Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
G.I. Joe : Conspiration (2012) I_vote_lcap35%G.I. Joe : Conspiration (2012) I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
G.I. Joe : Conspiration (2012) I_vote_lcap65%G.I. Joe : Conspiration (2012) I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

G.I. Joe : Conspiration (2012)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

G.I. Joe : Conspiration (2012) Empty
MessageSujet: G.I. Joe : Conspiration (2012)   G.I. Joe : Conspiration (2012) I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:17

date de sortie
27 mars 2013 (1h 50min)
Réalisé par Jon M. Chu
Avec Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson plus
Genre Action , Aventure , Science fiction

Je n'avais pas été voir le premier volet n'ayant jamais accroché au dessin-animé à l'époque, j'ai été voir ce second opus uniquement pour
Bruce Willis dont je suis toute la carrière en salle depuis 1998.
N'ayant pas pu aller le voir la semaine dernière car JACK LE CHASSEUR DE GÉANTS était sorti le même jour, j'y suis allé ce matin
et je l'ai vu en 2D tout comme JACK mercredi dernier, car les séances 3D à UGC ne sont déjà plus qu'aux séances du soir 20h20 !
tout comme JACK, on a droit à un budget de dingue = 185 millions de dollars qu'il sera dur de rembourser.

même si Bruce était en grand sur l'affiche, j'avais lu une interview où il disait qu'il avait tourné peu de temps dans le film et effectivement :
5-6 scènes maximum avec lui toutes de qualité - j'ai bien aimé tous les systèmes de cachettes d'armes dans sa maison - j'aurais aimé
le voir d'avantage. Pour le reste, les 1h50 passent plutôt bien avec de bonnes scènes d'action et un agréable divertissement.

6 / 10

* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: G.I. Joe : Conspiration (2012)   G.I. Joe : Conspiration (2012) I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:35

- Même si ce n’est pas spectaculaire, bon démarrage pour GI JOE avec 437 058entrées et la première place au box-office. Il a bien démarré aux USA aussi avec 51 millions de $ en première semaine
Attention à la seconde semaine qui a été très mauvaise niveau fréquentation dans les salles en France, le film a chuté de 70% sur Paris !!!

Du côté de JACK CHASSEUR DE GÉANT c’est modeste, je ne m’attendais pas à mieux vu le peu de salles et de chroniques dans les médias :
avec 300 004 entrées en première semaine.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: G.I. Joe : Conspiration (2012)   G.I. Joe : Conspiration (2012) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:43

- GI JOE garde la première place en seconde semaine mais en perdant 51% d’entrées, c’est énorme ! Avec 213 300entrées, il fait 650 358.
Aux USA il fait 20millions de $ et cumule 86 438 449 millions de $.
C’est mieux que JACK CHASSEUR DE GÉANT : malgré la qualité du film, il perd 47% d’entrées et avec 159 754 entrées, fait 459 758 entrées.
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

MessageSujet: Re: G.I. Joe : Conspiration (2012)   G.I. Joe : Conspiration (2012) I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:30

Film loin d’atteindre la force de son prédécesseur (le premier était fantastique, la destruction de la tour Eiffel, l’immense combat sous marin de la fin du film, et des persos gi joe vraiment classe).

Là patatras le film s’effondre la faute au très mauvais Jon M. Chu (Sexy Dance 4 cà vous situe le bonhomme) qui n’à pas la maestria de Stephen Sommers pour les scènes d’actions, dans ce second volet, c’est archi découpé mal fichue, à part la scène de la falaise….

Quant au casting c’est la honte absolue pour Bruce Willis venu ici remplir son frigo pour des scènes quasi inutiles (qu’est t’il venu faire dans le film on se le demande ?), l’autre surprise par contre c’est ce bon vieux ‘the Rock’ dans le rôle de RoadBlock qui s’est littéralement fait plaisir dans le film, le voir saisir un immense railgun (Schwarzy dans T-2 est battu) ou se castagner c’est un vrai plaisir de voir l’acteur qui visiblement s’est bien amusé dans ce rôle. Les 2 stars ‘vampirisant’ le casting le reste est un peu disparate, dommage pour l’excellent Channing Tatum toujours aussi bon, Storm Shadow et Snake Eyes (Ray Park ‘Dark Maul’) , et une petite française Elodie Yung dans le casting, sans oublier la bombastic Adrianne Palicki, et l’excellent Jonathan Pryce que l’on voit de plus en plus rarement au cinéma.

Un film quand même vite vu et vite oublié quand même.

Note : 8/20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.I. Joe : Conspiration (2012)   G.I. Joe : Conspiration (2012) I_icon_minitime

G.I. Joe : Conspiration (2012)
Page 1 sur 1