- J'ai reçu et visionné mon dvd RED EAGLE et j'ai passé un très bon moment en effet. même si la durée du film est trop longue (2H!) avec des scènes de blah blah inutiles au début du film, voilà un mélange de MATRIX et de BATMAN rondement mené avec des scènes gore ultra violentes !
J'ai adoré les bastons contre cet espèce de méchant mi homme mi robot qui est en fait une vieille connaissance du héros. C'est le seul apparemment à pouvoir tenir tête à RED EAGLE et à le tabasser. Car pour le reste, RED EAGLE décime jusqu'à 20 mecs de la sécurité en moins d'une minute, c'est très exagéré....
le doublage français est très réussi avec des voix connues très belles qui américanisent le film et le rendent encore plus accessible.
La fin amène une suite car il est marqué " A suivre" alors j'espère qu'on l'aura !
Les bonus comme indiqué par les critiques
sont décevants car on voit finalement assez peu de coulisses de tournage. Je m'attendais à voir mieux l'entrainement et répétitions des bastons. Ce sont beaucoup les images de la bande-annonce ressassées et des interview promo des comédiens du film.