Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: mort de Caroline Beaune [X FILES / DESPERATE ] Ven 25 Juil 2014 - 13:32 | |
| Je suis effondré !!!!!! Je suis un immense fan de X FILES notamment, j'enregistre tous les reportages TV et je possède beaucoup d'interview de Caroline Beaune de l'époque X-FILES également avec des conventions et des Scully marathon et plus récemment lors des reportages sur le doublage français de DESPERATE ! je ne savais pas du tout qu'elle était malade, en voyant ses dernières photos sur son compte FB avec les cheveux courts ( une perruque ?) méconnaissable, j'ai compris... je ne peux pas imaginer la voix de Gillian Anderson autre que Caroline ! je suis complètement effondré en larmes.... Mort de Caroline Beaune, la voix française de Scully (X Files) et Lynette Scavo (Desperate ... Caroline Beaune, l'actrice qui prêtait sa voix à Gillian Anderson (Scully dans X Files) et Felicity Huffmann (Lynette Scavo de Desperate Housewives) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> sur son compte Facebook, c'est confirmé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mort de Caroline Beaune [X FILES / DESPERATE ] Sam 26 Juil 2014 - 22:26 | |
| Caroline Beaune, La voix de Dana Scully & Lynette est décédée Les oreilles attentives ont pu reconnaître sa voix dans Desperate Housewives, bien sûr, où Caroline Beaune doublait Lynette, et, plus récemment, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|