Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:46

Ce mercredi soir, merveilleuse soirée avec l'emission ' En attendant le père-Noël ' sur France3 à 20h35 avec Casimir, Karen Cheryl (elle était là comme il y a un an déjà, car emission produite par Ibach son ancien producteur),...
C‘était la même équipe que l’emission de Noël de France3 d’il y a un an mais c’était moins bien.

Après de bons débuts avec les shows des Carpentier de nos Noël d’enfance (Henri Salvador, Sacha Distel, Tino Rossi, Jo Dassin, Chantal Goya chantant ‘Petit papa Noël’- rare-) on a vu beaucoup trop de lyriques, ténors, par moment ça cassait les oreilles ! Pourquoi tant de Elvis Presley ? On a vu parler trop peu Karen. Encore moins qu’il y a un an. Et pourquoi pas un extrait d’une chanson qu’elle chantait dans le film J’AI RENCONTRé LE PERE-NOEL ?! J’ai été très déçu de ne voir que quelques secondes du clip de ‘Noël ensemble’ une des plus belles chansons de Noël avec un cortège de chanteurs …

Mais bon, on a fini par une version magistrale de ‘Holy night’ par Céline Dion chantée dans un show de Noël aux Usa. Quel frisson ! Et j’ai apprécié les séquences avec les intervenants dans l’emission
qui ont essayé d’exprimer les vraies valeurs de Noël (Même si Robert Hossein en faisait trop. Mes parents décrochaient complètement lorsqu’il s’enflammait) nous faisant remonter par moment des reminiscences de nos souvenirs de nos Noël d’enfants … Dans cette emission ‘à l’ancienne’ tout comme l’est ‘les grands du rire’ produite par Ibach aussi, on rappelle un peu ce qu’est le vrai Noël, bien loin des pitreries sur les autres chaînes avec les animateurs faisant leur show dans des emissions de foire, bruyantes, sans interêt. Où des téléfilms de Noël de série Z qui passent en ce moment sur toutes les chaînes, totalement débile.

J’ai été obligé d'enregistrer TF1 avec '120mn inside' diffusée en même temps ! On ne savait jamais s'il y avait quelque chose sur des stars qui m'intérèssent ... Le reportage sur Grégory Lemarchal était bouleversant.

Audiences TV : Cartouche le brigand fait mieux que 120mn Inside
Première
Jean-Loup Dabadic, Gonzague Saint-Bris, Yves Lecoq , Karen Chéryl et Henry-Jean Servat étaient les invités de ce programme de Noël. Le documentaire d'Arte, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chante Noël : plus c'est ringue plus c'est bon! | La Page Culture
par CarolineB
Je ne vais pas m'attarder mille ans mais il ne faut pas rater Demis, Tino, Luis, Dorothée, Karen Cheryl ou Charles Aznavour. Pour ceux qui rêvent de tout avoir dans une seule compile ne cherchez plus, un best of « ils chantent tous Noël ... Chante Noël : plus c'est ringue plus c'est bon! | La Page Culture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(on peut apercevoir, la fameuse pochette du 45T Karen Cheryl chante Noel – la BO du film J’AI RENCONTRE LE PERE NOEL – qui est introuvable et que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:38

- comme chaque année, on a eu ce vendredi soir 23, la très belle émission sur France 3 présentée par Karen Cheryl : EN ATTENDANT NOËL. c'est la seule à nous montrer des images des émissions des Noëls de notre enfance avec Henri Salvador, Sacha Distel, Tino Rossi ( j'ai le 33T de Noel que je mettais chaque Noël dans ma chambre ! ), on a même eu ce soir Michel Fugain chantant dans l'émission des VISITEURS DE NOËL et on a eu un extrait indispensable et royal du clip de la chanson " Noël ensemble " culte que j'ai acheté à l'époque en cd single mais c'était trop court, même pas 1mn de la chanson !!!....
par contre, dommage pour certaines chansons n'ayant aucun rapport comme NOTRE DAME DE PARIS ou des chansons parlant d'amour.... Alors qu'il y a tellement d'émissions de Noël des Carpentier à montrer... Au fur et à mesure de l'avancée de l'émission on s'éloignait des chansons de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:08

J'ai juste parcouru le début, il y en a marre de ce type d'émission de Ibach avec décor qui doit faire 3 mètres sur 3 et avec TOUJOURS LES MEMES PASSAGES TV de chansons de Noël depuis au moins 5 Ans ! ils paient beaucoup moins quand c'est la
5 ème diffusion qu'un inédit ! Pourtant les chansons de Noel ne manque pas depuis 50 Ans ! cussing On paye la redevance pour regarder ça ! les interventions des enfants , j'ai l'impression que ce sont les même aussi Il y a un archiviste la-dedans pour trouver sur le site de l'ina des chansons inédites ? Et Karen je ne la supporte plus depuis 1991 après l'amour fou, après 55 opérations de chirurgie esthétique, je crois qu'elle a enfin arrêté les transformations...

Heureusement qu'on a Télé Mélody même si cette année c'est service minimum pour les émissions de Noël, un Collaro show Noêl pas vraiment terrible et un show Becaud de 25 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:43

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car j'ai constaté des passages inédits hier en me disant " Ouf ! " car au début il était
question d'une rediffusion de la même émission qu'il y a 1an ou 2.... et non ; Karen a bien enregistré un plateau inédit.
et l'audience a été assez bonne même si France 3 est 4éme des chaines derrière M6.
Après c'est clair qu'Ibach repasse toujours les mêmes archives mais j'adore revoir le passé et je préfère revoir 50 fois la même
chanson de Dalida dans LES GRANDS DU RIRE, émission que je ne loupe jamais car culte pour moi, au moins on a du Dalida et du vintage .

Je préfère 1 000fois voir cette jolie émission annuelle que toujours les mêmes téléfilms américains de Noël de série Z
ou les plateaux tv du soir du réveillon avec les animateurs des chaines.

Tes propos concernant Karen sont honteux et n'ont pas leur place sur le forum. 1037718783
Elle a déjà dit et redit et prouvé même avec un certificat médical dans son livre " Secrets de filles " qu'elle a juste fait refaire ses dents et son nez, pas le reste. Donc il faut arrêter avec ces conneries qu'on entend depuis des années.

J'en ai ras de bol de lire ce genre de commentaire stupide qu'on voit encore et encore sur les commentaires du site
de Morandini dès qu'il publie un article de news sur Karen. Dans le dernier article sur Karen, il annonce son retour à la radio sur Europe 1 le 8janvier 2012, ce qui est un évènement... et 99% des commentaires au dessous de cette news c"'est pour dénigrer Karen au sujet de la chirurgie esthétique...

Quand on aime une personne, c'est pour son talent, sa personnalité et pas uniquement pour l'aspect physique et son visage.
Si tu ne peux plus la supporter depuis 1991, tu n'en parles pas ici c'est tout. Merci. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:34

une baston s'annonce!!! boxe boxe boxe boxe boxe boxe

pour une fois c'est pas le french cowboy qui rale sur quelque chose mais le t v collection ! par contre j'ai regardé l'emission hier soir et c'était delassant y avait des belles images des années 70 et je vois pas moi non + ce que cette histoire de chirurgie esthétique vient faire sur le sujet de l'emission ! en + on est en période de noel donc c'est pas cool de dire du mal d'une présentatrice ou ex chanteuse sur son visage qu'il soit refait ou non vous allez pas nous faire un gunfight ! noel c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:58

Je comprends que ca ne te plaise pas, mais regarde juste une photo en 1975 et aujourd'hui, ne me dit pas que tu crois qu'elle a juste refait la bouche et le nez, depuis 30 Ans au moins, il y a eu sans cesse du changement jusqu'à que ce soit trop trop, je pense que je peut dire ce que je veux, non ?
Stefanie, n'en fait pas trois tonnes non plus, merci ! 1036838664
Il est vrai que en France la chirurgie esthetique est taboue, voyez Hallyday, Sardou, Sheila etc... Mais je crois que c'est le record pour la Karen !
Et ce n'est pas du mal, c'est la verité selon moi, libre aux autres de penser ce qu'il veulent, c'est mon opinion, c'est tout.
Je ne voit pas ce qu'il y a de honteux de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:22

Ah non, ne me fais pas le coup de la liberté d'opinion, car j'ai trop souffert sur les forums Internet d'en être privé
et je n'ai ni censuré ton message ni effacé alors qu'il est totalement hors sujet ici. Tu peux à la limite créer un topic pour débattre de ce sujet avec les membres qui peuvent donner leur opinion... 1036314936

Tv collection >>> Le forum n'est pas là pour dénigrer Karen Cheryl ni débattre 107 ans de ce sujet saoulant de chirurgie esthétique, mais pour partager NOS PASSIONS dans la bonne humeur et la gaieté et nous enrichir aussi au niveau de nos
contacts. Et non pas pour critiquer et dénigrer. j'espère que je suis clair. ctrlaltsuppr
Je ne veux que du positif et de la détente sur mes forums.
Moi quand je n'aime pas un artiste, je n'en parle pas et voilà.
Maintenant tu en viens à agresser Stefanie qui faisait de l'humour ( pas très fin je suis d’accord avec toi ) et j'ai reçu un MP d'une autre membre qui se dit choquée par tes propos qu'elle trouve méchants et mesquins.
donc je ferme le topic tout de suite, provisoirement, le temps que les esprits se calment.


Je n'ai pas l'intention de m'engueuler avec quelqu'un le soir du 24décembre.

j'ai déjà vécu cela il y a quelques années avec un mec ( qui s'est suicidé depuis ) sur le forum des FEUX DE L'AMOUR au sujet
de chanteuses en commun déjà.
Il m'avait même harcelé sur Facebook et par mail pour me souhaiter un très mauvais Noël puis une très mauvaise année
avec une mauvaise santé ! il cherchait partout mon N° de téléphone pour continuer le harcèlement, heureusement qu'il ne l'avait pas trouvé, un vrai malade.... Ce que j'ai vécu sur Internet a été effroyable.

Je sais que beaucoup de famille et de gens s'engueulent pour Noël, mais je déteste ça et refuse de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'   Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rencontré le père-Noël (1984)
» Le topic de l'emission LES GRANDS DU RIRE
» L'émission : Les visiteurs de Noël
» PERE ET MAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Lumières sur Karen Cheryl / Isabelle Morizet-
Sauter vers: