Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Trading-cards bionique Sam 6 Nov 2010 - 22:43 | |
| J’ai reçu = - Trading cards "HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS" le set est des années 2000/15,00 EUR dont 6 de port colissimo / Je suis content mais il n’y a aucune carte spéciale : par exemple il y en avait 9 sur Jaimie et Steve ensemble… Je devrais chercher sur Ebay Usa dans trading-cards mais toutes mes alertes Ebay sont déjà pleines .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trading-cards bionique Dim 7 Nov 2010 - 11:36 | |
| Salut Fantomas,superbe tes Trading cards de "L' HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS"!! je possédes deux lots comme toi, les photos sont de superbe qualitée, Bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Trading-cards bionique Dim 7 Nov 2010 - 11:48 | |
| deux lots identiques récents ? car il existe aussi les cartes vintage que je n'ai pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trading-cards bionique | |
| |
|