Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'HOMME DE L'ATLANTIDE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:42

Rappel du premier message :

En cet été 2009 de vacances et de chaleurs infernales,
je me refait quelques séries de mon enfance en dvd et je déplore que cette série mythique de mon enfance ne sorte toujours pas en dvd.
Même pas en zone 1 je crois ???

J’ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent chaque année en
été : j’allais au centre aéré la journée, notamment dans une piscine dans une base militaire et je regardais sur TF1 L’HOMME DE L’ATLANTIDE. J’étais dingue du sous-marin le Cétacé que je rêvais d’avoir en jouet et que j’imaginais pouvoir fabriquer en maquette ou en carton.
Dans la piscine, j’essayais de nager façon palmée comme Mark Harris avec les yeux ouverts dans l’eau … J’étais fou aussi d’Elizabeth que je trouvais très sexy.

Je possède un annual de la série et un roman de poche, je cherche des produits dérivés sur Ebay Usa mais je n’ai jamais revu la série à part quelques extraits en Anglais sur le Net mais mon écran de PC est très vieux et sombre …

* Superbe page sur la série du site officiel P.Duffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1977 «L homme de lAtlantide » Commentaires Piochefr
Vos commentaires et critiques sur : 1977 : « L'homme de l'Atlantide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Evocation de la série =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 - AOL Video
L Homme De L Atlantide - Générique 1977 - 1978 Video on AOL Video - Synopsis : Après une forte tempête en mer, un homme étrange est découvert inconscient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant - Truveo Video Arama
4 fév 2009 ... L´homme de l'Atlantide 02 - Le robot vivant. ... L´homme qui a osé accepter d´ être nommé Président de la délégation spéciale (Pds) de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition - Truveo Video Arama
L´homme de l'Atlantide 05 - La disparition. ... L´age de cristal 04 - L'homme venu d'ailleurs ... *EVA * L´homme blanc dans l'église noire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:49

Je ne serai pas si pessimiste pour une sortie dvd,je pense que ca sortira enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:20

Merci pour les liens.Personnellement je trouve que ca fait cher le clipping surtout sans que le magazine soit au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:23

Oui, c'est vrai, j'ai mis les liens pour les photos surtout qui son pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:28

Génial cette serie j'ai réussi a l'avoir enfin en coffret dvd intégral pour info c'est des copie vhs .
c'est pas grave en attendent un jour une sortie officiel .
voici la photo du coffret .
cruz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:55

La qualité est bonne ? tu as le sigle pinktv ou serie club ? le mec en as mis beaucoup par dvds, l'image doit etre pas terrible...
J'ai qualité dvd pris direct sur pinktv et serie club moins bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:18

la qualité est moyenne non il n y a pas le logo serie club ou pink mes il y a le logo d'une tv avec serie tv .
il y a les deux saisons sinon 3 dvd 1er dvd 5 épisodes 2ème dvd 6 épisodes et le 3ème 6 épisodes.
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:49

Oh la la 6 épisodes par dvd ? la jaquette est pas mal du tout, je n'avais jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:44

voici les jouets prototypes que kenner envisager de produire sur la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:16

Je suis passionné par la série depuis l'époque et sur Internet depuis 2004 où j'ai fait des tas de recherches,
et tu apportes de l'inédit là, je n'étais absolument pas au courant ! 1036947074

la tête de la poupée Mark n'est pas ressemblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:58

Génial les photos! Schubert est très ressemblant en tout cas, pour Harris, il n'y a que son maillot de ressemblant, sa tête est la même qu'une poupée mannequin connue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:32

j'ai reçu =

- VINTAGE 1970'S**MAN FROM ATLANTIS**JIGSAW PUZZLE (1978)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9,49 GBP dont 8,50 de car en fait il a envoyé en recommandé avec signature ! Je m’en serais passé, il n’a pas à imposer le recommandé qui coûte super cher !
c’est mon second puzzle, j’en ai un autre où on le voit dans l’eau..

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:20

Pas mal les dessins, tu lui as demandé si il pouvait utiliser un autre mode ? Pour mes achats en Angleterre, je n'ai jamais eu en recommandé, je crois bien, en normal ou prio sans signature...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:25

non certains vendeurs anglais t'imposent le recommandé et c'était la période où Ebay et Paypal enquêtaient sur mon compte en
vue de le bannir donc j'ai préféré vite payer lorsque j'ai reçu la facture et ne pas chercher à négocier le port...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:13

Bonjour

très belle acquisition french cow-boy .


cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:30

Salut Seb , magnifique ton puzzle, tout à fait dans l'esprit de la série tv. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:42

- A l'occasion de la sortie dvd de L'HOMME DE L'ATLANTIDE aux Usa, j'ai trouvé de formidables liens Google d'interviews de Duffy qui discute de ses souvenirs ainsi qu'une page formidable d'une maquette du sous marin le Cétacé mais hors de prix = 3000 $ ! J'ai tout imprimé

