| fan de pierre Niney | |
|
+4Uma Thurman christophe Arthur31 Le cowboy lyonnais 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fan de pierre Niney Lun 3 Déc 2018 - 21:30 | |
| Pierre Niney j’adore ce comédien, humble et discret |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Lun 3 Déc 2018 - 22:04 | |
| J'ai encore vu aucun film avec ce mec, il est en promo sur toutes les chaines de TV pour le film de pompiers qui ne m'attire pas.. ce soir il était chez Claire Chazal sur France 5 à 20h20 hier chez Ruquier les enfants de la télé. niveau look ok j'aime bien moi aussi son style cuir et Fred avait les mêmes blousons de cuir qu'on voit sur les photos, même style avec le jean et les tiags et aussi svelte que lui... et je précise que ces photos que j'ai scannées sont de 2005 et à moi, prises par moi qui était son photographe donc j'ai un droit de regard dessus = Oui Niney a un petit air avec Fred si on veut.... mais c'est loin d’être le sosie, Fred sur sa dernière vidéo youtube sur sa chaine a grossi et a des cheveux gris.... regardez la fin de la vidéo, je ne lui trouve vraiment pas trop de ressemblance avec Niney et c'est pas pour le tailler car moi aussi j'ai grossi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Arthur31
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Laval Points : 41 Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mar 4 Déc 2018 - 14:04 | |
| Fred est pas mal, belles santiags, des abdos, et beau cuir mais je préfère 1 000 fois pierre Niney | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : france Points : 99 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mar 4 Déc 2018 - 16:11 | |
| je trouve les 2 mecs identiques et aussi bien l'uin que l'autre | |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Ven 7 Déc 2018 - 15:48 | |
| trop bo ce mec. et je craque sur son look en perfecto ! j'adore les mecs en perfecto je mets le mien tout le temps meme en été quand le temps le permet
je suis folle quand je vois dans la rue un mec en perf | |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Ven 7 Déc 2018 - 15:51 | |
| - French Cow-boy a écrit:
- J'ai encore vu aucun film avec ce mec, il est en promo sur toutes les chaines de TV pour le film de pompiers
qui ne m'attire pas.. ce soir il était chez Claire Chazal sur France 5 à 20h20 hier chez Ruquier les enfants de la télé.
niveau look ok j'aime bien moi aussi son style cuir et Fred avait les mêmes blousons de cuir qu'on voit sur les photos, même style avec le jean et les tiags et aussi svelte que lui... et je précise que ces photos que j'ai scannées sont de 2005 et à moi, prises par moi qui était son photographe donc j'ai un droit de regard dessus =
Oui Niney a un petit air avec Fred si on veut.... mais c'est loin d’être le sosie, Fred sur sa dernière vidéo youtube sur sa chaine a grossi et a des cheveux gris.... regardez la fin de la vidéo, je ne lui trouve vraiment pas trop de ressemblance avec Niney et c'est pas pour le tailler car moi aussi j'ai grossi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce que la tete de con fait dans ce sujet ??? ok ok ok je craquais sur lui à l'époque de ces photos et il me draguait en conversations privées ou il se confiait à moi sur sa vie je reconnais qu'il était super bien fringué, miam ses blousons en cuir et tiags !!! mais les tiags aussi sublimes qu'elles soient encore aujourd'hui et ses blousons en cuir toujours aussi bo et aussi tendance, il était laid dans sa tête et j'ai vu ses vidéos de sa chaine youtube ou il se filme chez lui là en bas du forum sur le sujet sur lui et il est laid, gros. cheveux gris. il n'est plus en cuir .non beurk sans son look cuir il ne vaut plus rien
vous savez dans nos dizaines de conversation il taillait à fond Seb dessus sur son physique, sa sexualité, sa vie, ses echecs, j'ai écoute quelques mois mais après j'en avais ma claque | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Lun 24 Déc 2018 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Jeu 19 Déc 2019 - 13:19 | |
| ce comédien que je connais pas bien, adore le cuir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : france Points : 99 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mar 7 Jan 2020 - 17:24 | |
| ma soeur ado enfin 20piges est amoureuse de cet acteur elle a acheté là pour Noel le dvd du film ou il est pompier jamais compris ce qu'elle lui trouve et vous ? je lui trouve une tronche de fouine | |
|
| |
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mar 7 Jan 2020 - 20:53 | |
| on voit sur les photos il a du charisme !! | |
|
| |
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Jeu 11 Mar 2021 - 12:45 | |
| J’aime beaucoup Pierre Niney que je trouve pas assez mis en valeur Une nouvelle série passe en ce moment sur canal + avec lui Profession acteur et actrice
Physiquement et niveau look il est tout ce que seb devrait être coiup de cheveux et fringues toujours le meme style que seb a mais mix plus sobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
wondergirl
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Ile de France Points : 136 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mar 19 Sep 2023 - 12:26 | |
| j'adore Pierre Niney qui est un excellent comédien ! il est gentil et fait beaucoup d'emissions tv pour la promo de ses films je le trouve beau bien coiffé avec la coup de cheveux idéale et super bien fringué. avez vous remarqué sur les photos la très grande ressemblance quasi sosie avec FRED CHINA ?! tout comme FRED il a une ligne impeccable de mannequin lui aussi comme FRED je me souviens sur ses photos qu'il montrait souvent sur le forum il porte parfois des bottes | |
|
| |
ewana
| |
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Mer 20 Sep 2023 - 0:19 | |
| Tres beau mec. Excellent acteur. Beau look et style | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: fan de pierre Niney Jeu 21 Sep 2023 - 12:02 | |
| Tres tres ressemblant sosie de fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de pierre Niney | |
| |