je ne savais vraiment pas ou poster car j'ai été furieux pour le forum et nous tous quand j'ai vu ce traitre de bionic Jack
qui en plus de continuer à s'afficher en photos, publie toutes ses créations avec les jouets sur collect all et nous on a droit
à rien ! french cow-boy il est maintenant temps de te décider à supprimer son compte, ça a assez duré son cirque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maskatron est de retour dans : "Maskatron Reload".
Steve Austin va devoir l'affronter et libérer Jaimie (Jaime en vo) .
Pour cette petite mise en scène, j'ai utiliser :
-Mes 4 actions figures Kenner :'Austin, Goldman ,Jaimie, et Maskatron'.
-La cage de Hulk.
-2 plaques en plastique noire, pour le fond.
-Incrustations...:PhotoFiltre.
etc...
Le texte est volontairement en Anglais, ...ça sonne mieux je trouve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vf "Le temps de la vengeance est là "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf "Jaimie Sommers Kidnappée.Maskatron est de retour."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf Maskatron :"Je suis indestructible ,faible bionique"
Jaimie:"Tu n'es pas le plus fort Maskatron"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf Maskatron : "Que la fete commence, Bionic man est là "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf Maskatron :"Tu ne gagneras pas pas cette fois Bionic man"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf Jaimie:"Merci Steve !"
Steve:"C'est cool la bionique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf Steve: "Maskatron à encore perdu la tete !"
Jaimie:"Je veux la garder en souvenir"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vf " Est ce vraiment la fin ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]