Man from Atlantis: Patrick Duffy Recalls the Cancelled NBC TV Series
TV Series Finale
Before he became a household name with Dallas and Step by Step, Patrick Duffy starred in an NBC sci-fi show called Man from Atlantis. The series started as four made-for-TV movies that all aired in the spring of 1977. They were successful enough to ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Why Patrick Duffy is Writing 3 Man From Atlantis Novels
io9
But he actually got his start on another show, The Man From Atlantis, about an amphibian superhero. Duffy feels so strongly that The Man From Atlantis never achieved its full potential, he's writing a book trilogy based on the show. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Talking with The Man From Atlantis: On Patrick Duffy and the glory years of TV ...
A.V. Club Chicago
by Noel Murray July 26, 2011 Last week I interviewed Patrick Duffy for our Random Roles feature, in conjunction with the Warner Archives manufacture-on-demand release of all four Man From Atlantis TV movies, plus the complete 13-episode run of the TV ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Warner Archive Provides Online Clip, Offers Special Price for a Combo Deal
TVShowsOnDVD.com
At the beginning of this week, we reported that the Warner Archive Collection is releasing MOD (manufacture-on-demand) DVD sets of The Man from Atlantis - The Complete TV Movies Collection (a 2-disc set with all 4 pre-series telefilms, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FSM Board: MAN FROM ATLANTIS Submarine Found
The submarine "Cetacean" was one of the coolest things about MAN FROM ATLANTIS. I've often wondered what became of the miniature. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 000 $ pour la maquette c'est pas possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a eu un projet de jouets et du cétacé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:58

merci french cowboy pour ces articles super . je vais surement reprendre la série en dvd officiel .
Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

1036314936 Génial ...........en dvd !!!!! 1036315988 Et chez nous ??? en 2050 ??? lol Merci Seb ça fait plaisir de reparler de cette série . 1er applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:13

Pour la sortie de la série aux USA, c'est l'intégrale ? Je ne sais pas si cela sortira en Europe... Il fallait avoir la chaine Pink tv qui a rediffusée la série en excellente qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:11

Apparemment le pilote est toujours à part mais oui le coffret c'est l'intégrale ! j'ai imprimé toutes les interview de Duffy dont
la page sur la maquette magnifique du Cétacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:17

Il y a eu une édition VHS de la série avec une photo de Duffy à l'époque de Dallas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:39

- comme je suis en panne de vidéos à visionner cette semaine, j’ai éprouvé l’envie de me repasser l’intégrale de l’homme de l’atlantide !
Que je n’ai pas revu depuis mai 2011, lorsque j’avais reçu les dvd (transferts d’enregistrements tv sur série club en 2002). Je vais faire un nouvel article compte-rendu avec toutes mes nouvelles impressions et souvenirs d’époque. J’ai fait aussi beaucoup de recherches et j’ai des news récentes sur la merveilleuse Belinda Montgomerry !

J’ai éprouvé le besoin de revoir la série car ce sont tout spécialement des souvenirs d’enfance de diffusion l’été, quand j’allais au centre aéré dans la piscine, je nageais comme Mark Harris dont j’essayais d’imiter les attitudes sous l’eau. Cela doit corrrespondre avec la seconde diffusion en aout 1982. J’observais mes mains aussi et regardait si je n’avais pas un peu de peau comme lui entre chaque doigt !

- La série est repassée sur Serie club en 2002 mais je ne l’avais pas encore et 2005 sur pink -tv
mais c’est une chaine à péage, les enregistrements dvd viennent de ces diffusions. Plus rien depuis sur ces chaines !

- Comme les séries-tv étaient diffusées n’importe comment à l’époque avec certains épisodes volontairement non diffusés par TF1 ou Antenne 2 dès qu’ils mettaient en scène des aliens par exemple, je me demande si on a bien vu les 17épisodes de la série ?
J’ai découvert quelque chose pour le 4éme téléfilm : la VF ne dure que 59mn et en fait, la France avait coupé des tas de scènes car le téléfilm durait 1h30 je pense au moins ! Je pense que dans les coffrets en VO on a donc la version intégrale du film !
« Le téléfilm est en outre (en tout cas dans sa version française - voir le guide d’épisodes) handicapé par des coupes qui, le ramenant à une durée de 60 minutes, font disparaître des morceaux entiers de l’histoire pour ne laisser qu’un montage maladroit accentuant finalement son inconsistance. »

- 35ans après, les trucages avec le cétacé dans l’eau sont toujours impeccables et pas du tout kitch.
Même de très près, on ne voit absolument pas que c’est une maquette.

- J’étais dingue du cétacé qui avait tellement fait travailler mon imagination ! Je cherchais des matériaux et idées pour essayer de construire une maquette jouet car j’aurais tout donné pour avoir un jouet de ce vaisseau !

L’épisode le plus faible de la série n’est pas Roméo et Juliette (qui a quelques bons moments tout de même) mais l’épisode où le type de la fondation se transforme en Frankenstein ! c’est la cata, Mark n’a qu’un rôle secondaire et je me demande si cet épisode minable a été diffusé sur TF1 à l'époque car je n’en ai aucun souvenir.
Je ne pense pas que l'épisode avec la sirène ait été diffusé à l'époque sur TF1 à cause de ses hurlements épouvantablement kitch et débiles !

Sur une page FB USA de la série, quelqu’un a écrit en mail à Belinda !
“ I mailed Belinda Montgomery.
She gently answered me with a very polite and warmful e-mail.
She just missed the last 2 episodes because she got sick and couldn't shoot. The producers created Jenny Reynolds as temporary replacement and just used Crawford as supporting character on "Deadly Carnival".
Should the series went on with a Season Two, Elizabeth would have been the female lead again.
Thank you Miss Montgomery for all!

* Belinda tourne encore parfois, elle a joué en 2010 dans TRON
Et 2005 Ghost Whisperer : je regarde la série mais ne l’ai pas vu épisode Ghost bride !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son site officiel !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle va faire une convention =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* vidéo : Belinda à une de ses expos de peinture en 2009 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* un article analyse de fon, très sévère et dur, qui reconnait quand même le superbe cétacé et la magnifique musique =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans MIAMI VICE je l’adorais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:05



Je viens de tomber sur un petit interview sympa de Patrick Duffy (1977) .
Il explique le tournage de la série, montre ses lentilles de contact , plonge dans un grand bassin ....a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:42

sympa la video merci bernardo.
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE L'ATLANTIDE   L'HOMME DE L'ATLANTIDE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME DE L'ATLANTIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: