Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner

Aller en bas 
+9
Floppynou
Sinclair
Christine
Pampahombre
Eric G.
LEBATTEUX
wondergirl
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
 Pattinson
 Lautner
 Aucun des deux n'a d'avenir dans le métier
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:07

suite à l'immense succès du sujet Taylor Lautner versus Justin Bieber qui déchaine les membres sur le forum
avec des réponses et participations parfois violentes et déchainés, mais au moins ça met de l'animation
et le résultat du sondage (provisoire bien sûr), qui est une totale surprise que personne n'attendait ou lautner se prend une grosse raclée,
voici un nouveau sondage!

je pense que le prochain sera un spécial vampire diaries Somerhalder versus: Wesley

en dehors de Twilight, Lautner et Pattinson ont maintenant tout à prouver car aucun n'a connu encore de très gros succès en solo

alors vous preferez lequel et en pensez quoi ?
j'aime le look et la personnalité des 2 : cuir classe mais je préfère Pattinson qui fait plus 30 ans que Lautner qui fait très jeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le look de Robert Pattinson en 7 photos
Il était comment, R-Patz, à se débuts ? Pas mal, figurez-vous. Et – bonne nouvelle – il...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Taylor Lautner - MSN Divertissements - Bing
Taylor Lautner. Le beau gosse de « Twilight » Taylor Lautner a l'air plus mûr - et il est aussi plus musclé ! - que la majorité des jeunes de 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hot boy : Hmmm Taylor Lautner ! | fan2
Photo de Hot Boy : Le top des canons qui font fondre la neige !. zac efron taylor lautner robert pattinson one direction 1D liam hemsworth justin bieber douglas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sept 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

Pantalon en cuir ? quelle class ce mek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:28

c'est la guerre entre le bad boy et le good boy.... Difficile de dire qui va percer ici ou dans l'avenir....

Pattinson est celui qui a bénéficié le plus de l'effet TWILIGHT : il est très bad boy, fume, boit, a un comportement assez destroy
mais je n'ai vu encore aucun film avec lui et il ne me touche pas.
j'avais entendu beaucoup de bien de DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS.
Lautner a une image plus lisse, plus good boy mais l'atout de Pattinson c'est qu'il fait vraiment 30ans alors que Lautner fait encore jeune...
Mais il m'avait touché dans IDENTITÉ SECRÈTE au cinéma et il semble mieux entouré avec son père qui l'accompagne souvent...
il est plus à l'aise dans les bastons et s'habille mieux que Pattinson souvent négligé dehors......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:13

et lmeeeeeeeeeeeeeerde !!! j'avais écrit un long truc et ça a bugué, ça m'a affiché que le site était en maintenance et écran tout blanc !! jamais vu ça avant !
bon putin, de merde! je sais plus tout ce que j'avais pondu, ,je disais que j'étais assez la victoire( même si le sondage vient de démarrer ) de Pattinson à environ 85 %M est monstrueuse !! j'avoue que j'aurais aimé une belle baston entre eux
et que je m'attendais à du 50 / 50 ou du 40 / 60 dans les pires écarts mais là Lautner se prend une seconde raclée de ouf !!!!!!!!!!

ça va mal pour lui, il n'a plus aucune crédibilité" quand tu vois qu'il a été élu plusieurs fois ces dernières semaines comme un des pires acteurs de la planète!! ^pattinson n'a pas eu ça lui

merci la miss pour ce nouveau sondage qui est bien poilant et qui te vide la tête le soir devant ton écran !*
ça change des pavés d' emmerdes à lire et cie

dommage que tout le monde ne prenne pas la peine de voter par rapport au nombre d'inscrits, y en a un paquet qui n'ont pas encore voté

je pense que c"est le cow-boy qui a donné un vote à Lautner en tant que cow-boy junior maiston pseudo fils révé n 'a rien dans le bide!!! mouarfffffff
Revenir en haut Aller en bas
wondergirl

wondergirl


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Ile de France
Points : 157
Date d'inscription : 09/06/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:07

Justin Bieber jaloux de Taylor Lautner ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fais d'accord avec vous les mecs , Taylor lautner n'est qu'un acteur aux gros muscles mais au jeu d'acteur totalement bidon
Le film "sans identité" était le plus gros navet que je n'ai jamais vu. Les jeux d'acteur (s'il y en avait) étaient d'un ridicule indescriptible... Alors je veux plus jamais revoir cet acteur dans un film !

Près de 20 % de vote sur le site pour ce cow-boy de carnaval ça me fait gerber car c’est bpc trop !!!
Bieber lui crée le buzz avec ou malgré lui et il est un vrai people

Il se prend une belle raclé ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:20

j'adore le terme de cow-boy de carnaval !!! mouarff
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:53

L’(homme et le minus :! Tout est dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:59

lautner n'a rien dans le ventre ! je le deteste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:05

Si Pattinson passe assez bien en costume, ça ne va pas du tout à Lautner !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:12

83 % pour robert, c'est une victoire écrasante mais il faut dire aussi que c'est logique, le site est plutot pour des adultes et je vois pas
qui sur le site va voter ici pour le Lautner qui se la pète! au moins robert pattinson est un homme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:56

Oui l'autre fait définitivement plus " minet " tête a claques c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:45

vous etes vraiment trop dur sur ce site ! bien sur que Pattinson fait plus homme, mais je le trouve gros et crade
Taylor est plus propre et mince, il a la ligne lui

je ne m'explique pas le score catastrophique qu'il fait dans les votes du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:50

R.pattinson sans hésiter ! avec environ 85% de votes sur le site je crois que y a pas photo!
l'autre n'a rien dans le ventre!
j'ai qu'une envie en le voyant : lui envoyer un bon coup de poing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:53

robert Pattinson sans hésitation, l'autre mec n'a aucune crédibilité ni rien dans les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:46

Pattinson
83%

Lautner
11%

Aucun des deux n'a d'avenir dans le métier
6%
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 145
Points : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:03

j'aime beaucoup Pattinson que j'avais vu dans des l'eau pour les éléphants !
je n'aime pas le petit con de Latuner.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:37

je vote pattinson qui est discret et assez crado dans le privé mais au moins c'est pas un petit minet
comme l'autre et il ne se la joue pas, il est simple comme mec

la défaite de Lautner sur ce forum montre qu'on est avec un public plus âgé que les 14-16ans
comme sur d'autres forums, donc les petites minette ne votent pas ici

85 % pour pattinson c'est énorme, l'autre avec ses 10 % a encore trop :! mldr
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:24

d'accord avec toi ! j'ai entendu que Pattinson avait été choisi par une marque de parfum pour faire de la pub
ça risque pas d'arriver avec cowboy junior ![sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner 3690580215 [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner 3690580215 [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner 3690580215 [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner 3690580215 [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner 3690580215 
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:26

presque 90 % de votes pour Pattinson, ça montre que face à un commédien + agé et + mur,
Lautner ne tient pas le choc

et Pattinson n'a pas besoin de faire le signe comme fait Lautner dans son nouveau film de serie ZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:30


Lautner s’est pris une raclée de choc sur ce sondage et voilà sa reaction, il embrasse son adversaire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:06

PATTINSON
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:32

Pattinson grand vainqueur à  87%
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:49

88% !! j'ai voté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:47

c'est vrai qUE Pattinson marche mieux maintenant que Lautner qui rame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:48


la guerre patiinson lautner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:29

que ces statues sont belles ! j'adore le blouson de Taylor ! enfin de son double !!!  1036838664 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner   [sondage]  la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: