Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontré le père-Noël (1984)

Aller en bas 
+6
Le cowboy lyonnais
Pampahombre
Marc DiRienzo
Kodiyoyo
zimzamzoum
tvcollection
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:42

* Une amie m’avait trouvé au début des années 90 dans une brocante, la vhs commerce du film J’AI RENCONTRé LE PERE-NOEL avec Karen Cheryl (1984). Le film avait un gros budget à l’époque et malgré la pub et un CHAMPS ELYSEES spécial, a été un bide énorme en salles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il avait été diffusé il y a quelques années sur Ciné-cinéma mais je ne l’ai jamais vu sur une chaîne hertzienne. Je viens de me le repasser, ça faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu et malgré son côté kitch très début années 80 et des maladresses – le passage en Afrique inapproprié selon moi – j’aime beaucoup. Il ne faut pas oublier que c’est un film pour enfants. Je suis sûr que ça plairait à ma petite nièce de 4ans. Les paysages en Laponie sont magnifiques et Karen est charmante.

Il y avait eu le 33T de la BO, un livre sur le film. que j'ai réussi à trouver.

La chaîne Télé melody –à laquelle je suis abonné- a rediffusé la semaine du 12 au 18dec 2009. L’emission CHAMPS-ELYSEES du 24 nov.1984 spéciale sur le film :
dans un décor de Noël absolument féérique sur le plateau, Karen Cheryl avec les enfants du film et les comédiens, ainsi que le réalisateur et le compositeur de la musique, reconstituent des scènes du film. Karen chante en direct les principaux thèmes ! C’était magnifique. Plus j’entends ces chansons, plus je les aime …

J’ai remporté sur Ebay et reçu le 33T vinyl J'ai rencontré le Père Noël (1984) / 7eur car 6 de port demandés pour finalement, 3 payés à la Poste ! Ras le bol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai vécu des moments magiques en l’écoutant, tandis que la neige tombait abondamment dehors. Essayez cette expérience un jour, c’est sublime.
Les musiques sont littéralement magnifiques et les chansons avec Karen magistrales et obsédantes ! Cela restera sans doute l’évènement et le meilleur souvenir de ces fêtes 2009. Un enchantement …
Alors non, je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que ce
film est un épouvantable nanar ! C'est un joli film de Noël ambiance 80 qu'il
faut regarder avec des yeux d'enfant ...


Dernière édition par Fantomas le Dim 21 Nov 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:49

YouTube - Karen Chéryl - Le Père Noël Existe [J'ai rencontré le ...
Karen Chéryl - Noël, un enfant [J'ai rencontré ... 384 views. romu92 • Karen Chéryl - L'usine à Jouets [J'ai rencontré le Père Noël Added to. Quicklist3:06 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - Karen Chéryl - Noël, un enfant [J'ai rencontré le Père Noël]
Karen Chéryl - On s'prépare pour Noël [J'ai rencontré le Père Added to. Quicklist1:50 • Karen Chéryl - On s'prépare pour Noël [J'ai ren... 303 views ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:50

j'ai vu ce film à sa sortie en 1984,j'avais 8 ans et j'avais beaucoup aimé.J'aime toujorus ce film que je trouve agréable et magique avec une Karen Cheryl merveilleuse dans son rôle de fée.Le film malgré une sortie aux USA et une promo très importante fut un échec cuisant mais pour moi comme pour beaucoup il a du charme et je le regarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:03

Fabuleux ! Exactement dans le même cas que toi,
c'est d'ailleurs mon meilleur souvenir de ce Noel 2009
qui a été morose chez moi ... J'ai repassé le film 2fois en vhs
et j'ai acheté le 33T de la BO mais ce n'est pas Karen mais Tilda
qui chante en fait les chansons du film sur le 33 T ! C'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:21

J'ajoute que le DVD et la VHS USA que je possède "Here comes santa Claus" est extraordinaire en VO et Karen interprète les chansons du film en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:37

Ah oui j'avais entendu parler sur le forum Karen Cheryl
qu'il existait un dvd Usa qui est un simple transfert à partir d'une VHS. Mais je ne savais pas que Karen chantait en anglais dessus !

Une copie du dvd m'intérèsserait ...

Je cherche aussi avec desespoir le 33T que Karen avait sorti
2ans après avec les chansons du films interprètées par elle car
sur le 33T de la BO que je possède c'était Tilda !
le producteur de Karen ayant porté plainte pour faire interdire
le 33T avec les versions par Karen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:01

Oui bien sûr, je peux te faire une copie sans problème...le film a un excellent cadrage, il utilise l'écran total d'un plasma sans dégradation ....j'ai la version française du film enregistré sur la chaine festival en 2000, et les séquences sont bien différentes, Karen chante réellement les versions en anglais , il n'y a pas de bande son de doublage du francais vers l'anglais, ce sont en fait les 2 versions , une pour le marché français et une pour le marché US...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:26

Eh bien, je suis un passionné de Karen Cheryl
- je gère un groupe sur Facebook sur elle " groupe de soutien
à Karen Cheryl / Isabelle Morizet " -
et voilà que tu m'apprends des choses .... 1036838664

Ben, ce dvd des Usa, j'ai Karen en alerte Ebay depuis 2004 mais je ne
l'ai jamais vu, en fait ... Donc je ne sais pas comment l'acheter,
mais si tu es disposé à me faire une copie, c'est formidable ! 1036947074

Des fans sympas, ça me change ... les fidèles du forum depuis
sa création en 2005 pourraient te dire que des emmerdeurs
et des trolls, on en a eu dans le passé, ici ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:04

Salut Seb
Voici le lien sur ebay où j'ai acheté le DVD de Karen Américain, en plus par paypal, le prix est quand même dérisoire si ça t'intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:13

Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas du tout ! On ne voit même pas
karen sur la jacquette !!!

J'ai acheté celui le moins cher ... ça devrait me revenir autour de 5eur
avec le port ! Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:12

Une belle pièce de collection à un prix sympa.
Jean Chri est comme moi ,un grand collectionneur mais qui attend de trouver des prix cools avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:03

Grace à un ami fan de Karen Cheryl j’ai appris qu’on pouvait trouver le dvd de la version américaine de J’AI RENCONTRE LE PERE-NOEL sur Ebay Usa. Je l’ai commandé pour 3,25$ + 4 de port !
Il faut vraiment connaître l’astuce car le titre du dvd c’est I BELIEVE IN SANTA CLAUS (‘Je crois au père-Noël’) et il n’y a pas Karen sur la pochette mais un gamin pas du tout en rapport avec le film de 1984 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au dos de la jaquette, on voit Karen mais ils ont marqué dans la distribution « With Kare Cheryl » il faut le faire ! Karen est quand même un prénom anglais, ils n’ont aucune excuse ….
L’image est absolument affreuse, à partir d’une vhs et en pleine écran : adieu les bandes-cinéma, on perd beaucoup d’images sur les côtés. J’avais repris le film sur ma VHS du commerce il y a quelques années sur Ciné cinéma et leur copie était excellente !
Par contre, l’interêt de ce DVD c’est que les scènes des chansons sont chantées en anglais vraiment par Karen Cheryl. De plus, elle avait tourné ces scènes en anglais :
on voit bien qu’elle articule les mots en anglais et la preuve : sur la scène du début en classe, elle écrit «Merry christmas» sur le tableau au lieu de «Joyeux Noël» dans la version française du film ! C’est cocasse.

Plus j’entends ces chansons que ce soit en Français ou Anglais, plus je les adore, elles sont magnifiques ! Marre de ceux qui disent que le film est une bouse !
Dailymotion - Karen Cheryl -P'tit pomme sur le pommier - une vidéo ...
Tags: karen cheryl jai rencontré père noël here comes santa claus family. Permalink: Embeddable Player: customize player... player size: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:00

* Grand évènement dans ma collection Karen Cheryl après plusieurs mois sans rien car les 33T rares ou cd sont toujours trop chers à mon goût, j’ai reçu :

- KAREN CHERYL CHANTE NOEL**** TRES RARE** (1984)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix de départ : 16,00 EUR pas d’autres enchérisseur dessus … Total : 19,22 EUR dont 3,22eur pour un envoi en lettre. Le vendeur était terrifié que le colis se perde mais il est bien arrivé. Le 33T était déjà bien cher à la base, je n’allais pas payer 7eur de port colissimo !!
Certes c’est très cher pour un 33T mais il est super rare, c’est la première fois que je le vois sur Ebay et peu de fans l’ont …Je pensais donc que même à 16eur, ça allait grimper et non ….

Il faut savoir que Karen avait sorti les chansons du film sur ce 33T hors Ibach – son producteur de l’époque- qui furieux, avait fait retiré tous les 33T de la vente … Un 33T de la BO facile à trouver, existe mais ce n’est pas Karen qui chante mais une chanteuse nommée Tilda – la voix était bluffante, j’ai cru que c’était Karen-
Là il n’y a que les 5 chansons chantées par Karen dans le film et le reste sont les versions instrumentales ou les plages musicales magnifiques thèmes du film …. Par contre, j’avais cru comprendre que Karen chantait aussi d’autres chants de Noël plus traditionnels, et non il n’y a que les chansons du film dessus …

Pour moi, c’est le miracle de Noël avant l’heure ! Car je désespérerais de l’avoir un jour … Je sens monter l'envie de revoir le film d'ici Noël !
Je ne comprends pas qu'il soit classé navet car c'est un film magique et lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:50

1036314936 Salut Fantomas, bravo je suis content pour toi ! comme tu le dit si bien "c’est le miracle de Noël avant l’heure ! " 1050848555

Elle s'est éloignée, au fil du temps... de l'insouciance,
Des exigences de la vie, mais elle reste enfouie
dans ma mémoire, quand j'ouvre mon tiroir à secrets,
ressurgissent les images du passé.
"Mon enfance" par Mamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:31

Salut.

Au niveau de ce film, j'ai :

- le 33t chansons interprétées par Tilda
- le 33t chansons interprétées par Karen (Karen Cheryl chante Noël)
- la K7 vidéo du film
- le DVD "I Believe In Santa Claus" (version américaine du film)
- le livre du film
- un dossier "presse" comprenant un résumé du film + quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:41

par rapport à ta liste, il ne doit me manquer que le dossier de presse,
mais je viens de remporter le set de photos d'exploitation du film sur Ebay pour une dizaine d'euros. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:14

- J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL Karen CHERYL = Jeu de 13 photos d'exploitation originales (Lobby Cards) de 1984 / 13,89 EUR car 3,90 de port demandés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’en suis très content d’avoir été patient car c’est le jeu entier je pense de 13photos et des vendeurs dont un gars essaient souvent de vendre des jeux de 6photos depuis des mois mais il refuse le paiement par Paypal, C’est aussi le prix maximum que je voulais mettre..
Il ne me manque plus que le dossier de presse maintenant concernant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:35

Quelques extraits de chansons de "J'ai rencontré le Père Noël"









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:48

J'aime beaucoup ces chansons et le film. Merci pour ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:26

Je risque de faire plaisir à certain(e)s d'entre vous : j'ai trouvé le film en entier (1h17)   applaudit  atigrou  

Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:39

Il existe aussi un dvd U.S de ce film, en version anglaise donc avec les chansons en anglais ! On le trouve partout pour pas cher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:33

j'ai reçu =

- jeu 12 photos d'exploitation cinéma  K 19 Harrison Ford Lobby cards set (2002)  = 1,50 EUR
- jeu 14 photos d'exploitation cinéma LE THE AU HAREM D’ARCHIMÈDE lobby cards (1985) = 1,00 EUR
- jeu 8 photos d'exploitation cinéma  J'AI RENCONTRE LE PÈRE NOËL Karen Cheryl (1984) = 1,00 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 4,56 EUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Super achat pas du tout cher !  J’ai eu la grosse surprise de remporter le set de photos du film J'AI RENCONTRE LE PÈRE NOËL
pour 1euro alors que d’habitude,  il est vendu toujours cher mais là je découvre qu’il y a eu 2 jeu de photos car c’est le « série B » marqué sur l’enveloppe ! je savais que j’avais déjà un jeu de photos mais c’était un melting-pot de 13 photos, j’ai tout regroupé, cela me fait un jeu de 15photos, donc il doit m’en manquer une si ce sont 2 jeux de 8 photos chacun
et je me retrouve avec photos en double que je propose en priorité aux membres du groupe FB, voici une photo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vendeuse avait d’autres jeux de photos de films m’intéressant mais trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:07

Rendez vous le dimanche 30 novembre 2014 sur Télé Mélody :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:08


Planète Jeunesse - Les Rikikis au Pays du Père Noël
Dans le village du Père Noël, les Rikikis sont des plus occupés par les ... avant les Rikikis, le conte de Noël J'ai rencontré le Père Noël, film avec Karen Chéryl,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:36

J'avais trouvé les deux vhs dans un marché aux puces de ces "Rikikis", même musiques, même décors, même réalisateur, vhs bien rares aujourd'hui, je les avais vendues sur ebay ou price minister à bon prix, je ne sais même plus si j'ai fait une copie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré le père-Noël (1984)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'emission ' En attendant le père-Noël'
» FLASHDANCE (1984)
» X-OR, le shérif de l'espace (1984)
» Lt thé au harem d'Archimède (1984)
» NILS HOLGERSSON (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Lumières sur Karen Cheryl / Isabelle Morizet-
Sauter vers: