| La peur au ventre / running scared (2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 2 Mar 2006 - 23:23 | |
| Sortie en salle le 1er mars 2006 Il est vraiment dommage que ce film sorte en catimini en France, avec pour le très peu de médias qui signalent sa sortie, le massacrent sur leur critique. Après les deux "Fast and furious" Paul Walker joue à nouveau dans une sorte de road-movie haletant. on m'avait vivement conseillé d'aller voir ce polar et effectivement, il est très éfficace. Même si l'histoire étirée sur 2 heures un peu trop longue part parfois un peu dans tous les sens, voilà un film haletant, prenant, déroutant souvent avec d'excellents acteurs. une course contre la montre qui secoue le spectateur dans tous les sens... A commencer par Walker très convaincant dans ce rôle du père de famille impulsif et constamment sur les nerfs à cause du stress, qui prône l'autodéfense, hanté par une adolescence très dure qui l'a marquée à vie. L'actrice qui joue sa femme est remarquable également notamment lors de la scène chez le couple de pédophile. Ainsi que l'enfant qu'on a déjà vu dans "Birth" avec Nicole Kidman. il y a effectivement des moments de grande violence. Surtout la scène de passage à tabac - ou de lynchage devrais-je dire - de Walker à coup de galets de hockey dans la figure avec des flots de sang qui coulent... C'est difficilement supportable. le final surprenant est à double tranchant m'a bouleversé... Je n'oublierai pas ce film... Et il compte dans la collection de futurs dvd. une série B peut être ? mais une excellente série B ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 2 Mar 2006 - 23:56 | |
| ça a l'air vraiment super !!! tiens des photos de paul que tu as l'air d'aimer et qui est vraiment canon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Ven 3 Mar 2006 - 9:44 | |
| tu m'as convaincu d'aller le voir ! tu racontes vraiment bien les émotions quie tu ressens devant les films ! mais je vois qu'il n,'ya aucune salle qui le projette vers chez moi !!
par contre vis à vis des photos du film, paul walker a beaucoup vieilli. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Mar 14 Mar 2006 - 22:09 | |
| extrait du film français du 10 mars
"ventre mou ! " la peur au ventre fait un passage rapide sur les écrans français après son échec américain. le thriller emmené par paul Wlaker a enregistré 42 891 entrées dans 138 salles il s'octroie donc une moyenne peu encourageante de 311 spectateurs par écran." | |
|
| |
umathurm Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Ven 17 Mar 2006 - 23:16 | |
| PAUL WALKER, un voyou? Paul Walker a brisé son image de bon garçon en révélant qu’il avait déjà été accusé de méfaits publics. L’acteur affirme que son image hollywoodienne ne pourrait pas être plus éloignée de la réalité, puisque son histoire est marquée par le crime et la controverse. Si Paul refuse d’entrer dans les détails, il révèle cependant qu’il a eu une enfance troublée: «J’ai été élevé dans une famille mormone, et j’ai étudié dans une école chrétienne. Je crois que j’avais bon coeur, mais si on me disait de ne pas faire quelque chose parce que ce n’était pas bien, je le faisais. À 18 ans, je faisais déjà face à une accusation de forfait. Elle a ensuite été réduite et n’apparaît plus dans mon dossier.» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 10 Aoû 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 10 Aoû 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Dim 13 Aoû 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Dim 20 Aoû 2006 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Lun 2 Oct 2006 - 21:39 | |
| le dvd sort demain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Mar 3 Oct 2006 - 8:09 | |
| pour l'info Sab |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Mer 4 Oct 2006 - 11:43 | |
| j ai lue toutes les infos, la critique de SEBBY , le résumé, les liens et ce film a l air vraiment prenant mais aussi hyyyyyyyyper violent !! je sais que SEB a du mal des fois à supporter enfin encaisser la violence dans des films surtout s il y a des acteurs à lui qu il adore!! j ai vu une photo sur un site ou walker est par terre et se fait tabasser à coups de pieds !! ça doit etre dur à supporter!!! SAB tu as vu le film ? il est tres dur ,,,????? ça donne vraiment LA PEUR au ventre avec le mal au ventre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Ven 6 Oct 2006 - 9:01 | |
| , Non Uma je n'ai pas vue le film au ciné.... Je vais aller ce week-end à A..... pour voir s'il est sortie pour le visionner ce week-end..... Je vous dirais ce que j'en passe ...OK. Mais, j'adores les films d'action , d'horreur, mais également romantique..... A+ Sab PS: désolé Uma mais je n'ai ps d'ordi perso donc je ne peux passer sur le site que qq petit moment pdt le boulot....& j'ai pleins de lecture à rattraper .... super & magnifique boulot pour ce site SEB & tous ceux qui participent ...... Mais promis, je vais essayer de m'améliorer dans mes commentaires soit très court pour l'instant ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ginette
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans la banlieu lyonnaise Points : -34 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Mar 24 Oct 2006 - 12:13 | |
| oki si il est bien je me l'achèterais peut etre | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Mar 24 Oct 2006 - 12:56 | |
| je l'ai vu à Auchan ce matin, bien en évidence, édition 2 dvd mais comme toujours, j'attendrais qu'il baisse avant de l'acheter... Car le prix m'a donné la peur au ventre ! Vous pouvez le trouver sur Ebay aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 9 Nov 2006 - 16:06 | |
| Salut à tous, J'ai enfin trouvé le DVD à Cora à 60 bornes de chez moi car toujours rien à Auchan. ..les nuls....Bon le principal est que je l'ai.... Je l'ai visionné le week-end dernier.... J'ai adoré , on reste scotché sur le fauteuil car il y a beaucoup d'actions, de rebondissements...le film est très très prenant.... Au fait, c'est hyper violent...pour ceux qui n'aiment pas trop ....accrochez-vous... A+ Bizzz Sab |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Sam 11 Nov 2006 - 16:34 | |
| okay !!! mais est ce que ce movie donne vraiment mal au ventre ?? lol | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Sam 9 Déc 2006 - 9:16 | |
| PAUL WALKER A MAL AU BIDE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) Jeu 14 Juin 2007 - 8:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur au ventre / running scared (2006) | |
| |
|
| |
| La peur au ventre / running scared (2006) | |
|