Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand Sam 21 Avr 2007 - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CommmissaireLa série se serait donc arrêté début 2006 niveau tournage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notruf Hafenkante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Interview[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand Sam 28 Avr 2007 - 19:09 | |
| [center]J'ai trouvé cette page superbe sur Thomas, il y aura 2 saisons de la série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand Jeu 17 Mai 2007 - 21:41 | |
| Superbe vidéo de Thomas invité d'une emission allemande, Pendant 25 mn ! que je voudrais bien garder et graver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand Jeu 5 Juil 2007 - 22:59 | |
| rare : galerie-photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 11:08, édité 1 fois | |
|
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand Lun 16 Juil 2007 - 15:56 | |
| M6 Jeudi 19 juillet 2007 15h20 à 17h10 Durée : 110 min
L'enfant de Toscane
Réalisé par : Michael Steinke
Acteurs : Stephanie Japp (Katharina Berger), Thomas Scharff (Marco Lanski), Daniel Morgenroth (Volker Scheffler), Bigi Fischer (Alma), Antonia Herfort (Anja Berger)
Katharina Berger vit et exerce son métier de médecin à Montalcino. Très préoccupée par l'état de santé de sa fille Anja, atteinte de leucémie, elle finit par trouver un donneur compatible, en la personne de son propre père. Bien que celui-ci ait des exigences que Katharina ne puisse pas satisfaire, son petit ami, Marco, un architecte, lui apporte une aide financière précieuse. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Eva, l'ex-petite amie de Marco, arrive à Montalcino. La jeune femme semble fermement décidée à séparer Katharina et Marco...
Notre avis : Une fiction bien menée par Stephanie Japp et Thomas Scharff, avec pour toile de fond les décors naturels de la commune de Montalcino, en Italie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THOMAS SCHARFF, mon pote allemand | |
| |
|