| Ce que vous écoutez en ce moment.... | |
|
+2Vincent Tournaux Le cowboy lyonnais 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Ce que vous écoutez en ce moment.... Lun 23 Jan 2006 - 10:31 | |
| j'aurais dû créér cette rubrique dès les débuts du forum... Qui aurait été très riche et évolutive... Car la musique et la chanson m'aident beaucoup à évacuer du stress, se sentir mieux et donner de la pêche... Voire remonter le moral... en ce moment, j'écoute : -l'album de Lara Fabian en public "en toute intimité" de 2003; je suis dingue de sa reprise de "Calling you" que j'écoute sans arrêt. la fragililité, hypersensiblité et caractère passionnné de cette chanteuse m'ont toujours interpellé... Sinon, je suis toujours sous l'emprise du "roi soleil" qui est magnifique et qui trotte dans la tête... Comme j'aimerais voir le spectacle.. J'ai eu aussi récemment l'album "Live in Paris 2005" de la chanteuse italienne Laura Pausini dont je suis très fan... origines familiales italiennes obligent.... Je suis dingue de chansons style déclarations amoureuses passionnées et envolées : "tra te e il mare" " la solitudine", etc.... niveau single, j'écoute beaucoup Madonna "Hung up" quelle pêche ! j'adore la musique vintage de la chanson style reminiscences d'Abba. sinon, un peu les 3 singles reprises de la star-ac 5. J'attends avec grande impatience la sortie du single "Nolwenn ohio"pour le passer 24h/24 partout! j'en suis dingue ! Et les paroles me correspondent à 100% en ce moment... | |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mar 21 Fév 2006 - 14:34 | |
| Aujourd'hui je réécoute la merveilleuse Romane Serda qui me fait un bien fou. J'ai ouvert un sujet sur elle . La connaissez-vous? Tu as raison Seb, la musique, les chansons sont d'un grand réconfort... |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Mar 2006 - 17:17 | |
| Je viens de découvrir un magnifique chanteur que Sébastien connait aussi : Greg Fontaine. On ne trouve pas de disque de lui dans le commerce mais on peut l'écouter sur le site suivant :
http://fr.audiofanzine.com
puis dans l'onglet "compos par membres" et lettre G pour Greg Fontaine. Il est vraiment à découvrir et à écouter sans modération. |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 24 Mar 2006 - 19:46 | |
| >Maya, je connais Romane Serda mais juste de nom et de voix, je sais qu'elle est enceinte de Renaud mais je ne saurais pas citer un titre de chanson avec elle.
En ce moment, j'écoute sans arrêt la BO du film "Armageddon" qui m'a bouleversé sur M6 lundi...
Sinon, toujours l'album live 2005 de laura Pausini à Paris...
la nouvelle chanson "histoires naturelles" de Nolwenn est magnifique, j'éspère qu'on va l'entendre partout... | |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 16 Avr 2006 - 17:38 | |
| Unpredictable --- Jamie Foxx feat Ludacris!!!! J'aime trop cette chanson! "Never the Less...Alwayz the More"
Rompe --- Daddy Yankee | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 20 Avr 2006 - 17:15 | |
| j'ai des goûts très variés en musique.
En ce moment, j'écoute assez souvent Greg Fontaine, un artiste qe j'ai découvert il n'y a pas très longtemps.
J'aime beaucoup aussi, Jacques Brel et Georges Brassens, Lara Fabian surtout quand elle chante avec Josh Groban.
Et j'adore Freddy Mercury, le chanteur du groupe Queen, tout particulièrement la chanson "A Winter's Tale", où il y a un morceau de guitare électrique superbe. |
|
| |
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Sam 6 Mai 2006 - 20:23 | |
| coucou Seb!!! j'ai enfin du temps pour moi, même si ça ne va pas durer....
Alors, en ce moment, j'écoute Gianna nannini, une chanteuse italienne que j'ai découvert grace à ma meilleure amie... c'est rock!!! et en ce moment, j'ai besoin de retrouver un peu la péche!! | |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Sam 6 Mai 2006 - 20:54 | |
| C'est sympa de revenir nous faire un petit coucou. Tu as plein de sujets ici pour te changer les idées. |
|
| |
fall in céline
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 26 Mai 2006 - 12:04 | |
| en ce moment j'écoute Katie Melua et Thierry Amiel | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 26 Mai 2006 - 13:11 | |
| Moi c'est surtout le single des enfoirés : "le temps qui court" et un peu de BO de films comme celle du "talentueux mr Ripley" qu'une personne m'a gravé sur un cd vierge.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 26 Mai 2006 - 18:26 | |
| Moi j'adore Mylène farmer, donc en boucle le best off biensur !! a le génialisme Mickael jackson !!! autrement j'aime bien thierry amiel, la dernière chanson de tina arrena "je m'appelle bagdad", Amine " je voulais ", koi d'autre le "papa pingun" pour rire, et l'album de "James blunt" et aussi un cadeau de ma mam, Alain souchon le best off j'ADORE !
Et j'ai pas parle de mozart, gainsbourg, marc lavoine, corneille (j'aime trop) et quoi encore il y en a tellement, queen, richard cocciante, pascal obispo, zazie, bonny M, Johnny halliday, ect... |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 26 Mai 2006 - 20:04 | |
| Moi aussi j'aime énormément Corneille dont j'ai réécouté les 2 CD il y a peu de temps. |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mar 13 Juin 2006 - 20:35 | |
| Alors désolée, mais moi je suis très ROCK !! En ce moment : - Broken Boy Soldier, de The Raconteurs, le nouveau groupe de Jack White. - Dirty Pretty Things - Franz Ferdinand, "The Fallen" - Yeah Yeah Yeahs, "Fever to Tell" - Red Hot CHili PEppers "Stadium Arcadium" (je les ai vus en concert à Lyon, à la Halle Tony Garnier, mardi 6 juin, excellents ! ) - The Vines "Vision Valley" | |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mar 13 Juin 2006 - 21:23 | |
| Génial! te voilà de retour! Quand j'ai vu ton message j'ai bondi de joie! J'en parlais justement à Seb il y a peu. Est-ce lui qui t'a retrouvée ou est-ce un pur hasard? |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mar 13 Juin 2006 - 22:26 | |
| oui elle a répondu à mon mail où je demandais si je supprimais le compte ou pas, depuis le temps....
Tous mes mails me revenaient et elle a eu celui-là apparemment... | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 14 Juin 2006 - 5:30 | |
| Oh une Messine |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 14 Juin 2006 - 11:15 | |
| Oui, tu connais Metz ?? peut-etre meme y habites-tu ? | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 14 Juin 2006 - 12:22 | |
| J'y suis née et j'y ai vécu les 24 premières années de ma vie Le monde est petit |
|
| |
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 22 Juin 2006 - 15:44 | |
| Essentiellement que du rock, Aerosmith, ZZ top (ahh Rough Boy !) et aussi de la B.O.F. de films, actuellement le 'Superman ' de John Williams, histoire de se remettre doucement dans le trip mhhhh c'est bon... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 26 Oct 2006 - 19:30 | |
| j'écoute un peu le roi soleil nouvelle version du cd avec dvd mais surtout sans arrêt l'album live de Grégory Lemarchal qui vient de sortir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 29 Oct 2006 - 18:49 | |
| Oui c'est vrai j'ai vu ce CD à la FNAC.
En ce moment c'est en bocule l'album de PINK Agrémenté du dernier single de timberlake Et de la BO de prison Break... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 28 Déc 2006 - 18:03 | |
| heu en ce moment précis : des génériques d'animés japonais bien sûre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 29 Déc 2006 - 18:54 | |
| Le Roi Soleil en DVD en boucle. On me l'a offert pour mon anniversaire et j'ai adoré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 29 Déc 2006 - 20:11 | |
| Un peu de tout : le Roi Soleil, Bénabar et Olivia Ruiz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 14 Jan 2007 - 17:07 | |
| Michael Jackson - Scream (feat. Janet Jackson) Michael Jackson - HIStory (feat. Boyz II Men) Michael Jackson - D.S. Michael Jackson - Black or white |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment.... | |
|