| LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Invité
| Sujet: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Jeu 26 Jan 2006 - 10:19 | |
| je sais pas si vous connaissez mais allez voir un article écrit par SEB qui retrace tous les looks de behr dans roswell sur :
http://roswell.hypnoweb.net/texte1-s-29-p-601.html
et puis son evolution niveau personnage
http://roswell.hypnoweb.net/texte1-s-29-p-712.html |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Jeu 26 Jan 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Jeu 26 Jan 2006 - 11:56 | |
| ah mince !! car je crois pas avoir vu l'article ici non ?
je my connais pas autant que vous puisque je ne suis pas fan de Behr.
mais c'estquand même SEB qui avait fait tout l'article là bas il est bien non ?? |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Jeu 26 Jan 2006 - 11:59 | |
| oui il est excellent j'ai beaucoup aimé ce qu'il a ecrit mais encore ludo |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Ven 27 Jan 2006 - 22:20 | |
| Son article est vraiment excellent et j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
Cinderel Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 19:14 | |
| j'aurais bien aimé lire les articles de Seb mais ça veut pas charger, je peux pas avoir l'ADSL alors la connexion lente pfffffffffff ça pédale dans la choucroute.
Tant pis pour moi, je suis sûre qu'ils étaient très bien.
une autre fois j'arriverai peut-être. |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 20:40 | |
| Oui tu as raison Animaron il faut que Seb mette son article dans le forum pour que Cinderella puisse le lire car il est génial ! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 21:40 | |
| j'y ai bien pensé mais le problème c'est que l'article est rédigé sous word et au niveau des photos ça ne marche pas sun un message de forum !
il faudrait remettre les photos une par une, un enfer...
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 22:55 | |
| ok!! je te comprends ce serait dommage que cela ne se fasse pas mais j'espere que tu pourras le faire un jour parce que serait geniale de pouvoir voir des articles de jason et des traduction de film sur ce forum surtout que heather en fait beaucoup et je suis sur que cela pourrais plaire a pas mal de fan ici surtout a toi seb je te jure que cela vaut le detour en plus heather voudrait savoir si elle peut mettre des traductions de film sur ton forum comme rites of passage que tu adores alors ne dit pas non |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Sam 28 Jan 2006 - 23:52 | |
| C'est sûr que si c'était kevin qui dirigeait le forum - comme on a eu peur lors du bug au début de la semaine! - vous auriez été égorgées directe toutes les deux en faisant cette demande !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Dim 29 Jan 2006 - 0:01 | |
| en parlant de look vous avez vu la nouvelle presentation que seb nous a fait sur le menu du forum avec non plus une mais 3 tofs de jason ?? |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Dim 29 Jan 2006 - 11:06 | |
| tu m'etonnes qui nous aurait égorgées directe mes c'est pas grave parce que je sais que tu aurais dit oui kevin ou pas et en plus je sais que tu aurais prit notre defence et meme celle de jason c'est vrai que pour le bug j'ai vraiment pensé que cela venait de lui mes maintenant tout est rentrée ds l'ordre oui steffie, j'ai vu la news presentation de jason que seb a fait jaime beaucoup c'est geniale |
|
| |
Cinderel Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Lun 30 Jan 2006 - 10:52 | |
| - aminaron a écrit:
- je sais ce que c'est quand on a pas l'adsl et que sa pédale ds la choucroute ou ds la semoule j'ai connue sa avant maintenant j'ai la freebox et je suis en 2048k
donc avec sa je peux te dire que je ne rame pas, peut etre que seb pourrais le mettre sur le fourm comme ca ceux qui ne l'ont pas vu pourrait le lire enfin il fait se qui veux Merci de ta demande et c'est pas grave que Seb puisse pas le faire. Si j'ai le temps quand j'irai à la cyberbase j'irai lire l'article. Quant au fait que je n'ai pas l'ADSL c'est uniquement parce que dans certaines régions de France on vit encore au Paléolithique et que pas de bol c'est là que je me suis incrustée........... des fois faut être maso pour aimer la campagne, enfin heureusement il y a d'autres avantages. Bonne journée à tous à + |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Lun 30 Jan 2006 - 11:21 | |
| de rien cnderella12 mais non tu n'es pas maso et tu ne pouvais pas le savoir que ds certaine campagne au vie encore ds le temps de la préhistoire allez bon courage pour le suite et bonne journée |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Lun 30 Jan 2006 - 11:53 | |
| et en fait par rapport à cet article et les photos qu'on peut voir dessus vous trouvez que Max a un beau look ? vous le préférez comment ? moi je sais déjà ce que SEB va répondre y a qu'à regarder son look dans la vie ! MDR ! |
|
| |
aminaron Invité
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Lun 30 Jan 2006 - 12:23 | |
| moi honnetement je kiffe le look de jason behr son nouveau look de maintenant je kiffe!! je kiffe!! :amour2.gif: |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR Lun 30 Jan 2006 - 15:13 | |
| Alors moi les cheveux longs bien sûr comme maintenant je crois que toutes les filles seront d accord ? et au niveau sapes blouson en cuir, t-shirt et jean bleu délavé... le cuir c'est bien son style. | |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR | |
| |
|
| |
| LE LOOK DE MAX EVANS ET JASON BEHR | |
|