| X FILES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Invité
| Sujet: X FILES Jeu 26 Jan 2006 - 9:29 | |
| Série télévisée en 9 saisons et 202 épisodes de Chris Carter (États-Unis d’Amérique/60 min). Avec : David Duchovny (Fox Mulder), Gillian Anderson (Dana Scully), Robert Patrick (John Doggett), Annabeth Gish (Monica Reyes), Mitch Pileggi (Skinner), William B. Davis (l’homme à la cigarette), Jerry Hardin (Gorge profonde), Steven Williams (M. X), Nicholas Lea (Alex Krycek), John Neville (l’homme aux mains bien manucurées), Laurie Holden (Marita Covarrubias), Chris Owens (Jeffery Spender), Tom Braidwood (Frohike), Dean Haglund (Langly), Bruce Harwood (Byers) Producteurs exécutifs : R. W. Goodwin, Howard Gordon, Frank Spotnitz et Chris Carter Une production Ten Thirteen en association avec 20th Century Fox Television. Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, pour la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le sceptiscisme de sa co-épquipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement / extra-terrestres... une quête qui ne manque pas de surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: X FILES Jeu 26 Jan 2006 - 9:31 | |
| |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: X FILES Jeu 26 Jan 2006 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: X FILE Jeu 26 Jan 2006 - 14:42 | |
| ça c'est une serie qui est excellente avec beaucoup d'episodes
j avais rencontré skinner et Krycek à paris pour la reunion du fan-club c'etait tres IMPRESSIONNANT
ILS SONT SUPER COOL |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: X FILES Jeu 26 Jan 2006 - 15:15 | |
| Alors moi ça m’intéresse car comme je te l’avais expliqué sur ton topic de présentation, chez moi c’est le musée X-Files depuis 1996... Et je continue toujours ma collection. Cette semaine, j’ai trouvé beaucoup d’articles anglais sur Gillian qui habite à Londres depuis la fin d’ X-Files en 2002.
Je suis dingue de Nicolas léa ! j’avais suivie la série « les repentis » sur canal +... Et je possède plusieurs films en dvd avec lui.
Est-ce que tu aurais une possibilité de scanner des photos que tu aurais pu prendre là-bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: x files Jeu 26 Jan 2006 - 15:56 | |
| j ai deux photos car comme tu l imagine il yavait enormement de monde je vais les rechercher et je te les scannerai |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: X FILES Lun 30 Jan 2006 - 11:10 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: X FILES Mer 1 Fév 2006 - 19:56 | |
| Goreges Caudron la voix de Mulder fait son entrée sur RS doublage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Jeu 9 Fév 2006 - 23:37 | |
| -"Séries tv" n° 30 de mars /avril : une grande page sur "the lone gunmen" en coffret DVD . | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: X FILES Mar 14 Fév 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Mar 7 Mar 2006 - 12:47 | |
| -"Mad movies hors-série spécial séries tv cultes" : attention 8,50 euros ! 4 pages vraiment passionnantes sur l'univers X-files | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: the x-file le film Mer 8 Mar 2006 - 19:46 | |
| Un 2ème film "X-Files" : le combat continue ! Séries TV - mercredi 8 mars 2006 Après la pétition lancée par les fans français, 2ème étape : la publicité aux Etats-Unis. Il y a de l'espoir... La mobilisation continue... Revoir X-Files n'est pas qu'un rêve, c'est aussi un combat ! Et les fans français très actifs de xf2 l'ont bien compris. Leur pétition a déjà récolté près de 6000 signatures, ils ont été encouragés personnellement par Frank Spotnitz (le producteur d'X-Files leur a même envoyé un mail) et ils s'apprêtent à publier une publicité dans un des plus importants journaux américains : The Hollywood Reporter ! A ce propos, cette opération coûte cher, ils ont donc besoin du soutien de tous les fans d'X-Files. Pour soutenir cette cause un seul endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Thomas Destouches avec xf2 |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Mar 28 Mar 2006 - 22:49 | |
| oui, David et Gillian sont partant mais c'est la galère pour trouver les fonds, je ne comprends pas car les dvd "X- files" ont très bien marchés...
*cette semaine page amusante dans télé loisirs : Laurent Veil et Daphné Roullier déguisés en Mulder et Scully : très ressemblant !
*La série « the lone gunmen » dérivée d’X files arrive sur France 4 ! | |
|
| |
Angel LE Invité
| Sujet: Re: X FILES Mar 28 Mar 2006 - 22:54 | |
| au passage, série à recommander !! je me suis bien amusé en la mattant !! excellent !! |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: X FILES Mer 29 Mar 2006 - 19:11 | |
| Seb m'a prêté les dvd, c'est assez spécial avec un humour particulier mais le meilleur épisode c'est celui avec Duchovny, il a la cool attitude dedans c'est dingue comme il se lachait à la fin !!! Yeah ! mais pourquoi Chris Carter les a tué à la fin ??? !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: X FILES Sam 20 Mai 2006 - 0:02 | |
| Des nouvelles d'"X-Files"Séries TV - vendredi 19 mai 2006 Frank Spotnitz, producteur de la série culte "X-Files", a levé le voile sur ce qui pourrait constituer la trame du prochain film adapté de la série...
Non, X-Files n'est pas mort, et Frank Spotnitz est là pour le rappeler ! Le producteur de la mythique série devrait co-signer le scénario de la prochaine aventure des agents Mulder et Scully sur grand écran. Dans une récente interview, il a fait part de son optimisme pour ce projet et en a même profité pour dévoiler ce qui pourrait en être la trame...
"Il y a de fortes chances pour que nous fassions un nouveau film X-Files" a-t-il déclaré, ajoutant que David Duchovny, Gillian Anderson et Chris Carter étaient bien entendu partants. Néanmoins, le différend qui oppose Carter à la Twentieth Century Fox (voir article) doit d'abord être réglé...
Non, il n'est pas question d'extraterrestres... Le scénario n'est pas encore écrit mais le projet est déjà en développement selon Spotnitz, qui précise que le pitch (le synopsis) aurait fortement plu aux dirigeants de la Fox. "Nous n'allons pas aborder la mythologie X-Files (...) il s'agira plutôt d'une histoire indépendante, assez effrayante. Bien sûr nous allons nous intéresser aux personnages et à leurs vies, mais nous ne parlerons pas de la conspiration autour des extraterrestres."
X-Files, la légende continue...
Thomas Destouches avec SciFi Wire |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Dim 28 Mai 2006 - 22:27 | |
| Malgré l'arrêt de la série, j'enregistre toujours toutes les interview de David et Gillian.
Gillian habite en Angleterre et il y a beaucoup d'articles sur elle dans la presse anglaise : soirées et un film de tv très remarqué.
Cette semaine,j'ai enregistrée une longue interview de Duchovny sur la chaine de tv anglaise bbc world dans l'emission de cinéma "talking movies" que je surveille chaque mardi. Au sujet d'un film qu'il a réalisé. il reparle de Mulder bien sûr... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Mer 31 Mai 2006 - 19:38 | |
| - Sériesscope : nouveau mag sur les séries-tv n°1 : 2 pages de présentation sur la série "the lone gunmen" et un article sur les nouvelles poupées "X files" sideshow 45 euros
Angel je vais avoir les pages en double, si tu es intérèssé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X FILES Jeu 1 Juin 2006 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X FILES Jeu 1 Juin 2006 - 10:47 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Dim 16 Juil 2006 - 0:12 | |
| le magazine " Bon week " de vendredi : "perdu de vue : Duchovny !" | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Ven 11 Aoû 2006 - 22:10 | |
| * Presse :
- Bon week du 10 aout : superbe dossier sur les héros de séries aujourd'hui deux grandes photos récentes de Davis et Gillian
- Glamour français de septembre : dossier sur les acteurs qui ont vieilli et pris de la bouteille ou du bide : Duchovny photos récentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X FILES Mar 15 Aoû 2006 - 17:10 | |
| que fait la sublime Gillian depuis la fin de la serie ? personne ne parles d'elle sur des nouveaux projets, dommage... pourquoi a t'elle arreté aussi la chanson j'adorais son style et sa voix |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: X FILES Mer 16 Aoû 2006 - 1:02 | |
| VIDEOS 1* Hungry eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2* I'd be yours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3*Mulder and Scully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4*Cause to love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5* Hanging by a moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6*Mulder and Scully goodbye my lover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7*X-Files : Why Can't We Be Friends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8* With or Without you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9* At the End [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10*Going Under [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11*X-Files : Galileo X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]12* Bless the Broken Road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]13* GA et DD Talking About X- Files in it's 4 th season [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14* You Rebel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: X FILES Jeu 17 Aoû 2006 - 22:20 | |
| j'ai plusieurs fois par mois des photos et articles sur Gillian dans la presse anglaise et on a répndu à ta question dans le magazine français "bon week" que j'ai signalé le 11 aout.
elle a fait une pièce de théatre et un telefilm en costume d'époque. Et elle est enceinte ce qui repousserait le x files n°2..
cette semaine dans "Gala" du 1+ aout : Duchovny : " big bisou" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X FILES | |
| |
|
| |
| X FILES | |
|