Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'HOMME DE L'ATLANTIDE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:42

Rappel du premier message :

En cet été 2009 de vacances et de chaleurs infernales,
je me refait quelques séries de mon enfance en dvd et je déplore que cette série mythique de mon enfance ne sorte toujours pas en dvd.
Même pas en zone 1 je crois ???

J’ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent chaque année en
été : j’allais au centre aéré la journée, notamment dans une piscine dans une base militaire et je regardais sur TF1 L’HOMME DE L’ATLANTIDE. J’étais dingue du sous-marin le Cétacé que je rêvais d’avoir en jouet et que j’imaginais pouvoir fabriquer en maquette ou en carton.
Dans la piscine, j’essayais de nager façon palmée comme Mark Harris avec les yeux ouverts dans l’eau … J’étais fou aussi d’Elizabeth que je trouvais très sexy.

Je possède un annual de la série et un roman de poche, je cherche des produits dérivés sur Ebay Usa mais je n’ai jamais revu la série à part quelques extraits en Anglais sur le Net mais mon écran de PC est très vieux et sombre …

* Superbe page sur la série du site officiel P.Duffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1977 «L homme de lAtlantide » Commentaires Piochefr
Vos commentaires et critiques sur : 1977 : « L'homme de l'Atlantide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Evocation de la série =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 - AOL Video
L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 Video on AOL Video - Synopsis : Après une forte tempête en mer, un homme étrange est découvert inconscient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant - Truveo Video Arama
4 fév 2009 ... L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant. ... L´homme qui a osé accepter d´ être nommé Président de la délégation spéciale (Pds) de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition - Truveo Video Arama
L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition. ... L´age de cristal 04 - L'homme venu d'ailleurs ... *EVA * L´homme blanc dans l'église noire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:12

Génériques début et fin
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:41

1036153111 1036947074 

j'ai la série en dvd pirates, toute mon enfance au centre aéré l'été où je nageais comme Mark Harris
dans la piscine militaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:51

J'ai trouvé ce qu'il te faut Séb pour nager comme Mark : des palmes pour les mains  applaudit 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:37

Aujourd'hui 29 janvier 2014, cela fait 35 ans que le 1er épisode de "Lhomme de l’Atlantide" a été diffusé pour la 1ère fois sur TF1 dans l'émission "L'avenir du futur" le 29 janvier 1979.

Les invités du débat de cette émission avec Jean-Pierre Guirardoni et son équipe, s’intéresseront au thème des mutants de l’an 3000. En effet, Mark Harris, l’homme de l’Atlantide, est un être aux mains palmées capable de respirer et vivre sous la mer… le dernier survivant de l’Atlantide, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:07

Blog sur L'homme de l'Atlantide et un extrait en BD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:43

1036947074 


très bon blog, je possède tous les livres montrés : télé junior et le hors série spécial BD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:09


L’HOMME QUI VENAIT DE L’ATLANTIDE (MAN FROM ATLANTIS - USA – 1977/78) : en attendant une hypothétique sortie de la série en version française (les dvd existent aux USA mais en anglais et sans sous-titres), voici quelques bonus qu’on aimerait voir sur cette série désormais culte.
En 1977, dans le cadre du « Mike Douglas show », sorte de Michel Drucker américain, l’animateur télé s’était rendu sur le tournage de la série (plateaux de la MGM en Californie à Burbank) où Patrick Duffy lui fait visiter les décors.

Ici, l’acteur explique sa fameuse technique de respiration sous l’eau qui lui permettait de parler sans que des bulles d’oxygène sortent de sa bouche. Patrick Duffy évolue dans les décors du poste de commandement du fameux sous-marin « Cétacée ».
Partie 1 sur 4 à voir ici sur « You Tube » en anglais non sous-titré uniquement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1977, dans le cadre du « Mike Douglas show », Patrick Duffy montre à l’animateur Mike Douglas le sas de plongée où Mark Harris part en mission. L’acteur explique aussi comment il doit mettre les lentilles qui lui donnent ce regard vert fluorescent et le fait d’avoir à se raser tout le corps. Ensemble, ils prennent l’ascenseur vers la surface où se trouve le décor de l’Institut de recherches océaniques, le QG de « L’homme de l’Atlantide ».

Partie 2 sur 4 à voir ici sur « You Tube » en anglais non sous-titré uniquement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le générique américain de la série sur youtube (un autre en français présente uniquement le Cétacée, fameux sous-marin dans lequel Mark Harris se déplace sur longues distances) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lire l'excellent dossier de Thierry Le Peut et le guide des épisodes de Christophe Dordain sur "Le Magazine des séries" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



space1970: THE MAN FROM ATLANTIS (1977) Jigsaw Puzzle Art
Apparently manufactured and released only in England, these jigsaw puzzles based on the Patrick Duffy aquatic adventure series, Man From Atlantis, sported ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Keck's Exclusives: Patrick Duffy Goes Back to Atlantis
Now that he's resurrected Bobby Ewing on TNT's Dallas, Patrick Duffy is attempting to give new life to his campy 1977-1978 sci-fi series Man From Atlantis. Duffy secured the rights to the story after his comedy Step by Step ended in 1998: It was just lying fallow, so I thought, 'I can take a whack a...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dallas Fan • » Patrick Duffy at The Man From Atlantis Screening
Dallas Fan Gallery > Patrick Duffy > Events > 2012 > 09-21: The Man From Atlantis Screening And Conversation. This entry was posted on Sunday, September ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Patrick Duffy and Belinda J. Montgomery Talk MAN FROM ATLANTIS at ...
Patrick Duffy and Belinda J. Montgomery (Dr. Elizabeth Merill) were on hand to discuss and celebrate a show that may or may not even be listed on .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grande nostalgie d’été en revoyant l’épisode final de la série : bien supérieur à la plupart de cette saison de 13épisodes, malgré l’absence d’Elizabeth, il est complet avec une petite histoire d’amour avec un clone de Farrah Fawcett, des méchants très réussis, ce décor de cirque où on montre Mark comme attraction….


'Dallas' Star Patrick Duffy Admits Losing Super-Hero Job Was A ...
... nighttime soap DALLAS, actor PATRICK DUFFY was one of television's first comic book super-heroes on the short lived NBC-TV series THE MAN FROM ATLANTIS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PATRICK DUFFY ON 'THE MAN FROM ATLANTIS'.mp4 - YouTube
DALLAS star PATRICK DUFFY on his days as one of television's first super- heroes as THE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FAN CAST: The Six Million Dollar Man
Reporting on comics being made into movies. Focusing on these properties coming soon: The 5th Batman movie Batman Begins, The Fantastic Four movie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

… six million dollar man and bigfoot! | Forex News Blog
A few nice dollar images I found: … six million dollar man and bigfoot! dollar. Image by x-ray delta one. « Euro Seen Gravitating Towards August 2010 Lows in . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cetacean - The Man From Atlantis submarine - Help
Haven't got the balls yet (the materials, I mean) but I'm planning on building the Cetacean submarine built by Gene Warren (?) for The Man from. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'homme de l'atlantide
L'Homme de l'Atlantide ou L'Homme qui venait de l'Atlantide (The Man from Atlantis) est une série télévisée américaine créée par Herbert F. Solow et diffusée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

space1970: DVD Review: MAN FROM ATLANTIS - THE COMPLETE ...
Now, Warner Archive has brought that series to Manufacture-On-Demand DVD with the 4-disc, Man From Atlantis - The Complete Television Series set. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Man From Atlantis « Friday @ 8/7 Central
Man From Atlantis aired on NBC, first in early 1977 as a set of four TV-movies, then as a short-lived regular series starting that fall. The man is question is known .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Man From Atlantis | Shakefire.com
Man From Atlantis was 4 boring movies that had some horrible acting in it. I thought with it being Patrick Duffy that it would have been at least decent or .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Man From Atlantis DVD! « Strange Fruit
The television show “Man From Atlantis” is my ALL-TIME favorite TV show…EVER. There were many TV shows that had such an influence on me as a kid like Buck Rogers, The Million Dollar Man, The Bionic Woman, The Love Boat, Charlie's Angels ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SciFiPulse.Net » Retro Alert: Man From Atlantis Coming To DVD Next ...
Retro Alert: Man From Atlantis Coming To DVD Next Week. Posted by Ian Cullen on Jul 21, 2011 | Leave a Comment. I was surfing the net yesterday for some .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

discard treasures: TV Girl: Belinda Montgomery
Before she played Doogie Howser's mom or appeared as a regular on Miami Vice, Belinda was one of the original troubled teens on the small screen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:21

