je cherche à retrouver au moins ma figurine de blackstar mais chaque fois je tombe sur des vendeurs à problèmes ou qui n'envoient pas la marchandise
j'ai toujours rêvé devant le château sur mes catalogues de jouets, très étroit, je me demandais ce qu'il y avait derrière et dans les pièces, j'ai vu une ancienne annonce 3 000$ !!! n'importe quoi !!! Blackstar – Ice Castle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai enchéri dessus pendant des jours mais ça montait sans cesse donc j'attendais la fin et un mec a enchéri dessus à la fin 172euros + lourd port et frais de douane ça me faisait trop cher j'ai plus de 600euros d'achats à payer là sur Ebay !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n 'arrive pas à le choper donc moi non ça ne me ravit pas ! j'ai de lourds achats ebay à payer là pour des centaines et centaines d'euros je peux pas mettre 300euros dans un blister encore !
ce personnage est toujours hyper cher meme en loose...
tu l'as répété 50 fois ça n'apporte rien de le répéter surtout que le gars ne le montre pas de près... Je pense qu'on ne l'aura jamais déjà rien qu'en port une fortune....
Merci à David pour cette vidéo inconnue... Plusieurs personnages figurines que je ne connais pas et n’achèterai pas des robots bizarres et des monstres effrayants....
déjà MARA j'arrive pas à l'avoir elle est tout le temps sur Ebay USA sans les frais d'imports donc douane à payer à la POste à l'arrivée j'ai tellement de mauvais souvenirs avec que j'ai pas envie de revivre ça, demander au facteur de repartir avec un avis de passage puis aller chercher à la Poste après que j'ai payé la douane.... je ne savais pas pour ses accessoires elle ne les a jamais sur les sites de vente....
les 4 vaisseaux je ne connaissais que la montgolfière je me demande si les 3 vaisseaux sont sortis en France...
je ne prendrai pas les figurines sans le laser car c'est surtout ça qui les rendait intéressantes....
david khalifa
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Paris Sydney Points : 544 Date d'inscription : 27/12/2018
Le souci c'est que ce château montré plusieurs fois coute une fortune et que ce membre qui n'arrête pas d'en rêver n'aura jamais le budget pour !: il n'achète que sur vinted des BD, livres et autre bricoles autour de 10 euros !
pour seb tout est possible il a acheté le train pirate mondes engloutis qui vaut cher.
et oui le souci c'est aussi les frais de port Italie ou autre pays la boite est très grande
j'ai fait tous les sites marchands en vain mais cette vidéo est là en effet pour parler de toute la gamme
ces vaisseaux je ne les ai pas vu non plus sur les sites marchands
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23270 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18429 Date d'inscription : 02/07/2005
Oui et sans compter le fait que si ce château sort un jour sur les sites marchands que si un magasin ou revendeur le voit avant il va le prendre pour revendre !
Le château GOLDEN GIRL je l'avais trouvé 100euros sur le bon coin mais les prix ont explosé dessus et les vendeurs font n'importe quoi ! remarquez la connasse de vendeuse m'avait envoyé le château tel quel en mettant du gros scotch sur la boite j'étais furieux ! oui elle n'avait pas de carton pour l'emballer !!! ensuite la boite a été massacrée par les déménageurs en 2021 !
Petite photo de mon livre de coloriage et jeux Blackstar que je n'aurai jamais à cause de cette ordure de vendeur Leboncoin ! Pas possible d'avoir une photo plus grande car ce connard de vendeur a supprimé son annonce !
- [Commandé et reçu] Catalogue jouets Noël 1978 TINTIN / BLACKSTAR 1983 figurine rare du loup garou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]