TRACERS 2013
» Taylor Lautner se fait passer à tabac !!!
»  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
» [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
» TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: