Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner

Aller en bas 
+10
christophe
LEBATTEUX
Nirvana
wondergirl
ANTHONY
Mr Prince
Aayla
Le cowboy lyonnais
Kodiyoyo
ewana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
 Taylor Lautner
 Justin Bieber
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:34

je me permets de créér un topic spécial au risque de faire doublon car j'ai lu sur le forum la guerre des fans ou délires autour de taylor
lautner et justin bieber qu'on dit être comme les fills de Sebastien !
au dela de ce délire,et de dire lequel ferait un meilleur fils pour notre admin je créé un sondage pour être fixée

lequel pensez-vous peut avoir le meilleur avenir dans le domaine artistique vu qu'ils approchent de l'âge de 20 ans ?!!

je trouve dommage de comparer Taylor avec ce gamin,de Justin Bieber qui fait les 400 coups !
encore si vous compariez Pattinson et Lautner ça peut le faire mais là un comédien et un chanteur de pop !!

voilà quoi ressemble votre bieber qui est alcoolique c'est connu, quand il boit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

taylor lui ne boit pas, il est tout en simplicité et bien + mature, homme que l'autre

je sais qu'il y a des filles fan de bieber sur le forum alors je ne veux pas les dégouter
Bieber est u n beau jeune homme dans son style mais il en fait trop,
il devrait enlever des chaines et des accessoires
aller + vers la sobriété

ses pseudos abdos me font rire comparés à ceux en béton de Taylor :!!!
dans une bagarre entre eux il y a pas photo
par contre niveau voix, Bieber a l'avantage enfin il chante souvent en playback en concert

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:55

je vote Bieber car il est marrant et agité, il fait du buzz arrivant tj à relancer
sa carrière et le bruit autour de lui
il y a de sales rumeurs sur lui mais au moins il existe en temps que people
et ce depuis ps mal d'années maintenant !

Lautner est fade et n'a connu aucun succès au cinema hors twilgiht
ses abdos me font rire, il est archi maigre ! il a tout perdu depuis twilight
et je suis pas sûr qu'il batte Bieber, on n'est pas dans un film qui le met an valeur,
y a qu'à voir une photo postée sur le topic de Lautner où il encaisse très mal un
coup de poing dans le bide !
je dis pas que Bieber encaisserait mieux car ça fait horriblement mal mais

Latuner malghré ses apparences simples se la pète,
dans identité secrète que j'ia trouvé n ulle, il se prend pour Jason bourne
il ne suffit pas de mettre un cuir et enfourcher une moto pour être convainquant

et dans un train met KO un mec de 50 ans 10 fois plus lourd et balaise que lui
je sais que c'est du cinema mais là on nous prend pour des cons
un mec de 18ans ne peut pas mettre ko un mec de 50ans barraqué
meme en pratiquant les arts martiaux comme c'est le cas de Lautner


sur cette photo hors tournage de identité secrete vous pouvez voir que Lautner n'a rien dans les abdos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:16

il y a du pour et du con tre dans les 2 camps,
je choisis taylor Lautner car je suis fan mais j'aime beaucoup Bieber très différent mais tout aussi craquant

je suis d'accord avec la membre, notamment sur les scène de baston dans le train dans le film
mais elle est trop dure sur Taylor ! en face de lui sur la photo de coulisses, c'est un vieux de 50ans
au moins avec des gants de boxe, donc le mec en face de 18ans malgré des bons abdos, ne peut que pousser ce grand cri de douleur !
j'aimerais bvien vous voir à sa place encaisser un uppercut pareil en plein dans le ventre !!!!

boxe boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:34

ce craneur de lautner avec ses bo abdo est en, train de se pendre la raclée de sa vie ici ! il ne fait pas le poids face au justin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:14

ewana a écrit:

sur cette photo hors tournage de identité secrete vous pouvez voir que Lautner n'a rien dans les abdos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



+ 1 avec toi ! il n'a rien dans le bide cet acteur sans talent !!!!


J’adore ce sondage très fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:13

je suis étonné de voir tout ce cassage au sujet de lautner, moi je le trouve indifférent mais il ne me gêne pas comme d'autres pseudo stars
pour ado qui sont nul à chier voir le groupe one ou Pokora direction par exemple
mais je pensais qu'il y avait + de membres qui kiffait lautner sur ce site que la Miss
moi ses abdos ne m’impressionnent pas, je ne le trouve pas si imposant que ça le loup garou, y a eu pas mal d'effets spéciaus je pense
comme Pattinson sur lequel on peignait de faux abdos

moi j'ai coché bieber car il est cher marrant et destroy
lautner est bcp trop sage et n'a pas un comportement de stars, bieber lui si !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:49

Aucun souci que tu crées un topic spécial sur le sujet, c’est divertissant même si c’est classé ado et ne va pas intéresser tous les membres ici ! Et puis ça évitera l’avalanche de photos de Bieber sur le topic de Lautner et vice-versa et de tout mélanger sur leurs topics respectif….
en effet, ils ne jouent pas dans la même branche artistique et ce n’est pas normal de les mélanger. Leur seul point commun c’est leur âge.

Pour moi niveau =

- Talent : Lautner 80 % et Bieber 20 %
- avenir dans le métier : Lautner 80 % mais Bieber fait une belle carrière et a gagné en maturité avec ses chansons : même si je les connais peu.
- Abdos et force : Lautner 90%, mais je pense qu’il ne faut pas sous estimer Bieber qui fait beaucoup d'exercice et musculation depuis quelques mois, avait tabassé un paparazzi l’été dernier….
- personnalité : Lautner 90 % d’une grande gentillesse, discrétion et simplicité, Bieber a la grosse tête même s’il parait plus accessible qu’avant et plus rock n’ roll….

Par contre, très étonné des résultats provisoires des votes : Lautner se prend une belle raclée par Bieber !!!
Presque 80 % de votes pour Bieber !!! Ça va être marrant à suivre au fil des mois….

Je ne suis pas d’accord avec la membre. Même si c’est en effet gros qu’un jeune de 18ans mette KO un type de 50ans baraqué, Lautner a de bons muscles même s’ils sont discrets, regardez ça =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préférence niveau ados, élèves, a toujours été vers les jeunes de son âge : calmes et simples , bien peignés, avec un bon fond…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:15

je vote bieber
le petit craneur qui joue au Jason Bourne à 18 ans ne me touche pas
en + il n'a pas d'abdos comme on le voit sur la photo ! c'est tout du flan ses muscles
comme dit une membre il ne suffit pas d'un cuir sur les épaules pour devenir un homme

Bieber lui est amusant car il relance toujours le buzz people
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:18

cette photo que nous montre Seb me fait hurler de rire alors qu'il n'arrive même pas à encaisser un coup de poing dans les abdos
ce gamin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:57

salut

je n ai pas vu ce film mais c'est clair que ça fait sourire, il est baraqué, il fait des sports de combat ce que je respecte ,
mais ça reste un jeune pelo de 18 ans qui a encore tout à prouver
et j'ai jamais vu des pelo de son age mettre ko des adultes comme ça, une copine qui a vu le film m'a dit qu'il les mettait tous ko
et ça tient pas debout
le film a été un bide énorme
tout comme le bide que se prend ce pelo sur ce topic : il y a 80% pour Bieber,
moi aussi je suis etonné, je pensais peut être 50 - 50*

je suis d accord avec plusueuirs membres qui disent que c'est pas avec les beaux cuir qu'il porte, ses beaux jean moule bite et ses belles ray ban ( cher bon look soigné et tendance, je ne critique pas, le look est bien ) que ça suffit pour ^se faire respecter.

il va avoir cher du mal à rebondir après la saga twilight

je préfère définitivement bieber qui est rigolo lui au moins
Lautner se prend trop au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:25

Stefanie a écrit:
ewana a écrit:

sur cette photo hors tournage de identité secrete vous pouvez voir que Lautner n'a rien dans les abdos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



+ 1 avec toi ! il n'a rien dans le bide cet acteur sans talent !!!!


J’adore ce sondage très fun !

+ 1 ! aussi !!!!! vive Justin bieber !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:26

Aayla a écrit:
cette photo que nous montre Seb me fait hurler de rire alors qu'il n'arrive même pas à encaisser un coup de poing dans les abdos
ce gamin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince

Mr Prince


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:
Points : 108
Date d'inscription : 21/11/2010

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:31

77 % pour Justin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:09

French Cow-boy a écrit:
Aucun souci que tu crées un topic spécial sur le sujet, c’est divertissant même si c’est classé ado et ne va pas intéresser tous les membres ici ! Et puis ça évitera l’avalanche de photos de Bieber sur le topic de Lautner et vice-versa et de tout mélanger sur leurs topics respectif….
en effet, ils ne jouent pas dans la même branche artistique et ce n’est pas normal de les mélanger. Leur seul point commun c’est leur âge.

Pour moi niveau =

- Talent : Lautner 80 % et Bieber 20 %
- avenir dans le métier : Lautner 80 % mais Bieber fait une belle carrière et a gagné en maturité avec ses chansons : même si je les connais peu.
- Abdos et force : Lautner 90%, mais je pense qu’il ne faut pas sous estimer Bieber qui fait beaucoup d'exercice et musculation depuis quelques mois, avait tabassé un paparazzi l’été dernier….
- personnalité : Lautner 90 % d’une grande gentillesse, discrétion et simplicité, Bieber a la grosse tête même s’il parait plus accessible qu’avant et plus rock n’ roll….

Par contre, très étonné des résultats provisoires des votes : Lautner se prend une belle raclée par Bieber !!!
Presque 80 % de votes pour Bieber !!! Ça va être marrant à suivre au fil des mois….

