Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'esprit de famille (1982)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

L'esprit de famille (1982) Empty
MessageSujet: L'esprit de famille (1982)   L'esprit de famille (1982) I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:21

très très fan de cette série dont je viens encore de trouver dans la rue un roman de poche d'époque que je dois avoir 2-3 fois mais j'en avais trouvé d'autres différents,je dois en avoir 3 ou 4 différents mais pas les 6.... j'ai aussi le 45t deux fois lol, j'étais très fan,
c'était très adulte à l'"époque pour moi, très classieux, très respectable car si vrai, tout comme Nath j'avais 12ans, la série dépeignant exactement mes sentiments, ma crise d'adolescence où je souffrais énormément de la solitude...,
par contre l'article m'apprend que des dvd existent, j'en avais jamais entendu parlé avant ni vu de pub !!!
ma préférée était Véronique Delbourg c'était peu dire j'étais amoureux d'elle, si sensible, si forte et fragile...,

"La Marette" ah cette fameuse maison j'en étais fou ! Jamais Nath ne s'était autant livrée dans un article, je la comprends mieux à présent en ayant lu l'article qui lui a demandé un boulot inimaginable :!
quelle passion ! elle est mon modèle sur internet ! je vais acheter les dvd dès que possible là j'attends cette semaine les 18 dvd de la série batman 1966 donc ce sera après ce gros morceau à visionner !

" si vous m'aimez il faut m'aider, j'ai envie..... de rencontrer ma vie !" c'est toute mon adolescence,
ça me bouleverse, je tremblais devant cette série j'avais l'impression que seule cette série me comprenait ! Je revis tout en voyant la vidéo du générique à la fin de l'article devant lequel j'ai éclaté en larmes ce soir !


lescopainsd-abord.over-blog.com/2014/11/l-esprit-de-famille-par-nath-didile.html?fbclid=IwAR3xZliUzboWPl4mW-XxJdECiCwLupchYcv4a7xmCo40JR6-6jZRs9u5c9A
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
L'esprit de famille (1982)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: