| LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23269 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18428 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 6 Sep 2005 - 12:45 | |
| Après avoir joué dans la série "l'île de l'étrange" (Glory days) diffusée sur tps et série club, le petit ami de jennifer Aniston dans "Friends" il trouve la consécration en ce moment dans la série: "les experts: Manhattan"/CSI :NY diffusé sur TF1 bientôt et que je vois chaque lundi sur une chaîne allemande. Il trouve son rôle le plus sérieux et strict -quoique la veste en cuir noir toujours sur le dos, tranche avec les costumes des autres personnages de ce type de série d'investigation- même si on ne le voit pas autant que Gary Sinise et qu'on voudrait bien connaître son personnage en dehors des enquêtes.. Il joue posément, les sourires sont rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 13:03, édité 4 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23269 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18428 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 6 Sep 2005 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Lun 7 Nov 2005 - 22:18 | |
| *ça y est, la série "les experts Manhattan" arrive enfin sur Tf1 samedi à 23h15 (!): cette semaine il y a de beaux dossiers dans : télé star, télé loisirs (2 grandes pages!), télé poche où on voit bien Eddie.
son look d'enquêteur avec la veste en cuir est désormais aussi célèbre que la série aux usa ! | |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Lun 14 Nov 2005 - 22:16 | |
| Sans l'enthousiasme de SEB je crois pas que j'aurai regardé samedi soir car les séries LES EXPERTS manquent vraiment de scènes d'action et tous les épisodes se ressemble je trouve mais je ne regrette pas d'avoir regardé la mise en scène était top nerveuse on a pas vu beaucoup cet Eddie mais j'aime bien son genre il est super sérieux c'est le style de la serie qui veut ça mais avec ses blousons en cuir il tranche par rapport aux autre enqueteurs!!! dommage qu'il doit garder sa cravate !!!
il y a deux articles sur la série dans mon télé 7 jours cette semaine |
|
| |
umathurm Invité
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Dim 20 Nov 2005 - 13:53 | |
| Merci à vous !!!! J’ai regardé à cause de votre enthousiasme cette nouvelle série après star-ac hier soir et je dois dire que j’ai flashée aussi sur le flic en question !! je vais mater la série chaque samedi juste pour lui. C’est vrai qu’il me fait craquer : grand, mince, yeux revolvers, belle coupe de cheveux, plutôt bien doté et sa veste de cuir c’est vrai que ça apporte un charme…..euh comment dire, un plus au mec ! il a le physique pour ça quoique vous savez j’étais en ville samedi dans les magasins, y’avait un monde fou (le froid incite les gens à sortir != beaucoup de couples et tous les mecs (ou alors 95% !!) portaient un blouson en cuir ou une veste de cuir : cet hiver on va voir que ça !!! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Lun 21 Nov 2005 - 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saisons : 2 - Episodes : 24 Série créée par Anthony E. Zuiker en 2004 Avec : Gary Sinise, Melina Kanakaredes Format : 42 mn. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 22 Nov 2005 - 20:47 | |
| une belle page sur la série avec photo d'Eddie dans "télé 2 semaines"du 26 nov. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Lun 28 Nov 2005 - 22:13 | |
| sur le nouveau télé poche, la fiche série est sur "les experts Manhattan" mais sur la photo, on ne voit pas Eddie! Par contre, on le cite représentant un acteur sur la droite de la photo! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Jeu 29 Déc 2005 - 19:07 | |
| -Star secret spécial beaux gosses : très bel article | |
|
| |
Fab74 Invité
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Ven 6 Jan 2006 - 9:51 | |
| eh ben, SEBASTIAN a l'air d'être dingue de cet Eddie ! moi je regarde la série plus pour le côté investigation et enquête et c'est vrai que ce comédien se fond parfaitement dans le rôle !! j'aime bien son côté macho avec méthodes musclées et c'est vrai que ses vestes en cuir lui collent à la peau. |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 17 Jan 2006 - 20:51 | |
| De superbes articles sur Eddie à ne pas manquer :
-Séries zap de janvier /février : 2 pages
-Télé star cette semaine : une grande interview ! Dommage pour son nouveau costume -je préfère sa veste de cuir- et nouvelle coupe de cheveux courte.... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Ven 27 Jan 2006 - 19:21 | |
| Et deux nouveaux articles superbes sur Eddie pour ma collection cette semaine :
-Bravo girl allemand du 25 janvier
-TV hebdo du 13 novembre dernier -qu'on ne trouve pas dans notre région et qu'on m'a envoyé-, avec Melina kanakaredes en couv' = 2 pages sur la saison 2 avec la nouvelle coupe de cheveux d'Eddie . | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 31 Jan 2006 - 0:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*le fantastique site référence d'Eddie qui vient d'être créé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 31 Jan 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Dim 5 Fév 2006 - 23:26 | |
| le site de cbs avec Eddie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Le magazine "Salut" de février : grand dossier sur les acteurs de séries: "Avec qui passerez-vous la saint Valentin ? fiches sur : Eddie Cahill, Jesse metcalfe, Chad Michael Murray., Josh Duhamel, Benjamin Mackenzie... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Jeu 9 Fév 2006 - 23:32 | |
| -"Séries tv" n° 30 de mars /avril : dossier de 6 pages sur la série avec Eddie en photo. Su blime ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mer 15 Fév 2006 - 0:09 | |
| -Télé poche cette semaine : beau dossier de 2 pages sur la série avec Eddie en photo à l'occasion de la rediffusion -déjà! - de la saison un le dimanche après-midi sur TF1... | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 28 Fév 2006 - 9:24 | |
| Deux épisode inédits des experts Manhattan seront diffusés par TF1 Samedi en remplacement de dernière minute du 'Royaume' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne audience pour les 3 derniers inédits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 28 Fév 2006 - 9:31 | |
| eh SEB tu vas être complèteement dingue ! il y a un site français en construction et un forum !! va vite t'inscrire !!! pour tous les fans des experts Manhattan, voilà l'excellent forum et son site (en construction) qui leur sont dédiés => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Mar 28 Fév 2006 - 11:40 | |
| ça y est j'y suis inscrit ! je suis déchaîné là-bas ! des billets de banque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Jeu 2 Mar 2006 - 16:33 | |
| Don Flack ou le cuir dans la peau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Jeu 2 Mar 2006 - 16:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Jeu 2 Mar 2006 - 17:01 | |
| *Cheveux très courts,plus de veste en cuir dans la saison 2 et une sihouette aminçie, même si une copine trouve que sur cette photo, il a pris un peu de ventre... Ce serait plutôt quelques petits abdos à mon avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Sam 11 Mar 2006 - 23:01 | |
| *voici un article du magazine allemand "A die aktuelle" du 25 février 2006 en visite chez Melina. Simple et sympa. Je vois qu'elle aime les santiags comme moi même si je n'ai que 2 paires, soit moins qu'elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Et une page de pub russe pour la saison 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY Dim 12 Mar 2006 - 12:21 | |
| * un article du quotiden : "Aujourd'hui / le Parisien" du 4 janvier 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* "Séries-zap" de janvier 2006 : article de 2 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Tv hebdo du 12 novembre 2005 magazine tv assez rare, car pas disponible dans toutes les régions dont la mienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY | |
| |
|
| |
| LES EXPERTS MANHATTAN / CSI NY | |
|