Je ne suis pas d’accord avec la membre. Même si c’est en effet gros qu’un jeune de 18ans mette KO un type de 50ans baraqué, Lautner a de bons muscles même s’ils sont discrets, regardez ça =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préférence niveau ados, élèves, a toujours été vers les jeunes de son âge : calmes et simples , bien peignés, avec un bon fond…

Oui mais les photos du film que tu montres ( abduction) datent d’il y a plus d’un an, 2011 je pense voir tourné en 2010 même , il a perdu pas mal de muscles depuis sur les photos récentes. Mais c’est vrai que je suis surprise de la victoire sans appel de bieber qui a une image + trash que Lautner

ils sont incomparables en fait. malheureusement, je crois que bieber a un plus grand avenir que Taylor Lautner, vu le nombre de disques qu'il a vendu et qu'il continu de vendre! Et pourtant je souhaite un plus beau avenir à Taylor, car il a vraiment beaucoup de talent, et j'espère qu'il réussira

les résultats du match m’etonnént et étonnént certains membres mais pas le grand public, regardez ça

Rihanna et Taylor Lautner, les pires acteurs
L'influent critique de cinéma du magazine Rolling Stone, Peter Travis, a nommé Rihanna et Taylor Lautner comme étant les pires acteurs de 2012. En effet, la chanteuse Rihanna a fait ses débuts au grand écran en 2012 dans Battleship, dans lequel elle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 560
Points : 389
Date d'inscription : 17/12/2006

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:18

Justin Bieber est tout de même ridicule en total cuir, ça ne lui va pas, il est trop maigre et puis trop petit..
il faut quand même un certain gabarit et physique (grand et fort) pour porter le total cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:22

Quelque part n'y l'un n'y l'autre ...mais si je dois choisir cela serait quand même Taylor que je trouve moin " Minet " que Bieber que je ne peut encadrer pour beaucoup beaucoup de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:05

bieber est très actif sur les réseaux sociaux, Lautner pas du tout j’ai l’impression

maintenant bieber n’arrête pas de se mettre torse nu pour montrer ses abdos qu’il bosse jour et nuit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même Lautner qui se prend une branclée sur le site niveau sondage ( voir les résutrlat sur le menu du forum tout à gauche sous les derniers sujets qui défilent !
Donc même Lautner joue au cow-boy regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:06

c'est assez rare de le voir déconneur comme ça, je me osuviens une fois dans un show tv recent, qu'il était déguisé en cow-boy et avait monté*
un taureau mécna&ique, il s'était éclaté et ce look lui allait trop bien
mais là, il fait presque peur mal rasé comme il est maintenant, il joue vraiment au c ow-boy avec cette carabine !
je crois que Seb devait faire des photos dans ce genre avec Antoine non ???

pour Bieber et la vidéo, il en fait trop, il a de tous petits abdos d'adolescent donc pas de quoi en faire des caisses comme il fait
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:03

Je l'aime bien avec ce style cuir et déconneur même si sa personnalité sérieuse me plait.
oui j'ai failli faire le même genre de photo, c'est cocasse mais j'ai peur que des élèves arrivent à en choper même en le les postant qu'ici
c'est un jeune qui me semble sain et équilibré contrairement à Bieber que j'aime bien, qui fait buzz sur buzz
maintenant on le soupçonne de fumer des joints !
Je reste très étonné de la raclée que se prend Lautner face à Bieber, car 20% seulement pour Lautner c'est un bide énorme !!
Surtout que Lautner se fait défoncer par les commentaires très durs des membres !
Je m'attendais plutôt à voir Bieber malmené et obtenir ces 20% de votes. Neutral Neutral

ce serait intérèssant de voir ce genre de sondage à plus large échelle même si les votes des gamines ne m' intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:21

Cela n'est que mon avis ...mais si tu as déja eu et encore des tas de soucis avec des élèves ...c'est peut être mettre de l'huile sur le feux que de faire des photos comme celles la ...ou alors dans un espace privé du forum ...Smile si non tu risques hélas d'avoir encore des tensions avec cela ...y a déja tout le restant donc zen Smile mais c'est en effet assez énervant de ne pouvoir quelque part faire ce que l'on désire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:42

il a expliqué qu'il n'a pas fait les photos à cause de ça !


Pour toi cow-boy , ton fils !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton fils s’est acheté le même perf’ que toi !: tel père tel fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon il faudrait que Seb porte ses chemise et t shirt comme son fils Lautner sur ces photos récentes , ains on verrait moin ton bide qui sort vriment trop sur tes dernières photos ( pourtant jolies )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:56

Il le dit oui ...mais aimerait quand même ...Bref Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:04

Je n'ai pas compris votre post ?

J'adore les photos de Lautner en cow-boy ! ça lui va super bien ce style !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:12

Le quel le dernier ou l'avant dernier ?

En ce qui concerne le Premier * je comprend un peut que tu aurais voulu faire quelques photos du style de Lautner mais que tu ne le fesais plus ou pas ? ...a cause d'élèves ou autres qui pourraient encore de pourrir la vie .


Le deuxième post je répondait a Kodiyoyo qui répète en disant la même chose que moi autour d'une phrase pareil ou et détournée .

Bref on a tous compris ta pensée sur Bieber et Lautner Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner    [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
» [sondage] Justin Bieber et ses looks
» Taylor Lautner ( Twilight)
» [Taylor Lautner] TRACERS 2013
» Justin Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: