Sondage | | Bobby ou JR ? | Bobby ? | | 35% | [ 18 ] | JR ? | | 65% | [ 34 ] |
| Total des votes : 52 |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| mon pote Allemand : André Dietz | |
| | Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: mon pote Allemand : André Dietz Mar 21 Aoû 2007 - 23:20 | |
| je le regarde chaque soir à 19h sur RTL dans la série ALLES WAS ZAEHLT Nous nous ressemblons : exactement même look à 100 %, attiture et mentalité ! Je recherche tout sur lui ... C'est mon idôle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alleswaszaehlt /awz_939654.php? interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alleswaszaehlt /awz_939654.php? Vidéo découvrez la série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Jeu 23 Aoû 2007 - 19:26 | |
| André Dietz (* 6. Juli 1975 in Koblenz) ist ein deutscher Schauspieler.
André Dietz wurde 1975 in Koblenz geboren. Seit 1992 steht er auf diversen Bühnen, angefangen in der Kulturfabrik Koblenz, über das Stadttheater Koblenz, der Freien Bühne Düsseldorf, dem Gloria Theater Köln. 1996 gründete er mit dem Regisseur Tobi Baumann das Comedy Duo André und sein Freund Tobi woraus sich später Das Nervensägenmassaka, eine erfolgreiche Rock'n'Roll Comedy Show entwickelte. Seit 2000 rockt er als Dirty Dietz u.a. mit seiner aktuellen Band, den Rockstars über die Bühnen des Landes und ist außerdem fester Bestandteil der Go Music Sessions von und mit Martin Engelien (Klaus Lage Band) und anderen hochkarätigen Musikern. Ende des Jahres 2005 war er Co-Autor und spielte eine der Hauptrollen in dem Stück Zum Schängel, einer sehr erfolgreichen Theaterproduktion in der Koblenzer Kulturfabrik, die sich dort zu einer Kultveranstaltung entwickelt hat. Ende 2007 geht es bereits mit Teil 3 des Stückes weiter, bei dem Dietz voraussichtlich wieder als Autor und Schauspieler mitwirken wird.
Seine Fernsehkarriere begann 1997 mit dem Einstieg in die RTL-Soap Unter Uns. Dort spielte er drei Jahre die Rolle des Gregor Sandmann. Es folgten Rollen in u.a. Die Nesthocker, Die Wache, SOKO Köln, Ladyland, Hallo Robbie, Küstenwache und im Kino Engel & Joe, Der Wixxer und Der Vollidiot. In der RTL-Serie Alles was zählt startete Dietz im Juni 2006 in einer Nebenrolle als Eishockeytrainer Ingo Zadek, die inzwischen zur Hauptrolle ausgebaut wurde.
Filmographie 1997–2000: Unter uns als Gregor Sandmann 2000: Die Nesthocker – Familie zu verschenken, als Erwin Baumgart, Gastauftritt: Folge 2.9 "Eifersüchtig" 2001: Küstenwache als Nils, Gastauftritt: Folge 4.2 "Yachten im Bermuda-Dreieck" 2001: Engel & Joe 2003: Die Wache als Paul Schwarz, Gastauftritt: Folge 9.7 "Wie Pech und Schwefel" 2004: Der Wixxer als Der blöde Bogenschütze 2005: SOKO Köln als Jimmy, Gastauftritt: Folge 2.9 "Alles Lüge" 2005: BloodBound als Jarl 2006–2007: Alles was zählt als Ingo Zadek | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Mar 20 Nov 2007 - 9:53 | |
| vidéo du générique avec tous les personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Dim 6 Avr 2008 - 11:48 | |
| Je suis la série LE REVE DE DIANA depuis 2007 en fait et en VO !!! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regarde quelques séries sur les chaînes allemandes de Canal-sat ... je regarde chaque soir à 19h sur RTL dans la série ALLES WAS ZAEHLT qui est LE DESTIN DE DIANA en VO depuis l'été 2007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alleswaszaehlt /awz_939654.php? interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alleswaszaehlt /awz_939654.php? Vidéo découvrez la série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Articles françaisUne série sur le Patinage artistiquePatinage-mag - Montréal,Québec,Canada Le Rêve de Diana : un énorme succès en Allemagne. 440 épisodes du “Rêve de Diana” ont déjà été tournés outre-Rhin... auront-nous droit à cette télé série de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]André dietz page Attention c'est son site officiel, très dur à trouver sur le Net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on trouve dessus = Vidéo il chante dans la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galerie-photos sympa mais qu'on ne peut pas enregistrer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa page chez son agent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site sur la série avec forum, peu connu sur le Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actor: "Alles was zählt" .... Ingo Zadek (9 episodes, 2006-2008) - Episode #1.374 (2008) TV episode .... Ingo Zadek - Episode #1.361 (2008) TV episode .... Ingo Zadek - Episode #1.337 (2008) TV episode .... Ingo Zadek - Episode #1.296 (2007) TV episode .... Ingo Zadek - Episode #1.289 (2007) TV episode .... Ingo Zadek (4 more) "Hallo Robbie!" .... Roland (1 episode, 2007) - Luftsprünge (2007) TV episode .... Roland Vollidiot (2007) .... Barkeeper "Küstenwache" .... Nils / ... (2 episodes, 2001-2007) - Verschwunden (2007) TV episode .... Volker Stargard - Yachten im Bermuda-Dreieck (2001) TV episode .... Nils BloodBound (2007) (V) .... Jarl Strahlende Helden (2006) .... Sigi "LiebesLeben" .... Thorsten (1 episode, 2005) - Freier Fall (2005) TV episode .... Thorsten "SOKO Köln" .... Jimmy (1 episode, 2005) - Alles Lüge (2005) TV episode .... Jimmy Wixxer, Der (2004) .... Der blöde Bogenschütze "Wache, Die" .... Paul Schwarz (1 episode, 2003) - Wie Pech und Schwefel (2003) TV episode .... Paul Schwarz Engel & Joe (2001) "Nesthocker - Familie zu verschenken" .... Erwin Baumgart (1 episode, 2000) - Eifersüchtig (2000) TV episode .... Erwin Baumgart "Unter uns" .... Gregor Sandmann (4 episodes, 1997-2000) - Episode #1.1371 (2000) TV episode .... Gregor Sandmann - Episode #1.1084 (1999) TV episode .... Gregor Sandmann - Episode #1.1081 (1999) TV episode .... Gregor Sandmann - Episode #1.1000 (1998) TV episode .... Gregor SandmannVidéo : bisous sur la bouche pour déconner avec le gay de la série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il chante parfois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Mar 22 Déc 2009 - 11:03 | |
| Voici tous les liens de ce que j'ai trouvé ces derniers mois sur notre cow-boy Ingo ! Alles was zählt :: Thema anzeigen - Bilder mit André beim ... Das denke ich auch, André würde bestimmt fast alles tun, egal wie "blöd" es ist. ... |--André Dietz spielt Ingo Zadek, | | | |--Bilder von André Dietz ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alles Was Zählt André Dietz Im Interview Film & Animation In der RTL-Serie "Alles was zählt" startete Dietz im Juni 2006 in einer Nebenrolle als Eishockeytrainer Ingo Zadek, die inzwischen zur Hauptrolle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Unter Uns Talk mit André Dietz und Verena ZimmermannVideo Unter Uns Talk mit André Dietz und Verena ZimmermannVideo. Hab gerade diese Video von André Dietz gefunden vielleicht interessiert es ja den einen oder ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]André Dietz dreht für den Kinofilm UNTER DIR DIE STADT : Alles was ... von Isabella André Dietz dreht für den Kinofilm UNTER DIR DIE STADT. Die Agentur von André Dietz gibt bekannt, dass André für den Kinofilm UNTER DIR DIE STADT dreht. Drama, 100 Min. André_Dietz. Am 11. August begannen in Frankfurt die Dreharbeiten ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YouTube - AWZ - Interview - Ulrike Röseberg & André Dietz (English ... Spoiler warning: This interview is from February 2009 and references pivotal events from currently airing Alles Was Zählt episodes.)It's time to confess th. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Die 100.000 Euro Show - Prominentenspecial - 06.12.2008 20:15 - RTL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alles was zählt » Blog Archive » Userinterview mit André Dietz André Dietz Ich bleibe Euch noch bis mindestens Mitte nächsten Jahres erhalten und werde in dieser Zeit noch schönabrocken ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Homepage von Andre Dietz Vor allem konnte man auf der Homepage lesen, dass das von André Dietz geschrieben und gesungene Lied "Gib mir noch einmal Dein Herz" nun bei ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Mar 28 Sep 2010 - 18:42 | |
| Fernsehprogramm / TV Guide Steckbrief zu André Dietz. Porträt. André Dietz. Geburtstag: N/A. Werbung. André Dietz im TV. RTL. Alles, was zählt. 09.02.2010 | 19:05 Uhr | 35 Minuten ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Foto André Dietz - - Bild von Niklas Berg aus Erwachsene (hier ... Schauspieler - Foto André Dietz - in Sektion Erwachsene (hier kein Akt) - hochgeladen 17.02.2010 um 15:42 Uhr (20229409) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alles was zählt - StarFlash.de André Dietz spielt in Alles was zählt Ingo Zadek und ist schon fast von Anfang ... Früher spielte André Dietz in Unter uns die Rolle des Gregor Sandmanns. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV Movie Fotogalerie-Popup - TV Movie.de Annette (Ulrike Röseberg) ist gerührt dass Ingo (Andre Dietz) sich nun doch für seinen Job im Zentrum entschieden hat. Er scheint nach der Trauer um Mike ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV Movie Fotogalerie-Popup - TV Movie.de Ingo (Andre Dietz) und Annette (Ulrike Röseberg), Ben (Jörg Rohde), Stella ( Nadine Rennack), Lars (Tobias Licht), Roman (Dennis Grabosch) und Deniz (Igor ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Foto André Dietz (Schauspieler) - Bild von Niklas Berg aus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foto André Dietz (Schauspieler) in Sektion Erwachsene - hochgeladen 7.01.2010 um 17:37 Uhr (19787742) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Lun 28 Juil 2014 - 13:26 | |
| ANDRE DIETZ Son site = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DIRTY DIETZ BAND - DANKE FÜR DEN ROCK 'N' ROLL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fernsehprogramm / TV Guide Steckbrief zu André Dietz. Porträt. André Dietz. Geburtstag: N/A. Werbung. André Dietz im TV. RTL. Alles, was zählt. 09.02.2010 | 19:05 Uhr | 35 Minuten ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Foto André Dietz - - Bild von Niklas Berg aus Erwachsene (hier ... Schauspieler - Foto André Dietz - in Sektion Erwachsene (hier kein Akt) - hochgeladen 17.02.2010 um 15:42 Uhr (20229409) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alles was zählt - StarFlash.de André Dietz spielt in Alles was zählt Ingo Zadek und ist schon fast von Anfang ... Früher spielte André Dietz in Unter uns die Rolle des Gregor Sandmanns. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV Movie Fotogalerie-Popup - TV Movie.de Annette (Ulrike Röseberg) ist gerührt dass Ingo (Andre Dietz) sich nun doch für seinen Job im Zentrum entschieden hat. Er scheint nach der Trauer um Mike ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV Movie Fotogalerie-Popup - TV Movie.de Ingo (Andre Dietz) und Annette (Ulrike Röseberg), Ben (Jörg Rohde), Stella ( Nadine Rennack), Lars (Tobias Licht), Roman (Dennis Grabosch) und Deniz (Igor ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Foto André Dietz (Schauspieler) - Bild von Niklas Berg aus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foto André Dietz (Schauspieler) in Sektion Erwachsene - hochgeladen 7.01.2010 um 17:37 Uhr (19787742) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz Mer 18 Mai 2016 - 0:53 | |
| * Les gens qui vont visionner cette vidéo de 15mn montage d'épisodes, encore plus ceux qui me voient en vrai ici à Lyon, vont tout de suite comprendre pourquoi je suis fan de ce comédien / chanteur allemand car c'est moi en allemand de la tête aux pieds niveau look et personnalité, attitudes ! Depuis 2006, j’enregistrais sur VHS puis mon enregistreur DVD chaque jour à 19H sur RTL allemagne sur Canal-sat, la série Alles was zählt diffusée quelques mois sur M6 jusqu'en 2009 puis Teva sous LE RÊVE DE DIANA mais stoppé pour audience insuffisante dès l'arrivée de Ingo dedans ! et diffusé un mois seulement sur NRJ 12 où pareil stoppé pour mauvaise audience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En novembre 2013, j'ai déménagé dans un appart en location sans balcon, je n'ai pas pu faire transférer ma parabole que j'ai laissé dans notre maison familiale qu'on a vendue ! donc impossible de capter les chaines allemandes sur canal-sat que je prends que par la box ADSL. Par contre, elle figurent en option sur mon opérateur et box Orange mais l'option mensuelle est hors de prix ! je sais pas s'il y a moyen de suivre les épisodes récents sur youtube, il y a que des extraits sur le site officiel.. J'irai demander sur des groupes FB de fans quand je serais débloqué de FB le 13mai... On m'a répondu sur une page-fan qu'il n'y pas d'épisodes sur youtube mais je peux payer 2,99euros par mois pour suivre RTL en direct sur mon PC via TV-Now. ! Pas question, surtout que je suis pas chez moi à 19H.. Il ne me reste depuis 2013 que le site et le FB d'André Dietz pour le suivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pote Allemand : André Dietz | |
| |
| | | | mon pote Allemand : André Dietz | |
|