- comme presque tous les étés - enfin ça faisait depuis aout 2012 que je l'avais pas fait -
j'ai repassé la série intégrale que je possède sur DVD amateurs enregistrés à la TV
L'HOMME DE L'ATLANTIDE et pour la première fois, j'ai été un peu déçu...
il faut dire que c'est tombé pendant l'enfer que je vivais non seulement avec la canicule dans l'appart
vec 35° dans mon salon mais aussi les histoires avec les élèves sur le groupe de l’ancien collège
où je travaillais, donc j'étais sans arrêt dérangé pendant les épisodes...

les 2 derniers épisodes sont un peu décevants car pas d'Elisabeth soit disant malade et quasiment pas de plan du sous-marin Cétacé qui me fascinait tellement enfant et me faisait rêver, j'avais essayé de le faire en jouet !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'épisode le plus mauvais, ringard et space, c'est celui avec la sirène chinoise absolument hideuse avec des sons et hurlements incroyables au point que je pense que cet épisode n'a jamais été diffusé sur TF1 à l'époque !!!

en tour cas, en face de mon appart en haut de la colline vous avez peut être vu sur mes vidéos qu'il y a une boule militaire: eh bien j'allais au centre aéré et on allait se baigner dans les piscines des militaires dans cette boule et je nageais comme Mark Harris : je regardais mes mains voir s'il la peau n'étais pas pareille que lui et en rentrant, je regardais la série sur TF1 !!!!!

ce qui est bizarre c'est que les dates de diffusions qu'on lit c'est encore mars et juin
or j'allais au centre aéré pendant les grandes vacances d'été logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 20:46

Incroyable !!!!!

L'homme de l'Atlantide émerge pour la première fois en DVD
AVCesar
Diffusé sur « la Une » à la fin des années 70, ce programme suivait l'histoire de Mark Harris (joué par Patrick Duffy), seul rescapé de la cité d'Atlantide ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui mais et la série ensuite de 13 épisodes ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:19

* [Mon enfance 1970-80] L’homme de l’atlantide / the man from atlantis (1977-1978) fête ses 40ans en France, je suis son clone !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 9:34

- Grosse commande de livres chez Yris = L'homme de l'Atrlantide+ Les mystères de l'ouest+ Zorro....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:40

Voici le coffret intégral de la série en dvd sortie le 3 octobre 2019 , on a attendu pas mal d'année avant que la série arrive enfin chez nous en dvd . Le deuxième coffret la série sortira début novembre en individuel si vous avez le premier coffret des téléfilms sortis l'année dernière. Ci joint les photos du contenu du coffret intégral    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà l’ensemble du coffret le maillot reste un goodies la taille est unique est Large .
Maintenant il me reste plus à revoir la série ( restaurée) officiel
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:59

bonsoir et bon retour sur le forum après tous ces mois d'absence  1036838664

sur Facebook sur les pages et groupes sur les séries, les photos ne cessent de tourner
et j'ai la pub en couv' du magazine les années laser d'octobre que j'ai pris...

mais comme je leur ai dit là bas 100€ pour 13 épisodes + 4 téléfilms c'est du vol
je refuse de mettre un prix pareil....

je n'aime pas du tout le maillot de bain c'était pas un short comme ça !

surtout que j'ai depuis 10ans des dvd par un membre du forum enregistrements sur les chaines
françaises Pink tv ! si tu m'en avais parlé avant, j'aurais pu te faire des copies de mes dvd
l'image est excellente....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 23:12

Bonsoir, Sébastien
J’avais déjà la série aussi en copie et le coffret ne m’a coûté la moitié car j’avais des cheques cadeaux à utiliser avant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23056
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18217
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 17:46

dallas’ star Patrick Duffy credits ‘Man from Atlantis’ for helping him nab role of Bobb
Belinda Montgomery as Dr. Elizabeth Merrill, Patrick Duffy as Mark Harris in “Man from Atlantis.” (Photo by: Herb Ball/NBC/NBCU Photo Bank via Getty ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


‘Snowed-Inn Christmas’: Meet the Cast of Lifetime’s New Movie
Belinda Montgomery stars as Carol Winters in the new Lifetime movie. Montgomery is a Canadian-American actress, writer and painter who initially attracted notice for her starring role in the 1970s science-fiction series Man From Atlantis, in which she played Dr. Elizabeth Merrill. She’s also known for her ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


elle est sur fb!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pas du tout au courant qu’il y avait eu une réunion et questions réponses !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME DE L'ATLANTIDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: