| Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 0:10 | |
| Pour mes amis Modelmaster et Peter, passionnés par ce film qui vont faire l'animation de l'avant-première au Pathé de lyon le 1er août, j'ouvre ce sujet.... voici Johnny et Orlando à Paris pour la promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 1:31 | |
| Bande annonce " Pirate des Caraïbes 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bandes annonces 1 et 2 plein écran Reportage autour de la Première française du Film en présence de Johnny Depp et Orlando Bloon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 10:24 | |
| - 60 % de chute au Box Office
Superman terrassé par Jack Sparrow !
Alors que le second volet des aventures du pirate loufoque a obtenu le plus gros démarrage jamais enregistré à ce jour, Superman returns lui se rétame de plus en plus...
En 3 jours, Pirates 2 a ramassé 136 M$ et Superman returns 142M$ en 2... semaines !
En plus, la comédie Devils wears Prada grignote par derrière des places en affichant une baisse de seulement 40%, permettant encore d'encaisser 15M$ alors que Superman lui encaisse 21,6M$...
Les prods vont certainement vouloir se rattraper sur la sortie mondiale maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 11:18 | |
| Grand fan du premier volet de Pirates, je suis vraiment enchanté par les résultats de ce second volet... J'ai dus voir la bande annonce du second une bonne dizaine de fois, mais j'évite tous les making of et extraits pour en voir trop...
J'ai vraiment hâte de m'enfermer dans une salle obscure pour découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow... C'est vraiment le genre de film qui me transporte... C'est frais, drôle et dynamique... un vrai régal pour ma bonne humeur...
De plus, j'ai dus mal à croire que je pourrais être déçus (ce qui peut être un risque...) car rien que les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio sont pour moi un signe de rafraichissement sur grand écran comme le défunt Jeffrey Boam (l'arme fatale 3, Indiana Jones et la dernière croisade...)l'était pour moi auparavant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 11:25 | |
| Pour info, Ted Elliott et Terry Rossio avaient déjà travaillé sur le premier Pirates des Caraïbes ainsi que le 2 et le 3... Sur le Masque de Zorro et sa récente suite (la légende de Zorro), Benjamin Gates et les 2 volets de Shrek... Pour ne citer que les plus connus...
Je les considère comme les enfants de la génération Spielberg/Zemeckis and Co des années 80... |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 13 Juil 2006 - 22:30 | |
| Si tu veux , Modelmaster, on se contactera, pour ton animation, je peux t'avoir certaines choses, pour ton animation du 1er Août.
Je trouve cette idée d'animation géniale! |
|
| |
peter pa Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Ven 14 Juil 2006 - 10:11 | |
| Slt tout le monde. Je suis impatient de retrouver mon vieux pote le capitaine Sparrow.
Vivement le 1er aout pour l'animation que moi et modelmaster allont faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Ven 14 Juil 2006 - 22:15 | |
| l'avant première du film a eu lieu dimanche à Paris, en présence des acteurs. Il sort prochainement! J'avais bien aimé le premier donc j'irai surement voir celui ci... Les acteurs ont déjà tournés le troisième volet qui devrait sortir pendant l'été 2007 |
|
| |
peter pa Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Dim 16 Juil 2006 - 16:27 | |
| Encore quelques semaines avant le retour de Jack Sparrow. L'attente du 3 éme sera tres longue pour un fan comme moi. |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Dim 16 Juil 2006 - 22:35 | |
| un site sur Jack Sparrow dont vous me direz des nouvelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 17 Juil 2006 - 22:30 | |
| Box-office US : 260 M$ pour les Pirates ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 20 Juil 2006 - 11:16 | |
| A la une : Pirates des Caraïbes, sortie le 2 août Dossier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pirates des Caraibes le jeu vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier jour US Pirates des Caraibes 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Box-office USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 20 Juil 2006 - 16:16 | |
| Honte à moi.... En voyant le sujet, je viens de me souvenir que j'ai vus Orlando Bloom sur la Rue Bonaparte à Paris la veille de l'avant première... Je suis désolé d'avoir oublié de mentionné le fait mais ça m'était totalement sorti de la tête... J'avais déjà vus Johnny Depp, il y a deux ans je crois, dans la même rue, à la sortie d'un défilé... Pour cette fois là, j'étais à l'entrée d'un lieu (mystère... ) et je tournais le dos... j'ai détourné la tête et je me suis retrouvé nez à nez (enfin... y'avait 5 mètres, mais j'ai un long nez) avec l'acteur et son petit brin de Paradis. Je suis resté très très très con... (du style bouche ouverte avec le chewing-gum qui se durcit d'un coup dans la bouche) et juste avant d'entré dans la voiture, il a capté mon regard (qui devait être "très intelligent") et m'a fait un clin d'oeil... Y'a des jours comme ça où vous voulez donner une bonne image de vous et où on doit bien se marrer en voyant votre tête... Bref, pour en revenir à Orlando Bloom, je n'ai fais que le croiser sur trottoir en vis à vis, et j'ai été surpris car je le croyais plutôt imbu de sa personne et craneur... mais il était très décontracté, et saluait les gens qui le reconnaissait... ça n'a pas dus durer plus de 30 secondes, tout comme Mister Depp, d'ailleurs... |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 24 Juil 2006 - 13:03 | |
| des interview à visionner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 24 Juil 2006 - 14:33 | |
| AFFICHES PIRATES DES CARAIBES 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 24 Juil 2006 - 14:49 | |
| Box office USA + UK au 09/07/2006 (source imdb.com)
pour un budget $225,000,000 (estimated)
Opening Weekend $135,634,554 (USA) (9 July 2006) £13,740,784 (UK) (9 July 2006) (514 Screens) converti en $ 25,4733
cà fait donc 135 889 287 $, le film va rapidement rentrer dans ses fonds, avec la sortie dans le reste du monde, les droits télés, les produits dérivés.
une question Manine, sur les images, le jeu est déjà sorti sur PSP , tu l'as ?? | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 24 Juil 2006 - 15:02 | |
| JEU PIRATES DES CARAIBES 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VIDEOS EXCLUSIVES DU JEU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 24 Juil 2006 - 21:22 | |
| Box-office US : Jack Sparrow superstar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
peter pa Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Ven 28 Juil 2006 - 9:59 | |
| Plus que 5 jours avant la sortie de "Pirates des caraibes 2"
D'ailleurs la veille de la sortie , animation au pathé avec modelmaster et les menbres de "star alliance". |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 31 Juil 2006 - 21:50 | |
| Box-office US : les deux flics devant les pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 3 Aoû 2006 - 22:03 | |
| bon je me suis gouré et j'ai créé un nouveau topic sur le film alors que celui là existait déjà donc je reproduits mes messages et je supprime l'autre ! * Box-office : en attendant Jack Sparrow ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * plusieurs articles très beau sur dvdrama : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* l'avant première parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* portrait keira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* portrait de Johnny Depp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* dossier : les meilleurs fims de pirates ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Jeu 3 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Je suis un peu malvenu pour parler du film étant donné que je n'avais pas tellement accroché au premier volet... en partie parce que j'avais été assomé par quelqu'un concernant le jeu d'acteur de Johnny Depp qu'il ne cessait de qualifier de mauvais et de " Gay"... j'ai été voir le second volet étant donné que j'ai couvert l'avant-première lyonnaise de film. J'ai passé un excellent moment. Un bon film 100% aventures pour l'été à destination du grand public. C'est le succès de l'année aux Usa où il ravage tout ... L'intrigue est un peu longue à demarrer. Les effets spéciaux et créatures rocambolesques sont réussies mais importent peu en fin de compte : ce qui fait l'attrait du film, c'est le jeu excentrique, maniéré et ambiguë de Johnny Depp qui excelle et se régale dans ce rôle. Le public est conquis. Plusieurs inspirés de parcs d'attraction Disneyland et un morceaux de bravoure vraiment inédit : le combat sur la roue qui se détache du moulin ! Savoureux ! Je n'accroche pas en temps habituel à Orlando Bloom... mais j'ai trouvé qu'il était très à l'aise dans son rôle et j'adore le style de son costume.... Avez- vous remarqué dans les voix française du film celles de mon pote Jean-Pierre Michael ( la voix de keanu Reeves, Brad pitt, Ben Affleck ) qui double le pirate qui assiste Orlando Bloom et Keira Knightley ? Seuls reproche : le fim est beaucoup trop long. J'ai à peu près supporté... mais en diffusion-tv avec 3 coupures de pub cela va être un problème... Voilà du grand et beau spectacle à découvrir seulement et uniquement sur un écran géant et dans des conditions maximales ! Rendez-vous en mai 2007 pour la suite des aventures du captain Sparrow. ma note est de : 18 / 20. Secrets de tournage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1ères séances : Paris part à l'abordage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Ven 4 Aoû 2006 - 20:20 | |
| Juste une parenthèse : le comédien qu'a doublé ton 'pote' Jean-Pierre Michael est anglais et s'appelle Jack Davenport. Il l'avait déjà doublé dans le premier volet en 2003. Il doit te sembler familier car il avait joué dans ' le talentueux monsieur Ripley 'en 2000, je crois, avec ton ' ami ' Matt Damon. |
|
| |
peter pa Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Dim 6 Aoû 2006 - 13:32 | |
| Jack Davenport c'est pas l'acteur qui joue James Norrington dans la trilogie Pirates des caraibes? |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) Lun 7 Aoû 2006 - 21:45 | |
| * la mythologie de pirates des caraibes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* pirates : meilleur premier jour de toute l'histoire du cinéma !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Will Ferrell contre les pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit (2006) | |
|