Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOP COPS (2010)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

TOP COPS (2010) Empty
MessageSujet: TOP COPS (2010)   TOP COPS (2010) I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:31

Date de sortie cinéma : 23 juin 2010
Réalisé par Kevin Smith
Avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Juan Carlos Hernandez....
Titre original : Cop Out
Durée : 01h47min . production : été2009

Après le succès français de CLONES l'automne dernier - un million d'entrées - et un thriller politique sorti directement en dvd chez nous - c'est consternant ! - voici le retour à la comédie pour Bruce qui n'en avait pas fait depuis MON VOISIN LE TUEUR 2 en 2004.
Le film qui n'a apparemment pas été présenté à la plupart de la presse, sort très discrètement =
Aucune critique dans les magazines-tv cette semaine, divers journaux et magazines ne signalent même pas sa sortie dont FRANCE SOIR, TELERAMA, FIGARO, VSD , etc ... Heureusement, il y a des grandes pages de pub sur les gratuits : 20MINUTES et METRO.
Et heureusement que la fête du cinéma arrive, sinon les chiffres d'entrées du flim allaient être catastrophique.

Voilà un petit film à 2balles, parodie de L'ARME FATALE, déjà vu 100fois niveau tandem de flics, qui sera vite oublié. Mais qui par sa bonne humeur fait passer un moment distrayant. Bien sympathique pour les fans de Bruce Willis. Dommage que Seann William Scott n'ait pas plus de rôle ... une surprise vous attend dans le générique final ... J'ai bien aimé le personnage d'Adam Brody flic esprit très cow-boy,passionné de santiags !

5 / 10 ***

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

TOP COPS (2010) Empty
MessageSujet: Re: TOP COPS (2010)   TOP COPS (2010) I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:20

J'ai vu ce film et franchement j'ai pas du tout adhéré, le duo Bruce Willis Tracy Morgan, m'a laissé froid je trouve que Morgan en fait beaucoup trop et n'est pas du tout crédible en flic, bien que ce soit plus une comédie qu'un film policier je me suis ennuyé tout du long et j'ai pas senti Bruce Willis au mieux de sa forme je l'avais largement préféré dans mon voisin le tueur et sa suite, a voire si vous n'avez rien de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas

TOP COPS (2010)
Page 1 sur 1