| Toute la presse française et étrangère avec Ewan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Dim 3 Juil 2005 - 2:03 | |
| -Fantastic report (Johnny Deep en couv’) avec cd-rom/dvd dedans : une grande page sur the island et 10 pages sur l’ép.3 avec Ewan en photos et des reportages sur le dvd…
-« Infopuce » : mag pour les collectionneur de cartes téléphoniques : Anakin/Hayden en couv’ :on voit les cartes à gratter saga mais surtout des versions anglaise ou belge complètement inédites ici ; je les trouve plus belles que nos tickets...
-cinéma chez soi : « starwars ép.3 déjà en dvd ! » (piraté) et aussi « le côté obscur du pc » concernant le pc officiel de SW : superbes photos
Sinon, une correspondante qui est revenue des Usa m’a envoyé un colis de 10 kg de documents: il y a quelques pages sur Wanny :* »new woman » d’août 99 : photos paparazzi en Australie pour Moulin rouge dans un café : lunettes de vue sur le nez (il en portait déjà !) et clop au bec. *Un pub espagnole pour « Shallow grave » no recomendada a menores de 18 anos ! *-le mag des cinéma Gaumont mai 1997 avec « le cinquième élément » en couv’ (je suis fan de Bruce Willis aussi) : une page sur la sortie du « Baiser du serpent » et une sur « Emma l’entremetteuse » : il n’est même pas marqué dans la distribution ou dans l’article mais il poste avec une comédienne du film. Deux fours ces films où j’ai failli dormir à l’époque. Heureusement que Wanny chante dans « Emma » à un moment devant un piano : ça réveille !
J’espère que vous n’aviez pas manqué le « entrevue » de mai : 2 pages d’interview Ewan : »mon costume dans star-wars n’avait pas de poches..je ne pouvais pas ranger mes clopes ! » ; il fume donc toujours malgré ses enfants ?!!!
Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Dim 3 Juil 2005 - 2:04 | |
| *Presse du week end et de ce lundi :
*»Home ciné DVD » (mag de l’actualité DVD) : 5 pages sur l’épisode 3 avec une photo inédite sublime de l’équipe à Cannes en haut des marches et une grande photo rare de Obi–wan dans la salle Jedi des codes (lorsqu’il le change).
*»Astuces mania » de juin / juillet (mag de jeux vidéos classé dans la presse enfant) : Superbe couv’ Anakin versus Obi wan : « tous les secrets et bonus sur PS2 et X-Box : les solutions des 17 niveaux du jeu = 15 pages en tout.
-« Le film français » : nouveau poster inédit en couv’ de : « the Island » avec Ewan qui court avec Scarlett Johansson : »Préparez votre fuite le 17 août ». | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Dim 3 Juil 2005 - 2:04 | |
| *étranger :
-Empire (anglais) avec tom cruise en couv’ : 2 pages sur « the island » pourtant marqué en couv’ ! mais ils annonçent que le prochain numéro dans un mois sera un spécial « island » !
-Variety (usa) : 3 pages sur ewan : une affiche de pub pour guys and dolls mais sans photo !avec les critiques et premières recettes records puis 2 pages sur Ewan en obi-wan. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 5 Juil 2005 - 14:02 | |
| *Sortis depuis mercredi dernier:
-Première avec Johnny Depp en couv': le fameux supplément spécial consacré à "The island" glissé à l'intérieur.
-Ciné-live avec Brad Pitt et Angelina Jolie en couv': 4 pages d'interview d'Ewan pour "the island" et un article sur "Guys and dolls" avec toujours la fameuse photo de la jambe en l'air.
-Studio magazine: assez décevant, il fait juillet et août: il n'y a qu'une demie-page sur le film avec belle photo dans un dossier qui traite des sorties de l'été 2005. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 6 Juil 2005 - 19:40 | |
| -Public: un article avec belle photo cette semaine où il redit encore qu'il n'a aucune gène à tourner tout nu.
-20 minutes: quotidien gratuit donné dans les grandes villes vers les station de métro et de bus: un article ce matin parlant de son ancien problème de boisson.... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 11 Juil 2005 - 22:13 | |
| -DVD live avec keanu Reeves en couv’ : 2 grands articles sur Ewan.
-le film français : dans le cahier des fiches détachable des film d’août, il y a celle de Island avec photo inédite ; j’ai pris un exemplaire pour Ewanna et ewan4ever
-le mag gratuit des salles de cinéma Pathé de juillet/août : affiche de the Island sur 2 pages et une page sur le film. Il y a aussi une petite photo du film sur le dépliant avec les horaires des films du Pathé. J’en ai pris un stock.
*étranger : -Now (anglais) : une superbe page avec photo inédite sur the Island. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 13 Juil 2005 - 18:53 | |
| -petit article sur the island au dos du dépliant des horaires des salles de cinéma Pathé ; j’en ai pris un stock.
-l’écran fantastique de juillet : 4 pages sur the island avec interview de toute l’équipe du film sauf… Ewan !
-télé poche : tout petit article avec photo : « il a participé au g8 en lançant un appel » ! ah bon ?
-Entrevue choc : Ewan en dernière page dans un jeu amusant où il faut reconnaître quelle stars mangent des glaces : « ils font de la lèche ! » : comme indice ils mettent « Jedi écossais devenu célèbre grâce à un rôle de drogué » !
-NUM : nouveau mag de high tech : 3 pages sur le nouvel ordinateur star wars si cher avec une belle photo d’obi-wan qu’on voit sur l’ordi en question. -bravo allemand : article sur « une vie moins ordinaire » à l’occasion de la diffusion du film sur une chaîne allemande.
-GQ espagnol : une page sur the island
-Première (usa) avec shérif fais-moi peur en couv’ : 4 pages sur le tournage de : the island. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 15 Juil 2005 - 18:24 | |
| -Mad movies : 2 pages sur the island. -Positif juillet/août : 2 pages sur l’épisode 3 de star wars « 64 films à Cannes » avec photos connues de obi wan /anakin.
*étranger: anglais : -OK : petit article sur ses déclarations sur la boisson -photo au goodwood festival avec charley pas du tout photogénique à côté de note idole !
*programmes tv allemands :
- tv spielfilm : 2 pages magnifiques : interview d’eawn et scarllett ensemble.la photo est à tomber à la renverse. -TV 14 : 3 pages sublimes consacrées à Ewan : je l’ai pris 3 fois !
*Espagne : starclub : the island : « la isla » dans la rubrique cinéma. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 15 Juil 2005 - 18:35 | |
| -Score avec Brad Pitt en couv': affiche de the island et 6 pages sur le tournage du film
-Fantastic report avec dvd: the island sur le cd: je n'ai pas encore visionné, je pense que c'est la BA...
-Hello (anglais): Ewan au festival goodwood | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 15 Juil 2005 - 19:50 | |
| j’ai oublié ce que j’ai trouvé aussi à l’autre gare :
-young miss (allemand) : the island
-FHM usa d’août: affiche de the island avec visuel autre.
-tv times (angleterre) : photo de big fish pour la diffusion à la tv.
-pronto (Espagne) : petite photo pour parler de ses aveux : « confesa su adiccion al alcohol » | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 18 Juil 2005 - 21:43 | |
| Trouvailles de lundi 17 : -télé star ; trois lignes disant qu’il aurait refusé de reprendre le rôle de James Bond ! cela m’étonne… -Télé magazine –vendu aux caisses de certains hypermarchés- avec shakira en couv’ : article où il pose avec les participants du G8 !! « chevalier contre la pauvreté ! »
étranger -GQ d’août: version allemande : 2 pages spectaculaires sur « Ewan better than before ! » ; j’ai été obligé de prendre 2 fois : c’est recto verso avec Brad pitt ! -Gala allemand : un article sur les produits de beauté « sharps »avec les photos des acteurs qui les utilisent pour leur belle peau = Ewan les cheveux en pétard ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 21 Juil 2005 - 18:44 | |
| -le mag gratuit des salles de cinéma ugc : 3 pages sur the island : j’en au pris 10 !!!
-variety ; superbe couv’ avec ewan –en costard cravate noir beurk !- et scarlett inédit !
-Glamour (allemand) : 4 pages incroyablement belles sur Ewan avec beaucoup de photos inédites ! j’en ai pris plusieurs.
-maxim allemand et -allegra : article sur the island (photos connues)
-sugar allemand : gros dossier les 100 boys les plus sexy : infernal : Hayden 7 éme à côté de brad pitt sur la page de droite : josh hartnett 14 recto verso avec Ewan 34 ; tom cruise : 99 éme ! | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 21 Juil 2005 - 21:34 | |
| Il y a aussi 2 pages sur Ewan dans le GOLD aout/sept 2005 | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 26 Juil 2005 - 17:24 | |
| -Gold n°3 les beaux gosses de l’été : Hayden en couv’ 2 pages d’interview d’Ewan recto verso avec celles sur Hayden !
-Girls : une page sur the island
-mad movies : 2 pages sur the island | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 28 Juil 2005 - 20:08 | |
| -woman (allemand) une page photo inédite sur the island : je l’ai 3 fois -Glamour : russe -Cinema allemand : une belle page sur the island -One day...: Magazine australien : 10 pages d'images exclusives et de photos sur Ewan. -Magazine "JS" Juillet 2005 : très belle couv avec Ewan, + 4pages d'interview exclusive.
français : -la gazette des magiciens : Ewan au grand cœur ! -public :un jeu avec ewan : photo inédite -Number one spécial été : photo moulin rouge connue et le plus beau : j’ai trouvé 3 ou 4 exemplaires du fameux « Playboy » américain d’août ! si vous êtes intéressés… | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 30 Juil 2005 - 19:43 | |
| Les 4 programmes tv allemands que je trouve et prends font deux pages chacun sur the island cette semaine. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 2 Aoû 2005 - 20:48 | |
| -One: avec Hayden en couv'
dossier de 3 pages sur l'ép.3= "le saviez vous?" dont une page géniale avec Ewan déchaîné devant l'objectif!
-Version Femina: qu'on a avec le journal quotitien le dimanche: Ewan dévorant une glace: "c'est l'attaque des cônes!"
Si vous ne l'avez pas, dites- moi car j'en récupère souvent après dans les containers à journaux de ma commune. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 3 Aoû 2005 - 20:47 | |
| Trouvé ce mercredi :
-le fameux « Empire » d’août spécial the island : j’en ai pris plusieurs ! -Bravo allemand : le roman photo the island : j’en ai pris plusieurs ! -Bunte :photo connue pour la sortie the island -« FHM » anglais : idem
-«Ciné télé revue » : 3 pages : le roman photo de the island -« Salut » d’août : un grand article : Ewan un G.O. inoubliable ! -« Première » avec king kong : 2 pubs the island inédites : une tps une pour du parfum partenaire du film -« Hit machine girl » : fiche acteur du mois d’août : Ewan !
-« Glamour » allemand : photo connue pour la sortie du film -« Variety » : 2 articles sur le choc du plus gros flop de la carrière de michael Bay avec photos du couple.
*j’ai pris un tas de prospectus : « ciné clin d’œil » de Lyon : superbe pub the island dedans. Au cinéma ce soir, il y a avait des pubs et affiches partout dont une sur un écran lumineux absolument gigantesque ! au moins 5 m de large !!!! Si avec ça le film est un bide… | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 8 Aoû 2005 - 21:54 | |
| -tv grandes chaînes : une page sur the island et photo inédite sur l’interiew de scarlett qui parle d’Ewan d’ailleur. -jeu de puzzle en obiwan dans télé star *anglais : news of the world (quotidien sur papier journal) :4 pages sur the island -Heat : article avec photo Ewan parlant du flop du film et de ses conséquences.
-Marie claire (russe !) :une demie page sur the island
*Presse allemande : -Yam : roman photo de the island : 2 pages -Neue revue et Echo der frau : article pour la sortie là bas de the island. -Gala : une page sur the island.
Au niveau tv, j’ai enregistré la nuit de samedi à dimanche un making-of de 20 mn sur une chaîne allemande : d’habitude, ils commencent toujours en retard : j’ai programmé à l’heure et ils ont commençé en avance ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mer 10 Aoû 2005 - 23:46 | |
| -Public : une page de pub pour the lsland -voici : mots croisés avec Ewan : photo inédite. -super : article avec photo inédite d’ewan et scarlett -tv envie (vendu seulement à Auchan) critique bonne sur the island.
-SFX d’août septembre : 4 pages sur les effets spéciaux de the island et un dossier superbe sur les trucages de l’ép.3 avec Ewan face à Grévious devant un fond vert : c’était un cascadeur humain à l’origine !
*étranger -W : magazine usa de format géant : 5 pages d’interview sexe d’Ewan ! Sublimes photo inédites. -Allure : photo archi connue de the iland -More : une page sur Ewan : « action man » -GQ anglais : uune page the island ; superbe. -Dreamwatch : 4 pages : »attack of the clonE.” | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Ven 12 Aoû 2005 - 21:33 | |
| -Maximal d’août : une demie-page sur the island : superbe. 4 étoiles !
*étranger : angleterre : -Hello : fantastique article sur l’avant première à londres sur the island avec le look d’ewan qu’on voit entier : beau jean noir mais jaurais préféré bleu délavé pour l’été… -Now : 2 âges sur the island. -Ok : une page sur the island -tv times : photo connue de the island -Woman: fantastique page d’interview avec 4 photos inédites ; je n’en revenais pas : c’est un mag genre femme actuelle avec peu d’interview de stars d’habitude ! il faut que je vois si j’en trouve d’autres dimanche...
-Company (anglais) : Brad Pitt en pleine couv’ pour les 100 hommes les plus sexy ; il est numéro un ; j’ai dû prendre le mag 4 fois pour les photos de mes acteurs toutes à côté : *tom Cruise est n°12 *Harrison est 65 ! *Ewan mcGrégor : 28 *Matt Damon : 44 *Josh Hartnett 26 ! *Bruce: 31 et léo ? Hayden? | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Sam 13 Aoû 2005 - 1:13 | |
| merci ! demain, enfin tout-à-l'heure, je file acheter Maximal, c mon homme qui va rigoler! sinon, moi je préfère Hayden et Ewan, puis Keanu et Matt, chacun ses préférés!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Mar 16 Aoû 2005 - 20:25 | |
| c’est la semaine ! article sur the island dans la page cinéma de : -télé star -télé poche -télé ky dvd : superbe page ! -télé loisirs -télé 2 semaines : dossier de 2 pages sensationnel avec beaucoup à lire ! -tv grandes chaînes -femme actuelle -maxi -voici : 2 pages superbes avec critique 3 étoiles -public : une photo à l’avant première londonienne dans un dossier de 3 pages sur scarlett, une photo dans un jeu « tandem »mais article décevant sur le film : que scarlett en photo ! l’enfer : il y a aussi à côté : Brad, keanu, Ben, N.portman ! j’ai pris 3 public mais il faut que j’en reprenne au moins un encore !!! -nouvel obs : petit article avec photo où on se moque de sa déclaration qu’il a trouvé le scénario du film génial.
*angleterre -star et –New : la page cinéma est consacrée à the island : superbe.
emissions il y a eu : -cinesix samedi soir sur m6 20h40 -dimanche soir : JT France 2 suivi immédiatement après par Tf1 : très beau reportage sur France 2 avec interview inédites d’Ewan et Scarlett dans un studio pour la promo du film et quelques images ; il fallait zapper tout de suite sur tf1 mais c’était comme d’habitude décevant et vite expédié en une minute ; interview que de scarlett seule ! par conte je suis horrifié : j’ai manqué une émission de 25 mn consacrée au film sur la chaîne américaine E que je capte j’ai vu sur le forum de la folle ! Et elle était au courant et l’a eu ! quoique à l’époque où je la fréquentais, elle n’enregistrait rien sur Ewan… -j’ai enregistré aussi un reportage sur la chaîne allemande viva. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Jeu 18 Aoû 2005 - 21:46 | |
| hier, c’était le jour J : *Quotidiens du mercredi = –j’ai oublié de vous dire de les surveiller mais la veille je me suis fait « tabasser » sur un nouveau forum : j’en ai pris plein la figure par l’équipe qui m’a lynché : ça cognait de tous les côtés et à tous les endroits…..j’ai dérouillé et j’ai finis KO… Internet peut devenir atroce…..
-Aujourd’hui : très décevant : pas la couverture car critique assez mitigée avec petite photo. Nul. -France soir : une grande page mais seulement sur Scarlett : critique dure : « mauvaise pioche pur scarllet : le film est un bide ! » -libération : je prends très rarement ce journal : une grande page magnifique !
-Zurban Paris : mag qu’on trouve uniquement dans les gares : 2 pages. -Figaro : superbe article et critique avec Ewan et Scarllet. -j’ai été très déçu par le nouvel obs : magnifique critique dithyrambique mais aucun photo !!! ou article sur les acteurs ! -le pèlerin magazine : petit article/critique avec photo. -Gala : sublime article sur Ewan en jean et veste de cuir ! ensuite, une grande photo dans les mots fléchés. -Elle : critique dégoutante comme d’habitude de cett chère Elizabeth Quin , une anti star-wars nouvelle trilogie que j’ai combattu dans le passé….en vain.
-Dvdmania d’aout/sept : une page sur the island : superbe.
-télérama : joli article avec les cartes d’identité d’Ewan et Scarlett. Mais critique un petit peu mitigée avec une remarque ignoble : « beaucoup de goût dans ce film mais de mauvais goût ! »
* étranger : anglais : -Heat : la page cinéma est consacrée à the island. -grazia : idem. Sublime. -ok : magnifique page sur l’avant première à londres ! je l’ai en plusieurs exemplaires. | |
|
| |
Aayla
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan Lun 22 Aoû 2005 - 20:02 | |
| j'ai pas bien compris la fin de ton post, Sebastien...ou alors y a un truc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la presse française et étrangère avec Ewan | |
| |
|
| |
| Toute la presse française et étrangère avec Ewan | |
|