Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: LA RAGE AU VENTRE (2015) Mer 29 Juil 2015 - 16:47 | |
| sortie : 22 juillet 2015 (2h03min) Réalisé par Antoine Fuqua Avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker plus Genre drame1an après NIGHT CALL que j'avais adoré et qui m'avait impressionné, je retrouve Jake Gyllenhaal dans un nouveau rôle magistral ! ce personnage qui est un écorché vif qui perd tout à la suite de la mort de la femme de sa vie, qui devient dépressif et déchainé, qui tabasse et démolit tout ce qui lui résiste, m'a complètement bouleversé ! car j'ai le même caractère à fleur de peau que lui et lorsque la femme de ma vie va disparaitre, j'ai peur de vivre le même enfer que lui et de plonger dans le même enfer ! je n'ai pas vu passer les 2H... Forest Witacker est absolument bouleversant ! j'espère qu'ils vont tous être nominés aux OSCARS car ce film est exceptionnel de puissance et de magnificence ! * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: LA RAGE AU VENTRE (2015) Dim 20 Déc 2015 - 8:59 | |
| "La rage au ventre", un film coup de poing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|