Ce soir c’était l’épisode final des : LES EXPERTS NY.
J’ai été un immense fan de la série les premières saisons, que je regardais surtout pour Eddie Cahill
qui était une de mes idoles : j’achetais les coffrets dvd, j’archivais la presse….
Comme tout le monde je m’en suis lassé depuis 2 saisons malgré l’arrivée de la merveilleuse Sela Ward
qui est un rayon de soleil. C’était presque impossible de prendre la place de Melissa Karadenes adorée des fans mais Sela est charmante. Elle aura fait 3 saisons tout de même.
La série s’est usée, les enquêtes étaient de plus en plus routinières….
Déjà il y a un an, la série avait été renouvelée de justesse, c’était LES EXPERTS MIAMI qui avait été annulée…
Ce dernier épisode était très décevant et beaucoup trop mou après la grosse baston du début dans le commissariat ! que de blah blah ensuite…. Sela Ward a eu trop peu de rôle dans cet épisode mais le final
est tout de même joli avec l'équipe qui trinque à l'amitié car c'est évident que cette équipe sans histoire
et soudée était un peu de la même trempe que celle de la série NCIS sur M6
CSI: NY Set Tour with Eddie Cahill | Totally Eddiected - Your Eddie ...
Check out a really fun video of Eddie Cahill cruising the New York set on November 11, 2011 in Studio City, Los Angeles, California.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]