Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 23:12

Dimanche soir (encore) passionnant devant CANDICE RENOIR sur la chaine 25 :
elle est dans le coma et se retrouve dans les années 1975 environ j’avais 5ans, Antoine mon flic préféré est costumé années 70 et joue un flic ordure qui tabasse les suspects arabes !
C’est passionnant car dans son coma elle a des scènes avec le merveilleux David Canova dont j’étais si fan -mort la saison d’avant cause colis piégé- qui retrouve son cuir et santiags et elle lui dit qu’elle veut rester avec lui dans la mort ! Si je retrouvais maman comme ça étant dans un coma je me demande si je ne lui dirais pas pareil !!!

Or si j’ai rêvé pas mal de fois à elle depuis sa mort elle était toujours vivante dedans je veux dire ça se passait dans des lieux où on a vécu comme nos 2 anciennes maisons donc dans le rêve pour moi c’était comme si on était tous vivant… une voyante m’avait dit que c’est la preuve qu’il y a une vie là-haut oui enfin là c’est mon inconscient qui travaille et rêve dans mon sommeil…

Sous le déluge – il y en avait un quand maman est morte et que j’ai couru à l’Ehpad –
Candice dit qu’elle veut pas repartir et revenir dans la vie MAIS David lui dit qu’elle a sa vie à vivre comme me dirait maman j’en suis sur, je la connais par cœur ! Ce soir la série m’a bouleversée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 13:13

Ludo ne comprendrait pas ça dans son délire mais c’est normal que meme les cowboy soient fatigués parfois. tu vis et sors tous les jours comme un ado en marchant en plus dans des bottes pointues ce qui doit fatiguer plus que dans des baskets je parle des talons….
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 18:08

Série avec mon idole Marc Blucas (ex la série BUFFY) MY LIFE WITH THE WALTER BOYS
je collectionne sa filmo en DVD.

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 3238975

A quelques jours de mon départ au parc j’ai été obligé de me lancer dans un nouveau visionnage sur Netflix d’une série marathon bon 10 épisodes seulement de 45mn
mais j’aurais jamais fini d’ici lundi car tous les soirs je regarde des émissions TV en direct
et ce jeudi soir encore le cirque : la série avec Julien Doré sur TF1 en même temps que l’emission Gulli des ANNÉES DOROTHÉE ça me saoule !
Demain c’est chargé après le marché le matin, Lyon l’après-midi puis commune des 4 boites à livres à cause d’un colis mondial car sur VINTED il n’y a jamais mon point Locker de ma commune sur le choix alors que sur les autres sites il y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 18:23

connais pas cette nouvelle série tu es vraiment au courant de tout !!!!!!!!!!!

Oui et le souci c’est que tu regardes en direct des séries la journée
p)ar exemple vers 18h45 la série amour gloire et beauté sur RTL9 en avance sur TF1 et le matin, tu mates les feux de l’amour sur TF1 à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 18:32

Je viens de rentrer du parc très fatigué et très malade j'ai RV avec mon toubib à 8H j'arrête pas de moucher et tousser !
Un froid de pole-nord à Marne la Vallée !

ce soir à 21H05 sur la chaine Gulli L'histoire de vos jouets préférés ! Je vais enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 22:07

Soirée télé chargée de dingue: je suis allé à Carrefour poubelle pour rien que de la merde en vrac jetée rien d'emballé
puis LES ENFANTS DE LA TV sur France2 mais en même temps l'inédit MYSTÈRES DE L'AMOUR TMC avancé à 18h45 à cause de sport annoncé à la dernière minute que j'ai donc enregistré !
Mais à 20H pas moyen de le repasser car sur Melody une emission que j'avais pas sur mes DVD de Chantal Goya LES PETITS PAPIERS DE NOËL de  21 décembre 1981 j'avais 11ans

