Auteur | Message |
---|
Eric G.
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mar 26 Fév 2013 - 16:51 | |
| bieber est un petit con (tout en cuir ou pas, car le llook ne fait pas tout) mais à choisir entre lui qui est rigolo avec sa recherche d'etre un bad boy dur à cuir et la merde de lautner qui enchaine les bides au ciné sorti de twitlight y a pas photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mer 27 Fév 2013 - 0:19 | |
| Il a vraiment une tête a claques en effet ! |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : france Points : 99 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Dim 24 Mar 2013 - 14:57 | |
| le jeune morveux de twilight ne fait pas le poids devant bieber dont les médias parlent tous les jours!!! | |
|
| |
Mr Prince
Nombre de messages : 121 Age : 27 Localisation : Rennes (35) Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (: Points : 111 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Dim 24 Mar 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 25 Mar 2013 - 2:16 | |
| Oui finalement ... Taylor est trop normal il est déja trop vieux ...lolll face a Bieber jeune minet ... |
|
| |
Pampahombre
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Dim 7 Avr 2013 - 17:14 | |
| Justin Bieber est une vraie star avec tous les mauvais coté : alcool, clope, violence mais il est aussi assez bon comme chanteur et showman
l'autre mec est juste un petit minet qui roule le but avec ses blousons en cuir fashion et ses jean de marque | |
|
| |
Pampahombre
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mar 9 Avr 2013 - 12:20 | |
| Latuner vient de se faire tabasser par Bieb er mattez ça ! lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Ven 12 Avr 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Dim 14 Avr 2013 - 14:45 | |
| Taylor Lautner 13%
Justin Bieber 87%
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 15 Avr 2013 - 17:46 | |
| Mdr ! photo de ce dimanche aux MTVF movie warads, Lautner a pris pasmal de poids lui aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trouvé » par hasard sur le net car je cherc he pas de truc sur bieber, regardez ce déhanché sexy entre cuir et petit bedon ! ptdr !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : france Points : 99 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mar 16 Avr 2013 - 9:46 | |
| Ouchhhhhhhhhhh !!!
certains sur le forum déliraient en disant que Lautner était le fils revé de Sebastien !! le même gout pour les blousons de cuir et les ray ban c’est vrai , et maintenant en + de se laisser pousser les cheveux et la barbe, il se laisse pousser le bide lui aussi !!! J’ai lu les articles posté par le membre sur le topic des MTV et lautner a déclaré aux mtv movie awrads « Je viens d'avoir 21 ans récemment. Je bois un peu, je mange un peu, je bois surement un peu trop.", sous-entendu que son nouveau gros ventre est le résultat de tous ses excès.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mer 24 Avr 2013 - 22:49 | |
| Ça c’est bien :! Enfin il va fermer sa gueule !!!mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mar 30 Avr 2013 - 22:17 | |
| ime trop dans le train, un mec va venir lui donner une leçon !!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la baston dans le train, cher contestée car comment un mec de 18 ans pouvait mettre KO un gros de 55 ans ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou le coup de poing va t'il partir ??? dans le bide de Lautner je pense ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et allez, gamin, tu vas te manger un bon coup de poing dans le bide !!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« je vais te défoncer gamin !!!! « lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouillle ça a l'air de faire cher mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"ouh la la tu vas voir la raclée que tu vas te prendre!!! " lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" maintenant, après t'avoir défoncé, je vais t’étrangler merdeux !!! pour quelqu'un qui n'a pas vu le flm, cette photo doit faire cher peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« je vais te refaire ton visage !!! « lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là il est vraiment cher mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là c’est la fin, il est presque étranglé pauvre lautner !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus que 2 secondes à respirer et c'est la mort !!! il est tout rouge!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est quasiment étranglé là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ça continue, il se prend à nouveau une raclée!!! normal de la part d'un mec de 55 piges au moins qui est bien plus lourd et gros que lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à suivre ! il va se passer quoi à votre avis??????[/center] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mer 1 Mai 2013 - 11:17 | |
| ah moi j'ai vu le film en salles comme j'ai déjà dit et c'était une sacrée scène de baston, un jeune de 18-19ans alors contre un vieux de 55 ans environ, tu as raison ! je laisse la surprise aux membres qui n'ont pas vu le film... Les paris sont ouverts... sur le début de la baston que tu montres, Lautner se fait défoncer en effet et c'erst normal ... | |
|
| |
ANTHONY
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mer 1 Mai 2013 - 14:40 | |
| Je pense qu’il va se faire démolir pour de bon ! avec déjà tous les coups qu’il a reçu ! comment un jeune – meme qui pratique les arts martiaux – pourrait il être de taille ?!!!
| |
|
| |
Kodiyoyo
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Ven 3 Mai 2013 - 12:22 | |
| d des coups de pieds dans le bide maintenant ????!!!!!!!! oufghhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lautner arrive à se défendre et envoie un gros coup de pied dans le bide du gros porc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oufghhh un coup de pied de Lautner dans un gros bide ça doit faire cher mal !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"je te défoooonce le bide gros porc!!!!!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"mais c'est qu'il est collant ce gros porc!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" allez gros con, tu viens de t'en prendre une !! ça fait mal hein ??!!! " lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" tiens prends donc cette pêche !!!! elle st bonne au moins ma pêche ?!!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"prends ça dans ta tronche!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" et maintenant, prends toi encore un bon coup de pied du gland!!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"tu vas t'en manger une encore gros porc!!! dans ta gueule!!!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"et maintenant un coup de pied circulaire gros porc!!!!!!!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Sam 25 Mai 2013 - 19:42 | |
| Taylor Lautner 12% Justin Bieber 88% et on attend la suite de cette baston ridicule !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Dim 23 Juin 2013 - 18:11 | |
| même si c’est clair que c’est à son âge qu’on peut se le permettre, j’adore le culot de Bieber tors nu sur scène pour bien montrer ses abdos et son pantalon en cuir, je le trouve super sexy comme jeune mec ! et qu’on ne me traite pas de cougar car je le trouve marrant et gonflé j’admire le trravail qu’a du lui demandé des abdos pareil alors qu’il pourrait passer ses journées ou we à se la couler douce et boire des bières comme certains !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mer 7 Aoû 2013 - 21:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"J'ai un sacré mal de crâne moi !!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Floppynou
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Mar 22 Oct 2013 - 18:05 | |
| bieber est + marrant que l'autre connard | |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 28 Oct 2013 - 21:50 | |
| je vote Bieber ! l'autre est un ptit con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 10 Fév 2014 - 17:55 | |
| La guerre des abdos entre Justin et Taylor continue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Ven 14 Fév 2014 - 14:39 | |
| je trouve que Justin en a des plus beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 21 Avr 2014 - 17:15 | |
| Pour les fans de Taylor L. , je viens de trouver un site permettant d'habiller virtuellement Taylor ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Lun 21 Avr 2014 - 20:15 | |
| oh super j'aimerais bien faire le jeu et devinez quel look je veux donner à mon fils virtuel ?! il faut installer toute une application à partir d'un mail reçu, en général je ne le fais pas car c'est port long. mais après j'y arrive pas car ça m’indique : Vous ne disposez d'aucun appareil. j'ai activé avec mon adresse mail car sur mon mobile j'ai pas internet. l'image type est celle -là avec son look préféré dans la vie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner | |
| |
|
| |
| [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner | |
|