Auteur | Message |
---|
Ludo Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Ven 10 Fév 2006 - 11:39 | |
| |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Ven 10 Fév 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 13 Fév 2006 - 10:02 | |
| je peux pas parler en son nom mais je crois que notre SEB rigolait tu penses bien comme il a écrit ça ! lool!
il est sup' content que tu ais fait un forum !!!
donc là pour voir rites of passage, c'est dommage que vous ne nous ayiez pas donné le lien ici mais la gentille heather vient +
pour qu après on en parle tous de ce film ! j'ai envie de mater ce film !!
http://media.putfile.com/RITES-OF-PASSAGE- |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 13 Fév 2006 - 15:52 | |
| oui bien entendu que je taquinais ! Aminaron et Heather ont eu raison de créer leur forum afin de mieux exprimer leur passion, car ici ce n'est qu'un petit forum parmi d'autres sujets.... leur design est très sympa. Pour ma participation à son forum, j'aimerais bien mais après le coup que m'a fait Firstwave alors que c'est elle le harceleur, et vu qu'elle est administratrice et modératrice, je suis inscrit mais ne souhaite pas poster. si c'est pour avoir mes messages éffaçés ou être à sa merci, ça non ! Si je dois prendre des photos chez elles, j'en parlerai là-bas à Aminaron... Aminaron et Heather seront toujours les bienvenues | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 13 Fév 2006 - 16:20 | |
| je suis deçue je ne pensais pas que c'etait a ce point mais ne t inquiete pas c'est mon forum seb c'est pas le sien mais de toutes facons elle ne va pas rester longtemp administratrice sur mon forum c'est juste comme ça et puis de toute facon je vais l'enlever comme ça tu pourras poster sur mon forum et en plus cela me ferait surper plaisir que tu viennes poster des trucs sur jason parce que tu es comme moi un grand fan et je suis sur que tu pourrais me mettre des news sur lui alors c'est moi qui te le demande vient c'est quand tu veux et vient poster aussi parce que je serai tres triste si tu ne viens pas surtout que je t'adore tu es genial et si il y a un sujet qui t'interesse dit le moi et je te mettrais modo ok!! aller gros bisous ps: seb pour ta bienvenue et si tu veux prendre des photos sur mon forum sert toi et mets les sur ton site ok!! bisous |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 13 Fév 2006 - 16:55 | |
| je te remercie pour ta gentillesse et ta compréhension... oui j'accepterais de venir seulement si tu me mets modo et que tu l'enlèves comme admin. je sais que tu l'aimes bien et qu'elle poste beaucoup de supers trucs ! je ne te demande pas de choisir entre nous, mais de te laisser guider par ton coeur. je suis d'accord pour que chacun s'ignore là bas mais vu qu'elle était encore ici ce matin et j'ai deux preuves : son ip à ta disposition et le témoignage de quelqu'un présent ici si tu me le demandes, il faut que tu gardes le contrôle de ton forum. va lire dans l'humeur du jour quand tu auras un peu de temps et tu comprendras l'enfer qu'elle me fait vivre mais alors moi j''ai un taff de preuves contre elle que je vais présenter à la police... J'éspère que ça s'arrange un peu chez toi... Courage ! | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 13 Fév 2006 - 17:11 | |
| je te remercie a mon tour pour ta gentillesse et ta compréhension et non pas vraiment parce que il n'y a pu desespoir pour mon oncle il est en train de mourir mais je suis tres contente parce que j'ai pu lui dire combien je l'aime, que je pense tres fort et tout ce qu'il représente pour moi et dieu sais que je suis tres triste et que pour moi il est comme mon pere alors c'est vrai que pour le moment je n'ai pas trop la tete a m'occuper de tout ce qui ce passe entre vous et elle, mais je te promets que si il y a quoi ce soit je saurais mettre de l'ordre ds tout ça mais dis moi quel sujet t'interesse et je te mettrais modo. Désolé devoir poser mon humeur ici sur ceux je te fais de tres gros bisous |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mar 14 Fév 2006 - 9:12 | |
| nouvelle version du site de Caroline :
http://www.e-monsite.com/monderoswell/
le connaissiez-vous ? | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mar 14 Fév 2006 - 14:42 | |
| |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mar 14 Fév 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 20 Fév 2006 - 16:48 | |
| vous connaissez ça ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Jason_Behr | |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Eric G.
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Dim 5 Mar 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| |
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 6 Mar 2006 - 22:13 | |
| et bien je suis vraiment contente que non et j'ai bien reçu ton mp, je t'ai repondu meme sur plusieurs sujets et encore désoler pour ma question sur ce sujet j'espere vraiment que tu ne l'as pas mal pris je lui passerait le message quand elle sera sur msn c'est promis et pour la traduction du film rites of passage je pense quelle la pas du le finir parce que je ne le vois pas sur mon forum mes une foix qu'il y sera si tu veux tu viens tu le prend et tu fais un copier/coller pour le mettre sur ton forum ok!! j'espere que tout ve bien pour toi parce que en se moment je pense beaucoup a toi et je te fais de tres tres gros bisous |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mer 15 Mar 2006 - 20:25 | |
| je suis très touché par ta gentillesse ! Des nouvelles de "Roswell"...
Séries TV - mercredi 15 mars 2006 Majandra Delfino et Jason Behr, deux glorieux anciens de "Roswell", vont tourner dans des pilotes pour CBS...
Le retour des enfants prodigues... Majandra Delfino (Maria) et Jason Behr (Max), les ex-vedettes de Roswell, se sont posés sur deux nouveaux projets de CBS. La première jouera dans le pilote d'Ultra, une adaptation du Comic racontant les aventures d'une super héroïne. Le second jouera l'un des rôles principaux de The Way aux côtés de Peter Strauss. Quand une riche famille utilise des pouvoirs occultes pour accroître sa fortune... Il est loin le temps de Roswell !
Thomas Destouches avec Reuters | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mer 22 Mar 2006 - 17:25 | |
| -Séries zap de mars /avril : superbe page sur l'actualité des anciens de Roswell avec Jason -photo de "shooting lieven" avec Dominic Monaghan- katherine, Brendan Fehr, etc...
il est sorti depuis samedi, alors les fans, on dort ???
y'a pas que le Net dans une collection ! (lol) | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 27 Mar 2006 - 21:04 | |
| |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 27 Mar 2006 - 21:15 | |
| - SEBASTIAN a écrit:
- -Séries zap de mars /avril : superbe page sur l'actualité
des anciens de Roswell avec Jason -photo de "shooting lieven" avec Dominic Monaghan- katherine, Brendan Fehr, etc...
il est sorti depuis samedi, alors les fans, on dort ???
y'a pas que le Net dans une collection ! (lol) cool!! c'est genial je suis super contente pour toi mes moi je ne l'ai pas trouvé ds mon bureau de tabac je suis trop déssus j'aimerais te demandé un tres grand service si tu veux , et si tu as un scaner de me les envoyés part MP ou part E-MAIL s'il te plaitr cela me ferait super plaisir je croix que je serai aussi super contente que le MP que tu m'as envoyé cela ma beaucoup toucher que tu es pensé a moi encore du font du coeur et de tres gros gros bisous |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 27 Mar 2006 - 21:35 | |
| Tu ne le trouves pas ? ben va dans une grande-surface, ce magazine est super connu et en vente partout ! Le problème, c'est que j'ai une pile d'au moins 50 scans en attente qu'on me demande pour des sites... Je ne m'en sors pas.... Alors je peux le faire mais pas pour tout de suite... Et puis je rappelle que c'est interdit tant que le mag est en vente. Sinon, tu peux demander à ta co-admin la pro du scan. En plus, elle bosse pas et elle tout le temps ! lol | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Lun 27 Mar 2006 - 21:50 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Jeu 30 Mar 2006 - 23:04 | |
| -Boystars N°5 avril / mai : Tom Welling en couv' avec aussi Matt Damon et Ben Affleck, Hayden Christensen, Roswell, les 4400 (interview de Patrick Flueger et Chad Faust), tom Cruise, Brad Pitt, etc..... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON Mar 11 Avr 2006 - 9:50 | |
| un petit article sur Jason avec photo dans ' super ' d'avril parlant de son nouveau projet de série-tv. | |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON | |
| |
|
| |
| NEWS, parutions-presse et sites intérèssants sur JASON | |
|