Enfin tranquille ce dimanche pour reprendre mes CANDICE RENOIR sur la chaine 25 chaque dimanche après l’enfer d’il y a 1 semaine
avec le prime de Noël NUL des MYSTÈRES DE L’AMOUR jusqu’à 23h10 !
C’est dingue une folle se faire passer pour Candice donc elle est soupçonnée de meurtre ses collègues viennent fouiller chez elle et elle ose
claquer la porte à Antoine » Tu m’emmerdes !! »
puis » Tu essaies juste de m’emmerder ! T’es nul ! Sans moi t’es rien ! » et lui « Quelle emmerdeuse ! »

Mais elle est embarquée et en pièce d’interrogatoire c’est fou !!!!!!!!! Il l’a fout en tôle !!!
C’est la grosse déception pour moi pour Antoine promu commissaire
donc fini le défilé de blousons de cuir depuis la saison1 là il est tout le temps en costard maintenant et ça ne lui va pas du tout !!!
Par contre y a 1 nouveau flic dans l’équipe dont je ne me souvenais pas cuir et santiags j’adore !

Sur TF1 il y a le film AQUAMAN que j’avais vu en salles en 2018 pour Nicole Kidman dont je suis fan et je vais voir le volet 2 jeudi prochain encore une fois que pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:23

Ce lundi soir je vais regarder sur la 17 le show Natasha Saint Pierre chante son album de Noël avec d’autres chanteurs :
j’aime sa voix mais je ne crois pas avoir de CD d’elle..
J’hésite à acheter son CD de Noël à la Fnac car j’ai tellement encore de choses à prendre dont des coffrets DVD
Sur M6 y a un inédit de MAISON A VENDRE mais rien à Lyon et j’aime moins cette émission que RECHERCHE APPART
on m’a dit aussi que le téléfilm français de TF1 était bien je vais enregistrer on verra..
Ce soir j’ai enregistré à 20h soit l’horaire de l’époque Les petits papiers de Noël - Chartres du 31-12-1981 avec Annie Cordy,
son titre j’ai en 45t et en double !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 22:35

Jétais devant la 17 Natasha  . très  agréable et cool ce show .
 de bons chanteurs  mais terminé  à 22h25 tresbizarre.
C etait marqué  23h05 et surtout  aucune émission finit à 22h25. La chaîne a coupé  a mon avis


Dernière édition par Marc DiRienzo le Mer 20 Déc 2023 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:10

Ce soir 21h 05 gulli le numéro 2 des secrets de vos jouets préférés annees 80.

Je rappelle pour ceux qui refusent  de regarder la télé  en direct car un seul poste de télé  dans la baraque  monopolisé  par vos parents  
que vous tapez sur votre ordi ou Smart Gulli direct et hop vous regardez la chaine en direct .
Donc aucune excuse  acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:06

Super génial cette émission ce soir
Je pense que seb a du tout mettre sur dvd??.
yavait du lourd les playmobil vintage. Les kiki. Les barbie vintage. Le rubiks cube. Les jouets star wars vintage. Dragon ball.. Bioman etc. J adore quand Jerome anthony collectionneur de jouets montre et dit dans l emission : on est resté des enfants mais avec des cartes bleues!!!
La je suis toujours devant ils rediffusent à la suite celle de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:00

Je n'arrive pas à regarder le replay sur le site de Gulli. Je pense qu'il faut la fibre !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:55

On peut regarder la chaine en direct comme expliqué. Moi quand j'avais une chambre encore j'avais un post de télé dedans c'était indispensable...

Le replay se voit partout ! sur les box, sur internet que ce soit les ordi ou les smartphone ! Le voici, j'ai cliqué il se lance tout de suite
aucun rapport avec la fibre ! qu'est-ce que tu racontes ?
J'avais l'ADSL jusque octobre dernier chez moi et tous les replay passaient
il suffit juste d'avoir INTERNET =
https://replay.gulli.fr/emissions/Les-secrets-de-vos-jouets-preferes-s01/les-secrets-de-vos-jouets-preferes-s01-e02-episode-2-vod69937386557000

J’ai adoré l’emission GULLI hier soir sur les secrets des jouets mais j’ai juste gardé sur mes DVD les parties sur les poupées BARBIE (sur mon DVD en cours BARBIE)
on voit des vintage dont la jaune avec baladeur que j’ai rachetée que j’ai eu enfant j’en étais dingue !
+ le reportage sur les jouets STAR WARS de 1978, j’ai tout gardé de mon enfance mes figurines avec lesquelles j’ai tant joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:46

