Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'HOMME DE L'ATLANTIDE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:42

En cet été 2009 de vacances et de chaleurs infernales,
je me refait quelques séries de mon enfance en dvd et je déplore que cette série mythique de mon enfance ne sorte toujours pas en dvd.
Même pas en zone 1 je crois ???

J’ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent chaque année en
été : j’allais au centre aéré la journée, notamment dans une piscine dans une base militaire et je regardais sur TF1 L’HOMME DE L’ATLANTIDE. J’étais dingue du sous-marin le Cétacé que je rêvais d’avoir en jouet et que j’imaginais pouvoir fabriquer en maquette ou en carton.
Dans la piscine, j’essayais de nager façon palmée comme Mark Harris avec les yeux ouverts dans l’eau … J’étais fou aussi d’Elizabeth que je trouvais très sexy.

Je possède un annual de la série et un roman de poche, je cherche des produits dérivés sur Ebay Usa mais je n’ai jamais revu la série à part quelques extraits en Anglais sur le Net mais mon écran de PC est très vieux et sombre …

* Superbe page sur la série du site officiel P.Duffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1977 «L homme de lAtlantide » Commentaires Piochefr
Vos commentaires et critiques sur : 1977 : « L'homme de l'Atlantide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Evocation de la série =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 - AOL Video
L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 Video on AOL Video - Synopsis : Après une forte tempête en mer, un homme étrange est découvert inconscient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant - Truveo Video Arama
4 fév 2009 ... L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant. ... L´homme qui a osé accepter d´ être nommé Président de la délégation spéciale (Pds) de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition - Truveo Video Arama
L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition. ... L´age de cristal 04 - L'homme venu d'ailleurs ... *EVA * L´homme blanc dans l'église noire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:27

Dans les de derniers épisodes, il est question à ce que Mark Harris a un jumeau.

Dans les autres épisodes, celui qui m'énerve le plus c'est ce gros Monsieur Schubert avec s barbe grise et son gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:39

Oui mais c'était un méchant incontournable style ceux des MYSTERES DE L'OUEST.
Il était diabolique ...

Tiens, tu n'aimes pas les gros bides ! 0111010101011100
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:14

Les gros bides de ceux qui sont méchants uniquement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:19

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:00

oui le méchant Schubert, c etait l'acteur Victor Buono, qui jouait le Comte Manzeppi, un méchant qui s opposait à James West et Artémus Gordon dans les "Mystères de l Ouest".
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:23

Immenses souvenirs d'été quand j'étais gamin et que j'allais au centre aéré ! je cherche à avoir cette série en dvd à tout prix !: quand va t'elle enfin sortir en France ?! Je rêvais d'avoir le cétacé en jouet ....
Qu'est-ce que j'ai joué à ça dans la piscine du centre aéré où j'allais !
J'essayais de nager comme lui en ouvrant les yeux...
La musique était très belle aussi, je ne comprendrai jamais que ça n'ait pas marché aux usa à l'époque ..
Je ne captais pas la chaine pink-tv qui l'avait rediffusée ...

Ce qui m'éytonne c'est que d'après Allociné, la diffusion a commencé en janvier et moi j'ai mes
souvenirs l'été, je regardais la série en rentrant sur centre aéré ...
Série arrêtée en 1978 - 2 saisons, 17 épisodes
Première diffusion en France le 29 janvier 1979
Première diffusion aux U.S.A. le 04 mars 1977


Je recherche toute vidéo ou matériel sur la série.

CULT TV FLASHBACK # 85: The Man from Atlantis (1977 – 1978 ...
By thecaptain
The Man From Atlantis is a short-lived superhero series from the mid-1970s; one that fits in with the pop-culture trend I term the Age of Nostalgia or of Americana. Programs of this era included The Six Million Dollar Man , The Bionic ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:15

De meme pour moi, "Immenses souvenirs",Musique géniale, Schubert grandiose,cette série reste incontournable.Dommage qu'elle n'à pas été plus exploitée.
Voici quelques photos d'articles que j'ai retrouvé pour l'occasion dans mon Bric à brac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:34

Merci pour ces photos ! Ouf, j'ai tout. Les 2 TELE JUNIOR et la fiche par contre j'ai bien peur de l'avoir
perdue !

oui j'attends une sortie dvd française car j'en ai marre de ne pas pouvoir visionner cette série que je
n'ai jamais revue depuis ... Il y a des vidéos sur Dailymotion repiquées sur Serie-club mais elles se bloquent
chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:21

Bionic jack ou se trouve ton bric à brac?
Dommage que cette série ne soit plus rediffusé quand je pense à Série club qui en journée passe quasiment que des téléfilms récents revu 36 fois alors que c'est une chaîne de séries.Du reste j'ai entendu dire par mon ami Christophe Renaud qu'un projet de chaîne dédié aux séries des années 60 à 80 était en cours ,une chaîne visant à rediffuser des séries rares de nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:58

Ah je n'avais pas cette info ! 1036838664

oui Série-club avait rediffusée la série, des dvd pirates se vendent comme ça en français,
mais je ne captais pas cette chaine à l'époque donc je n'ai jamais revue cette série ...
On trouve le coffret anglais autour de 30eur sur Ebay mais je ne pense pas qu'il y ait de la
VF il y'en a jamais sur les dvd anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:32

RICOUNET76: Bionic jack ou se trouve ton bric à brac?

tout mon petit univers (que j'appel mon bric à brac) ce trouve....ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...bonne visite Ricounet! 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:35

Oh merci mais c'est une merveille,je vais m'en délecter sur LE champs.
Voici le lien de mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:21


J’ai vécu d’immenses émotions en revoyant une des séries cultes de mon enfance : L’HOMME DE L’ATLANTIDE avec Patrick Duffy (1976-77) qui n’est toujours pas éditée en coffret dvd zone 2 VF. Il existe un coffret anglais mais il n’y a pas la VF dessus. Un contact m’a copié l’intégrale enregistrée d’abord sur Série-club puis sur Pink. Deux chaînes que je ne captais pas à cette époque.
J’ai redescendu du grenier de mon carton DALLAS le bouquin le guide du téléfan de la série pour suivre les épisodes avec et me replonger dedans…
A l’époque de la diffusion sur TF1 l’été, la journée j’étais au centre aéré et dans la piscine j’essayais de nager comme Mark avec les yeux ouverts dans l’eau ! Apparemment d’après le guide du téléfan c’était en aout 1982 car la preùière diffusion était en février 1979 mais je pense que ce devait être le soir…
- j’étais fasciné et passionné par le sous-marin le Cétacé. Je rêvais de le construire en jouet. J’avais essayé avec des boules en papier mâché mais c’était raté. Je n’imaginais pas que le Cétacé était une maquette filmée ! Certes maousse de plus de 2M mais tout le temps filmée sans eau, alors qu’on s’y croirait, c’est bluffant…
Les scènes d’entrée et sortie dans la base de la grotte sont très soignées et magiques, presque lyriques avec la musique…

- Duffy a livré une prestation admirable. Songez que dans l’eau lorsqu’il parlait les yeux grands ouverts, jamais des bulles ne s’échappaient !

- dans l’épisode ‘ Le monde englouti ’ la voix de Bobby dans DALLAS Philippe Ogouz double un autre personnage !

- Certains épisodes sont très kitch comme ‘ Le monde englouti’ avec des aliens humains en combinaison blanche qui claquent des dents ! ou ‘Oscar’ avec un monstre à 2têtes assez rigolo. L’épisode avec une immonde sirène chinoise qui gueule pendant tout l’épisode est incroyable de kitch ! un seul épisode m’a vraiment déçu c’est celui où Mark se retrouve chez Roméo et Juliette. Autant j’avais adoré l’épisode western, avec le rôle des jumeaux, autant celui là est insipide.
Les costumes sont ridicules (voir Duffy en collants c’est nul ! ) et ce qui est passionnant, ce sont ses aventures sous l’eau, pas au Moyen-âge dans une histoire totalement hors de propos. Je me demande si TF1 l’a diffusé à l’époque car j’en ai aucun souvenir.. Je me souvenais très bien du dernier épisode où Mark est dans un parc d’attraction. Avec une actrice qui a la coiffure et la voix de Farrah Fawcett… Une histoire formidable, très forte, où Mark a même une amoureuse..

Quelque chose m’a choqué : Elizabeth que j’adore n’apparaît pas dans les 2 derniers épisodes et elle est remplacée par une Janet inintéressante contrairement à Elizabeth qui est sensible et à fleur de peau. Pourquoi ?
Cela veut-il dire que s’il y avait eu une seconde saison, que Belinda Montgomerry aurait quitté la série ?!

- La série ne comporte que 17épisodes soit 4 téléfilms puis 13épisodes, et n’a pas eu de seconde saison à cause d’audience apparemment insuffisante ! Je ne comprends pas mais était-ce trop avant-gardiste ? car d’autres séries fabuleuses comme L’AGE DE CRISTAL n’ont eu qu’une seule saison aussi et WONDER WOMAN était annulée aussi mais avait été reprise heureusement par une autre chaîne et avait connu 2 saisons de plus.
Cette série que je n’avais jamais revue depuis 35ans – à parti quelques extraits sur le Net- m’a énormément marqué enfant et fait rêver, travailler mon imaginaire..

Sur la série je possède tous les comics d’époque, la BD TÉLÉ JUNIOR, un roman anglais, l’annual anglais et un puzzle en boite.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:31

Content que ça te plaise tant ! Quelle nouvelle incroyable la disparition d'Elizabeth dans l'avant-dernier épisode ! 1037718783 en visionnage, j'en suis au 13 ème environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:45

1036314936 L’HOMME DE L’ATLANTIDE avec Patrick Duffy !!! j'adore cette série , il n'y à pas eu beaucoup de produits dérivé sur cette série (Puzzles, Album Annual, comics...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:48

Non, c'est bien dommage, mais comme elle a fait un bide aux USA... Elle a eu un succès terrible au Japon, et Duffy n'en parle pas beaucoup ou alors c'est en mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:58

Duffy n'à pas aimer tourner cette série ? 1036315988 pourtant l'idée de base est géniale !!! on à eu :"L'homme bionic", "l'homme invisible",..."l'homme de l'atlantide" c'etait une super idée !! 1luvu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:01

faux il adore cette série, il a écrit récemment un roman de la suite de l'histoire ! faut dire aussi qu'on l'interroge rarement
dessus, c'est toujours sur dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:50

Un poster original :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:03

photo hyper connue et 12$ de frais de port...

Oui je n'ai jamais entendu Duffy dire du mal de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:12

Je l'ai toujours entendu râler à propos des lentilles de couleur verte qui le faisait souffrir, qu'il fallait qu'il se rase complètement le corps et que ça ne l'amusait vraiment pas, Hagman se moquaitt de lui en imitant le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: trouvé sur le net   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:40

bonjour à tous,

Voici le livre qui est actuellement vendu sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelqu'un sait si les dvd seront distribués en France ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:05

Merci pour les liens.

Le livre que tu montres date de 1977, je dois l'avoir au grenier dans la caisse DALLAS mais ce n'est pas le roman de la suite
normalement écrit par Duffy

Le dvd c'est seulement le pilote apparemment. Toujours pas de date de sortie en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:36

A mon avis, ca ne sortira jamais, déja que seulement le pilote est sorti aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME DE L'ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME DE L'ATLANTIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: