Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: TOP COPS (2010) Mer 23 Juin 2010 - 18:31 | |
| Date de sortie cinéma : 23 juin 2010 Réalisé par Kevin Smith Avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Juan Carlos Hernandez.... Titre original : Cop Out Durée : 01h47min . production : été2009 Après le succès français de CLONES l'automne dernier - un million d'entrées - et un thriller politique sorti directement en dvd chez nous - c'est consternant ! - voici le retour à la comédie pour Bruce qui n'en avait pas fait depuis MON VOISIN LE TUEUR 2 en 2004. Le film qui n'a apparemment pas été présenté à la plupart de la presse, sort très discrètement = Aucune critique dans les magazines-tv cette semaine, divers journaux et magazines ne signalent même pas sa sortie dont FRANCE SOIR, TELERAMA, FIGARO, VSD , etc ... Heureusement, il y a des grandes pages de pub sur les gratuits : 20MINUTES et METRO. Et heureusement que la fête du cinéma arrive, sinon les chiffres d'entrées du flim allaient être catastrophique. Voilà un petit film à 2balles, parodie de L'ARME FATALE, déjà vu 100fois niveau tandem de flics, qui sera vite oublié. Mais qui par sa bonne humeur fait passer un moment distrayant. Bien sympathique pour les fans de Bruce Willis. Dommage que Seann William Scott n'ait pas plus de rôle ... une surprise vous attend dans le générique final ... J'ai bien aimé le personnage d'Adam Brody flic esprit très cow-boy,passionné de santiags ! 5 / 10 *** * Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: TOP COPS (2010) Mar 6 Juil 2010 - 9:20 | |
| J'ai vu ce film et franchement j'ai pas du tout adhéré, le duo Bruce Willis Tracy Morgan, m'a laissé froid je trouve que Morgan en fait beaucoup trop et n'est pas du tout crédible en flic, bien que ce soit plus une comédie qu'un film policier je me suis ennuyé tout du long et j'ai pas senti Bruce Willis au mieux de sa forme je l'avais largement préféré dans mon voisin le tueur et sa suite, a voire si vous n'avez rien de mieux à faire | |
|