Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma musique du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malika
Invité




Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:53

moi en ce moment j'écoute beaucoup de ghost of the robot l'ancien groupe de James Marsters, les chansons de Buffy contre les vampires (dont j'ai les 4 albums) car elles me rappellent les moments forts de la série) et les 2 albums de Michelle Branch qui sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 9:25

Bonjour Malika, ben tu as l'air connaisseuse. Merci de ta visite. Peux-tu te présenter dans la partie "Présentation des membres" à l'occasion? Ce sera agréable de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:04

En ce moment, j’aime beaucoup la chanson de Camelia Jordana « Non non non ! »
qe mes élèves écoutent et reprennent en cœur dans la cour .. Je détestais cette fille dans NOUVELLE STAR où elle chantait faux … Mais la chanson est très réussie avec un refrain entêtant, si seulement Nolwenn avait pu sortir une chanson pareille ! Et le clip est superbe avec beaucoup d’humour, bravo !

Sinon, j’adore le nouveau chanteur/cow-boy : Robert Francis et sa chanson entêtante qu’on entend, sans parler d’un très beau clip que M6 diffuse, ah ses «Aouh aouh aouh !»…

Autrement, j’écoute sans arrêt la BO de la série-tv SHOGUN (1980) depuis qu’Arte la rediffusé pendant 15jours à 19h50, je suis retombé à fond dans cette passion d’enfance …
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:32

Dommage que peu postent sur cette rubrique, j’écoute beaucoup de musique mais depuis quelques temps je suis très touché par le tube de Mickael Miro « l’horloge tourne » :
C’est une chanson avec le refrain entêtant mais aussi merveilleuse, à fleur de peau, car toutes les choses essentielles de la vie sont décrites dedans avec un clip très beau..
Je pleure à chaque fois qu’il dit « un sms vient d’arriver, j’ai 31 ans, mamie est bien fatiguée… Et moi je rêve du bon vieux temps » car ça me fait penser à ma mère qui vieillit, vieillit et à ce qui va arriver…
Et aussi le fait qu’à mon âge j’ai toujours pas d’enfant…
Ce chanteur a su toucher le cœur des gens et les bouleverser…

https://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:55

Acheté l'ultimate collection de 'Sade' + DVD avec pas mal de ses clips, j'aime particulièrement la voix de la chanteuse, et ce mélange soul/jazz est agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:31

Perso j'aime beaucoup la chanson "l'horloge tourne" et je ne me lasse pas de l'écouter.
Mais je suis aussi à fond dans le nouvel album de Britney Spears, d'Hélène Ségara et de Shy'm qui sont 3 sont complètement différents mais que j'adore...........
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma  musique du moment Empty
MessageSujet: Re: Ma musique du moment   Ma  musique du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma musique du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE
» Matt Houston (1982 - 1985) 3 saisons
» La fête de la musique 21 juin
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» bons prix bons films à la fnac en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Etrangère-
Sauter vers: