Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 22 Aoû 2005 - 23:55 | |
| semaine du 22août :
-« Science-fiction magazine » de sept/oct ; sublime couverture the island ! mag assez rare difficile à trouver ; enthousiasmé, j’en ai pris 3 ou 4 exemplaires, ne vous inquiétez pas ; mais choc à l’intérieur alors que je m’attendais à un super dossier= une page seulement de critique avec une petite photo= la même que celle de la couverture…. -Voici : belle photo dans un jeu. -Télé magazine vendu aux caisses des hypermarchés avec Jenifer en couv’ : une belle page sur the island.
*étranger : -New : une grande page sur l’avant première londonienne de the island -Now : 2 pages fantastiques sur l’avant première où ils disent qu’Ewan fait un sourire rare sur les photos surtout après l’engueulade avec une journaliste : « vous avez gâché mon avant-première et ma nuit! » -Cosmopolitan : anglais : article sur the island. -Pronto : espagnol : superbe article sur Scarlett à l’avant première avec Ewan qui la sert très fort : » Pour qu’un homme me plaise, ils doit avoir au moins 30 ans ! » -Variety ; petite photo à l’avant première londonienne. -magazine russe avec une lettre en forme de »M » : une grande page à l’avant première à Londres ; j’en ai pris plusieurs ! Magnifique !
dimanche matin, il y a eu encore un reportage sur lui dans « star six » sur m6 à 9h20 mais c’était le même sur « Guys and dolls » qu’au mois de juillet ! pas une image de Island.
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 25 Aoû 2005 - 13:04 | |
| -finalement, nous avons eu la critique du film dans notre journal quotidien « le progrès » de Lyon dimanche : elle est mauvaise. Et vous avez-vous eu des articles dans vos quotidiens ?
*étranger que j’ai trouvé : -People du 1er août : une page sur the island -Newsweek : une page -Hollywood live : une page -Grazia italien: une page | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 25 Aoû 2005 - 20:34 | |
| oui le 17, le quotidien régional a mis un petit article plutot favorable à "the island". le journal ne s'attarde pas trop sur le ciné, comme d'hab'.... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 29 Aoû 2005 - 22:51 | |
| -maxi : « Ewan se met en quatre ! » -une grande page dans le film français sur le démarrage du film : dommage que je ne puisse pas scanner c’est sublime ! avec 630 433 entrées, cela démarre plûtot bien pour 640 salles ; le film démarre comme « bad boys 2 de michael bay. « autant dire que the island revient de loin : ignoré voire détesté par le public américain,le film fonctionne proportionnellement mieux en europe et spécialement en France grâce à la campagne d’affichage spectaculaire partout.. maintenant, il faut voir ce que va donner le bouche à oreille. »
- un petit article dans écran total : the island séduit davantage en France : avec 476 556 entrées, c’est un bon démarrage prévisible avec une campagne d’affichage spectaculaire ! aux usa, il en est à 35 millions de dollars et c’est la fin…pour un bugdet de 120 !!!
*étranger : allemand -Heat anglais ; petite photo pour analyser l’échec du film ; -cinema : une grande page sur the island. -sorrisi e canzoni tv : italien : 2 pages sur scarlett avec photos connues de the island. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 1 Sep 2005 - 0:25 | |
| -critique-avec photo- absolument épouvantable de méchanceté de the island ! « Michael bay n’est qu’un clone triste» « qui film comme une andouille et une enseigne de parfumeur ! » « la carcasse vide de cinéaste qu’il est », etc…. j’ai été sur leur site et forum leur dire ce que je pense de leur comportement : ils cherchent à imiter « première » qui massacre tous les films ??
Mais il y a quand même à la fin du mag l’affiche du entertanment weekly de Ewan et Scarlett en blanc . | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 6 Sep 2005 - 18:06 | |
| -Studio magazine de septembre : critique -avec photo- absolument épouvantable de méchanceté de the island ! « Michael bay n’est qu’un clone triste» « qui film comme une andouille et une enseigne de parfumeur ! » « la carcasse vide de cinéaste qu’il est », etc…. j’ai été sur leur site et forum leur dire ce que je pense de leur comportement : ils cherchent à imiter « première » qui massacre tous les films ??
Mais il y a quand même à la fin du mag l’affiche du entertainment weekly de Ewan et Scarlett en blanc .
-le nouvel-obs avec desperate housewives en couv’ : article avec photo inédite de la promo de the island parlant de 7fois 2 : le nouveau film d’ewan -Voici : photo de the island dans les mots fléchés
étranger : -variety du 29 août : 4 articles sur Ewan | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 7 Sep 2005 - 9:57 | |
| tiens, j'ai acheté le "studio", mais pas encore lu... je vais me faire du mal, alors, s'ils sont méchants avec the island | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 12 Sep 2005 - 22:19 | |
| -mad movies : une page de critique mauvaise de the island avec photo rare.
-Dreamwatch et empire (anglais) une demie- page sur : the island -Heat : ewan à moto dans la rue : photo prise par quelqu’un qui ne l’avait pas reconnu : c’était pour la moto ! -Variety : article avec guys and dolls en photo, sur les baisses de fréquentation des comédies musicales à Londres à cause des attentats. -gente allemand du 15sept : grand article sur the island -Gala (russe) : photo de bye bye love -tv direct : programme tv allemand -maxim allemand: photo époque des virtuoses | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 22 Sep 2005 - 21:36 | |
| -Ciné live octobre : superbe article sur l’avant première londonienne du film -Première avec matt damon en couv’ : article coup de cœur d’un lecteur sur the island : en réponse, Première se moque de lui !!!! -Max : la parodie du mois : the island ! *étranger : -for me (anglais) : article sur les mecs écossais sexy.
-GQ espagnol : 2 superbes pages dont une sur les acteurs les mieux habillés :ewan est 59 éme ! mais il y a beaucoup d’espagnol aussi.. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Dim 2 Oct 2005 - 20:18 | |
| -15 jours de télé du 1oct. Avec Elodie Gossuin en couv’ : « trop petit pour les espions ! »
-Studio magazine d’octobre : ma réponse à leur critique incendiaire the island publiée page ; sous le pseudo Sean ! j’aurais mis mes véritables noms et prénom si j’avais pensé une seconde qu’ils me publieraient…
-miss starclub d’octobre : petit article avec photo sympa à la dernière page : « mon hobby préféré c’est obi-wan Kenobi dans star-wars ! »
-le magazine des abonnés de canal+ d’octobre : article sur big fish
*étranger :
-Playboy allemand d’octobre : 5 pages superbes avec photos différentes de l’édition américaine de juillet.
-Glamour espagnol d’octobre : photo bye bye love -Variety 26 sept. Couv’ expliquant qu’avec 60 millions de $ de recette à l’étranger, the island cumule un total de 122 millions ! plus un grand article sur guys and dolls | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 19 Oct 2005 - 21:53 | |
| -j’ai enfin pu reprendre au cours d’une rediffusion « cinéma en coulisses » sur France 4 consacré à Robots. Avec interview d’Ewan. -Playboy français de novembre : 5 pages d’interview d’Ewan : rare ! -SFX d’octobre : 6 pages sur l’épisode 3 de star-wars : encore des photos de tournages inédites avec Ewan dessus. -New anglais 3oct. : mots fléchés avec Ewan (belle photo) -Dreamwatch d’octobre : article sur Ewan au sujet du plagiat dont est accusé the island -Tatler d’octobre (anglais) article avec Charley -Details (usa) d’octobre : superbe photo poster de mai 2001. -GQ (usa) : une page sur les looks d’Ewan dans « stay » avec commentaires du designer du film. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Dim 30 Oct 2005 - 15:23 | |
| La sortie du dvd approche : -Première : 3 pages avec 2 photos géantes des scènes coupées et une carte postale/prospectus sublime accrochée à la page des abonnements avec Ewan , Hayden, Natalie. -Petit article avec photo d’Ewan pour la sortie du dvd sw -photo de Big fish pour la diff. Sur canal dans public ; -gala -Dvd live de novembre : le dvd en couv’ : 7 pages.
-vsd: 4 pages sur l’expo à Paris star wars à la cité des sciences. Pour les amateurs.
*étranger : -variety Usa : page recto-verso sur Stay . -FHM Usa : 2 pages de pub pour la sortie du dvd -Cosmopolitan usa de novembre : grand dossier « lorsque les paparazzi vont trop loin » avec photos inédites d’Ewan, Harrison et Ben Affleck en colère. -star 31 oct. Ewan sort d’un magasin après avoir acheté un lapin ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 5 Nov 2005 - 20:48 | |
| -le plus grand évènement c’est la sortie de « l’écran fantastique » de novembre avec Dark vador en couv’ : 22 pages pour la sortie du dvd dont 2 pages d’interview récentes d’HAYDEN qui commente le dvd…
-Dvd live de novembre : Dark vador en couv’ : une dizaine de pages à l’intérieur avec Ewan et Hayden bien sûr….
-Home ciné Dvd de novembre : 3 pages sur le dvd ép.3…je m’attendais à mieux.. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 19 Nov 2005 - 22:47 | |
| -Ciné live avec king-kong en couv’ : 2 pages magnifiques sur le dvd avec Ewan et Hayden -Ecran plat magazine n°1 : une demie page sur le Dvd avec Hayden et Ewan en photo
-Vanity fair italien du 10 nov. 4 pages magnifiques sur long way round extraits du bouquin : étonnant que cela arrive aussi tard -Playboy Usa oct. Article sur Ewan -Rolling stone usa du 3 nov. Article « stay » -OK anglais : une page d’un galas guys and dolls avec Ewan en costume qui s’est fait couper les cheveux. -hello anglais 18/11 : 2 pages inédites Ewan qui retourne à l’école avec Roger Moore | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 28 Nov 2005 - 22:40 | |
| -Télé magazine : une page sur la sortie du dvd avec Ewan/Hayden en photo -Première avec harry potter : page de pub pour le dvd + la carte avec hayden/ewan du mois dernier mais en plus petite -Kidsmania de nov. Article sur le dvd. -Femme actuelle : une page sur le dvd -FHM de décembre : super article sur le dvd avec Ewan en photo.
-People du 31 oct. Article sur : stay -Bunte allemand du 23 nov. Ewan à moto. -Glamour espagnol de décembre : page sur Stay -Vogue chinois de décembre avec Nicole Kidman en couv’ : superbe article de 5 pages sur Ewan. Vivement le scanner ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 2 Déc 2005 - 15:52 | |
| -Elle du 28 nov. Bel article sur Ewan à l’école qui pose avec Roger Moore (pour l’unicef) -Cinéma chez soi de décembre avec Sin city en couv’ : superbe page sur le dvd avec photo inédite Ewan-Hayden | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 10 Déc 2005 - 19:11 | |
| -Closer du 28 nov. Photo d’Ewan à la montagne avec sa famille. -Score de décembre : article sur Stay. Sortie le 29 mars ici. -company anglais de janvier | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 24 Déc 2005 - 23:34 | |
| -studio hors série l’année cinéma 2005 + bande annonce sur le dvd. -Télé poche : magnifique dossier de 2 pages sur moulin-rouge. -ciné live de janvier : la bande annonce stay sur le cd-rom -les inrockuptbiles 14 déc. -Okapi de décembre : superbe affiche de l’ép.3 de sw -Woman‘s own (anglais) 19déc. -Today in english de déc. Que vous pouvez trouvez partout ! genre vocable : fantastique page inédite sur « Guys and dolls » ! foncez ! -people 28 nov. -Celebrity allemand de janvier -Grazia du 12 déc. Superbe photo inédite d’Ewan dans la rue avec ses lunettes de vue. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 29 Déc 2005 - 23:30 | |
| -Public 28 déc : mouin rouge sur France 3 -Entrevue de janvier -Closer du 26 déc. moulin rouge sur France 3 -Bunte allemand 29déc. -Home ciné dvd de janvier : the island en dvd. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 19 Jan 2006 - 20:01 | |
| -Net folies de décembre/janvier. -Gala allemand 29 déc -TV movie allemand du 21 janvier : 2 pages sur the island en dvd. -variety usa 16 janvier -Heat anglais 14jan. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 4 Fév 2006 - 22:11 | |
| -One de février / mars -Gala allemand du 2 février
-OK anglais du 27 janvier -Heat anglais du 21 janvier photo inédite à Londres avec des amis à lui. -Glamour russe de janvier :tous les looks d’Ewan. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 17 Fév 2006 - 23:19 | |
| -DVD home de février : 4 pages très belles sur the island -DVD live de février -home ciné dvd de février : 2 pages sur the island en dvd
-New anglais du 6 février : 2 pages en kilt fin janvier -Hello anglais du 4 février : j’ai l’article en double ! -ok anglais du 14 février : deux articles que j’ai en double -Star anglais du 14 février -TV 14 allemand du 18 février. -Heat anglais du 11 février | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 28 Fév 2006 - 22:30 | |
| -télé 2 semaines du 4 mars : une grande page sur the island -Sorpresa espagnol 24 février -GQ allemand de mars -Gala allemand du 23 février -In style allemand de mars : 3 pages fabuleuses sur tous les looks d’Ewan : photos sublimes !!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 6 Mar 2006 - 22:13 | |
| -Une page sur the island sur tv magazine vendu avec le journal le dimanche. -Ewan et scarlett sont en couv’ des années laser de mars ! -DVD live de mars : aussi en couv’ : couple magnifique ! -Voici du 27 février : une page sur the island en dvd -Cinéma chez soi de mars : une page sur the island -Sorrisi e canzoni tv italien du 4 mars | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 30 Mar 2006 - 23:06 | |
| -Entrevue choc 23 mars -Public du 20 mars : article avec la moustache -Public du 27 mars -DVDmania d’avril : 2 pages
-ok anglais du 14 mars -Empire anglais d’avril avec X-MEN 3 en couv’ -Télé k7 dvd : 2 pages sur the island -Grazia anglais du 13 mars -Vogue anglais d’avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan | |
| |
|
| |
| Toute la presse française et étrangère avec Ewan | |
|