Non, il ne suffit pas d'avoir internet pour que ça fonctionne ! Mon débit adsl est trop faible et la vidéo ne se lance pas contrairement aux vidéos que je regarde sur Youtube !!
Tu ne sais donc pas que tout le monde en France n'a pas le même débit internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:25

salut

Encore une fois tu as des réactions incroyables !
Seb se dépeche de te poster le lien du replay et tu lui gueules dessus !
c'est sa faute si tu as une connexion internet pourrave ?!

j'avais prévenu à temps je pense. il était possible de regarder la télé en direct hier soir
mais tu refuses de regarder la télé chez toi car il n'y a qu'un poste et tu
ne peux pas choisir le programme que tu veux avec tes parents.

j'ai cherché y a des vidéos de l'emission sur Orange mais ce ne sont que des bandes annonces
https://video-streaming.orange.fr/tv/les-secrets-de-vos-jouets-preferes-CNT000002aADgn.html#plmAnchor

Tu te connectes bien à internet chaque jour sans souci et pour regarder des replay
tu n'as jamais parlé ici de souci que tu avais.
je n'ai jamais eu de souci ni sur mon PC ni sur mon smartphone et j'ai pas la fibre.
Depuis 2014 que tu es sur le forum je crois tu ne nous as jamais parlé de souci
de connexion internet...

ça t'affiche quoi comme message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:28

il y aura des rediff je pense d'autres soirs car hier soir à la suite ils ont repassé l'emission  N°1
de la semaine dernière mais vu que tu ne peux pas regarder la télé chez toi déjà c'est bloqué.
et si les replay de Gulli ne passent pas chez toi on y peut quoi ?!!

tu ne nous sors que des trucs incroyable qu'on n'a jamais vu chez personne.

vidéo dialymotion mais encore une fois ce ne sont que des B.A.

https://www.dailymotion.com/video/x8qhc3d

Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:30

Tu as essayé un autre navigateur internet ?
perso j'en utilise 2 MOZILLA FIREFOX le plus courant

mais parfois quand des trucs rament,  j'ouvre INTERNET EXPLORER.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:38


Coucou les loulous

J’ai regardé en direct hier soir mais j’ai cliqué sur le replay de la chaine là et ça se lance alors que je n’ai pas la fibre mais ADSL et depuis longtemps ça doit faire 20 ans !

Alors l’épisode 2 d’hier soir se lance tout de suite
Mais par contre à droite en haut on peut revoir l’épisode 1 et là la vidéo restait noire, ça rame, y a une roue qui tournait 10 secondes mais ensuite ça se lance y a de la pub avant de la chaine

Là 5mn après je viens de refaire un essai sur l'emission d'hier soir et ça ramait à nouveau, j’ai rafraichi la page et ça s’est lancé

Je pense que les replay de gulli sont de mauvaise qualité, leur image est moins nette qu’hier soir je me souviens des images de jouets vintage star wars c’était plus nette que ça 1036315988

mais en effet la reaction de zim zam zoum envers Seb est violente c'est inadmissible

c'est notre faute si tu as une vieille connexion internet qui déconne ?
Marc a raison, je lis tout sur le forum depuis 20ans que j'y suis et jamais tu n'as parlé de ce type de souci. 1036946487


Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:19


Salut

Je viens de lancer la vidéo elle marche. mais je suis d accord avec vous la qualité d’image du replay Gulli est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:11

Marc DiRienzo a écrit:
Tu as essayé un autre navigateur internet ?
perso j'en utilise 2 MOZILLA FIREFOX le plus courant

mais parfois quand des trucs rament,  j'ouvre INTERNET EXPLORER.

Laisse tomber il ne te répondra pas je pense,  il a peur de toi comme tu m'as dit
en privé hier il te vouvoyait, j'étais sidéré de lire ça....

Je viens de regarder ZIM ZAM ZOUM 10/03/2015 donc il est là depuis 2015 et non 2014 comme disait Marc, ça fait 8ans.

tous les jours on a droit à une énormité comme tu dis,
hier il me demandait si je gardais les figurines PETIT OURS BRUN
alors que je vous montre depuis 1an et demi en photo le magazine que je prends
LES MONDES DE PETIT OURS BRUN avec toujours 2 figurines accrochées avec...

en ce qui concerne la télé c'est une cause perdue. J'ai jamais vu quelqu'un qui ne regarde JAMAIS la télé !
Chez mes parents presque chacun avait sa télé, on en avait au moins une par étage, y a pas que Youtube dans la vie..

Moi j'ai 36 000 choses à m'occuper ce soir je viens de rentrer avec des viennoiseries à vous montrer et j'ai pas encore mangé j'ai très faim...
Comme disait une fois Ewana c'est bien de rêver mais tout ça ne me tombe pas tout cuit dans mon sac...
je crois qu'il y a pas beaucoup de gens comme moi qui prennent lampe de poche, sacs plastique
et vont fouiller craquer les sacs poubelle du boulanger avec des gens qui peuvent passer comme ce soir un type qui promenait son chien j'ai dû attendre qu'il s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 12:39

Super étonné en regardant tous mes DVD maison sur Delpech de ne pas avoir sur la chaine MELODY que j’enregistre sur mes DVD =
Numéro Un - Michel Delpech du 03.01.1976
Diffusions) = Le samedi 23 décembre à 21:01
Le lundi 25 décembre à 10:35
Le dimanche 31 décembre à 18:45
https://www.melody.tv/replay/varietes/12827-michel-delpech-s00-e00/

>> J’avais 5ans, c’est un show connu dont on voit souvent des extraits mais je confirme par exemple ‘Ce lundi-là’ chanté avec ce costume j’ai jamais vu..
Décidément ce WE c’est chargé en télé alors ne me dites pas qu'il y a rien !
A 13h30 SAMEDI D’EN RIRE France3 spécial chansons de Noel, à 21H soirée spéciale M6 LES 101 DALMATIENS et sa suite que j'ai jamais vue
et demain 13H30 Drucker France3 spécial Noël avec Diane Tell et les comédie-musicale culte, rarissime en France sur un plateau !
tout ça ne m'arrange pas car je suis en plein visionnage aussi des 2 saisons de la série FLASH que j'ai pris hier en coffrets DVD à FNAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 14:45


Et pourtant certains ici vont continuer à ne pas regarder la télé ce week end que ce soit la journée et le soir c’est fou !!
tu as vu sur le lien que tu donnes de Melody ça dit jamais revu donc l’emission delpech est bien inédite tu pouvais la chercher longtemps sur tes dvd !

Oui et ce soir en plus de M6 Disney y a le prime TF1 STAR AC que je vais enregistrer car pleins de profs des premières saisons reviennent y aura des anciens candidats et hélène segara donc je sais pas trop quoi faire si je revois le Disney ou si je reste sur TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 14:57

Ma copine veut mettre la star ac ce soir sur tf1 me disant que ça va être
vintage avec le retour des profs du début.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 19:24

Je vais être obligé de choisir le prime TF1 car ça me fera trop à repasser après
alors que j'ai encore la saison 8 de FLASH à visionner..
il y a tous les profs des premières saisons et élèves des 2 premières promo qui me passionnaient à l'époque...
Je vais laisser tomber les 101 DALMATIENS....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 18:02

Ce soir je suis devant France2 la redif d’il y a 1an du téléfilm CANDICE RENOIR en Corse même si ça avait été tourné l’été donc pas de Antoine en cuir il est même
ridicule habillé en bonne sœur surtout vu la chaleur en Corse je pense que je n’irai
jamais dans cette région en voyage.....
mais je dois enregistrer TF1 LA CHANSON SECRÈTE car Diane Tell et Hélène Segara
invitées mais ça dure 2h30 et je veux pas me farcir 2h30 alors qu’on va peut être les voir chacune 10mn maxi….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 15:10

***Je ne peux pas comprendre les gens qui ne vont pas allumer leur télé ce 31décembre à 21H vu qu’il y a 4 à 5 chaines intéressantes en même temps ! c’est impensable pour moi !
D’abord je vais enregistrer la soirée variété du 31 sur M6 avec Jeanne Mas et des tas de chanteurs mais je ne veux pas être bloqué devant jusqu’à minuit pour voir d’autres chanteurs qui ne me plaisent pas, on ne va voir Jeanne que 10mn peut-être ?
En même temps sur Gulli (chaine 18) LA FLUTE A SIX SCHTROUMPFS que j’ai en DVD puis redif des 2 documentaires LES SECRETS DE NOS JOUETS PREFERES
En meme temps sur 6TER (la 22) ASTERIX LE GAULOIS que j’ai aussi en DVD …
Je vais faire comme dimanche dernier choisir la 25 avec la suite de la saison de CANDICE RENOIR vu que cette chaine ne s’occupe pas qu’on soit les 24 décembre ou 31décembre….
- Cette après-midi 13h30 j’ai mis Drucker sur France3 avec Voulzy invité.

* Je découvre sur le nouveau TÉLÉ LOISIRS que sur Disney + un documentaire inédit est arrivé INDIANA JONES HARRISON FORD LE HÉROS avec des interview de 2023 de George Lucas, Spielberg, Ford bien sûr qui raconte et retrace toute sa carrière avec des extraits de tournage et show que je ne connaissais pas de ses débuts y a même Marion Karen Allen qui est interviewée !
>>> Un monument pour moi qui collectionne tout sur Ford depuis 1978 mais pas doublé en français 1h30 sous-titré c’est long pour moi de lire sans cesse ces sous-titres même si une mine d’or d’archives !
Je découvre des films de ses débuts où il a un petit role dont je connaissais même pas le nom moi spécialiste Ford !!! Des coulisses tournage LA GUERRE DES ÉTOILES de Ford déconnant en jouant Solo je n’avais pas !
Les essais de Tom Selleck en Indiana Jones avec le cuir j’avais jamais vu mais j’ai adoré les essais de Tim Matheson qui me parait excellent
https://www.jones-jr.com/images_rotla_casting/g_casting_allen_01.jpg

Avis aux fans d'Indiana Jones et de Han Solo, ce documentaire passionnant sur Harrison ...
Disponible sur la plateforme depuis le 5 décembre 2023, Héros éternels : Indiana Jones & Harrison Ford revient de manière fouillée sur la longue ...
https://www.programme-tv.net/news/evenement/disney-plus-streaming/343543-avis-aux-fans-dindiana-jones-et-de-han-solo-ce-documentaire-passionnant-sur-harrison-ford-devrait-vous-ravir/

Vous voyez que c’est important de prendre des magazines TV papier car je n’étais pas au courant ! Ensuite j’ai découvert toujours cette après-midi de ce dimanche =
Je ne suis pas intéressé par la course automobile mais ça fait depuis octobre que les magazines-TV faisaient des articles avec photos que sur Disney + il y avait le documentaire en 4 épisodes de 1H tourné par KEANU REEVES qu’on voit à l’écran aller interview tous les coureurs=) BRAWN la course automobile mais c’était introuvable dessus j’avais beau taper le nom dans leur recherche…
https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/brawn-neuveritelny-pribeh-formule-1/7G5zxICkLOJ8

>>> Un conseiller arabe sur le tchat Disney+ (car aucune adresse mail pour contacter DISNEY +) m’avait fait perdre 20mn me faisant attendre vérifiant 50 fois ‘que mon compte était bien à moi par mesures de sécurité’ pour m’annoncer qu’il ne trouvait rien en cherchant BRAWN ce que j’avais déjà fait tout seul ! Incapable de me dire si ça allait arriver sur Disney +….
>>> En finissant leur documentaire INDIANA JONES j’en profite pour regarder dessus à nouveau et la série documentaire est arrivée je ne sais pas depuis quand, donc comme je collectionne tout REEVES j’enregistre tout sur DVD maison !!!!
Je me demande pourquoi ça a atterrit sur Disney+ qui ne fait pas le sport …
Qui va être intéressé dessus en dehors de moi ?!!

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Scale?width=1200&aspectRatio=1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: