Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23270 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18429 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Mar 22 Nov 2005 - 15:48 | |
| oui ! on voit le clip chaque soir à 19h après la quotidienne: bien que je ne sois pas un fan de la chanson, j'adore et je l'ai dans la tête sans arrêt! J'adore le clip avec Pierre qui commence la chanson d'une façon très classe! j'achèterai le single quand je pourrais: je suis ruiné par Ebay de façon très grave en ce moment et j'ai pu acheter aujoourd'hui seulement le single "je ne suis pas un héros". j'ai été un peu déçu, on ne reconnait pas les voix comme lors des prime: souvent ils chantent à deux sur le disque et ce n'est pas évident... même Emilie ou Alexia, je n'ai pas reconnu ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23270 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18429 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Dim 27 Nov 2005 - 17:00 | |
| Nous sommes outrés par l’élimination d’Alexia qui était prévisible : Pascal se serait retrouvé le seul garçon face à 4 filles ! Dès que Jeremy apparaissait ou chantait une phrase, les jeunes filles dans la salle hurlaient comme des folles !!! 89% pour jeremy c’est un scandale !!! Même Raphie pleurait ! c’est trop injuste.. Alexia était l’amie d’Emilie mal vu elle aussi à cause de sa franchise, ton direct et refus de jouer aux règles de la télé réalité. Pourtant l’interprétation d’Alexia sur « calling you » était incroyablement puissante !
Nous sommes scandalisés par le cinéma fait autour de Magalie qui n’arrive pas à la cheville artistique d’Emilie, Ely et Alexia mais même pas nominée ! Demandez lui de chanter « Calling you » ! Elle n’a rien d’exceptionnel mais à cause de son statut « fort physiquement » le public ne cesse de la soutenir pour montrer qu’elle ne va pas être éliminée à cause de ça : cette fois c’est sûr, si le public continue à voter pour elle, elle va gagner la star-ac ! Kamel en a plein la bouche comme quoi c’est une danseuse exceptionnelle ! n’importe quoi !
magalie n‘a pas été nominée car il y avait un danger pour jeremy : c’était encore elle qui allait être sauvée et jeremy serait sorti.. Mais personne n’achètera ses disques…
Déjà que pour les gagnants des dernières années, ça ne marche plus ! Emilie ne va pas tarder à être éliminée malgré qu’il s’agit de la plus belle voix de cette année : ça va faire comme Sofia, Hoda ou Emma les autres années…. Sa cote est au plus bas sur les sites. Comme l’était celle de Sofia et Hoda jamais nominées. La finale : la Magalie / Jeremy ! Pffff…. Lamentable. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Mer 30 Nov 2005 - 11:09 | |
| je vous envoie en vitesse un message de Lyon ou je suis en état de choc: vous savez que la star-ac vient faire un concert 14h sur la place des Terreaux; je n'avais pas pris mon appareil- photo car je m'étais dit qu'il n'y avait aucune chance de les voir de près...
et voilà qu'à 10h33 j'étais en gare de la Part Dieu: je sors d'un relais h et je vois un petit attroupement avec caméra et micros! c'étaient eux qui arrivaient!
Emilie embrassait des gens et signait! j'aurais pu la prendre en photo; elle était à côté de moi! ensuite, Gonet l'a tirée "on est préssé!" mais dehors ils ont attendu leur taxi 5 bonnes minutes: la Ricci était à côté de moi : Pierre ne céssait de la coller et embrasser; Personne ne l'a abordé encore moins Alexia qui semblait très réservée.
par contre, Anrno était juste à côté de moi et posait avec des jeunes filles.
je suis éffondré car j'aurais pu mettre les photos sur mes forums...Les gens qui avaient un portable les tiraient en photo sans arrêt! aaaaaaaaaaaaarghh! Je vous laisse, je suis en larmes...
j'irai faire un tour cet après midi au concert car j'ai rendez vous professionnel à 16h vers chez moi... je reviens en parler ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Mer 30 Nov 2005 - 14:14 | |
| quoiiiiiiiiiiii arno à lyon!!!!! et quand je vois l'heure c'est trop tard et j'ai une aprem de folie... dégoutée moi... |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Jeu 1 Déc 2005 - 20:53 | |
| Je n’écris le récit que ce soir, car j’ai éclaté en sanglots en rentrant chez moi hier soir de n’avoir pas ramené de photos alors que pour les gens avec leur portable, c’était si façile… j’étais donc à côté d’eux à la gare : j’ai enregistré la quotidienne ce soir mais on ne me voit pas apparemment alors que j’étais juste à côté à la gare de la part-Dieu.. Je suis arrivé au concert annoncé à 14h vers 14h10 pour cause de panne de métro. J’ai appris après par mon père qui y a assisté qu’ils ont commencé à 13h50 : Maud chantait mais on ne l’entendait pas. Arno a enchaîné. Emilie a chanté la chanson d’Amel Bent « ma philosophie » Alexia « envole-moi » Magalie : « au soleil »de jenifer . Ils ont fini par « santiano » Prématurément car c’était l’hystérie : 6 000 à 10 000 personnes entassées à se bousculer, piétiner, hurler…s’écraser.. A côté de moi, des enfants piétinés pleuraient, leurs mères insultaient la foule… Une fille m’avait demandé à monter sur mes épaules : j’ai refusé… Ensuite, ils sont restés une bonne heure dans l’hôtel de ville : ils recevaient des enfants je crois… A l’arrière des centaines de personnes attendaient, s’accrochaient aux grilles : dès qu’ils voyaient un élève dans la cour, c’était la clameur et les hurlements.. Des centaines de flics, CRS , pompier, pire qu’un chef d’état !!! En essayant de me frayer un chemin pour aller prendre mon bus, j’ai vu le gentil Arno et Michael Jones sortir par une porte de cave cachée par côté l’hôtel de ville réservées aux poubelles ! 2 secondes : ils se sont jetés dans une voiture tandis que les personnes à côté se mettaient à hurler ! Alors qu’ils ne l’ont même pas sauvé lors du prime ! N’importe quoi ! Si j’avais eu mon appareil ; je serais retourné à la gare pour les voir partir mais vous avez vu à la quotidienne : ce n’était pas comme le matin : émeute, hurlements et bagarres avec des tonnes de CRS qui poussaient les gens !!! J’ai été effrayé par le pouvoir de la médiatisation de la télévision : alors que dans 6 mois ou même avant, ils auront disparu : les gens là étaient hystériques ! Pas étonnant que certains tombent en dépression ensuite après avoir connu ça..… Il y a eu un reportage-tv sur TLM le soir même et des grands articles ce jeudi dans les journaux gratuits et même aujourd’hui/le parisien. Sur « 20 minutes », on a dit qu’il y a eu des œufs et tomates lancés sur scène ce qui est vrai mais sur « Lyon plus » et »Métro », on parle de 3 évanouissements et malaises léger sans autre incidents ! on nous fait bien croire n’importe quoi ! il y a pleins de photos sur le site de « 20 minutes » édifiantes voici l'article et les photos du site du quotidien 20 minutes: Grand Lyon Le concert de la Star Ac tourne court Jeudi 01 décembre 2005 Trois personnes hospitalisées, plusieurs dizaines prises en charge par les pompiers... Le concert gratuit des apprentis chanteurs de la Star Academy (TF1), donné hier à 14 h place des Terreaux, a dû être écourté au bout d’une demi-heure en raison de la très forte affluence... et des jets d’oeufs et de tomates sur scène. Selon la police, 10 000 personnes, majoritairement des jeunes, se sont rassemblées sur la place pour voir leurs idoles avant de s’entasser devant les grilles de la mairie. Les pompiers ont ouvert un poste médical à l’intérieur de l’Hôtel de Ville pour les victimes de malaise. F. C.
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Dim 4 Déc 2005 - 19:14 | |
| Et voilà la merveilleuse Emilie a été éliminée ! C’était du n’importe quoi ce prime avec la Magalie ! Je vous assure qu’à Lyon personne ne parlait à Magalie ou prenait en photo…qu’est-ce que c’était que tout ce cinéma pour la mettre en vedette vendredi soir avec des chansons incessantes ?!!! ça fait 5 fois qu’elle est sauvée par le public !
Faites lui chanter « entrer dans la lumière » d’Emilie qui était époustouflante et on verra !
personne n’achètera ses disques si elle remporte la star-ac !
on voyait bien la raison dans le sujet : toute la banlieue d’où elle vient appelait pour elle !
mon entourage ne veut même plus regarder la quotidienne maintenant sans Ely et Emilie ! ça hurlait chez moi comme quoi cette émission avait perdu toute crédibilité. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Lun 5 Déc 2005 - 21:38 | |
| Emilie vendredi soir m'a fait oublié Patricia kaas! elle a réinventé la chanson ! et la chorégraphie avec la peinture et le socle tournant était somptueuse! j'en ai rêvé toute la nuit !
D'ailleurs, elle a dit dans la quotidienne hier à pascal que c'était elle ou Ely qui devait aller en final. Le public a voulu voter contre la production et ce sera chaque année pareil! le public ne devrait pas voter mais c'est ça qui finance l'emission !
chez Ruquier, ils ont dit ce soir que tout était truqué pour faire gagner Jeremy car Universal doit lancer une nouvelle canadienne et ils ne voulaient pas qu'Ely gagne..
c'est un scandale !
Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Mar 13 Déc 2005 - 22:29 | |
| chez moi, tout le monde dit pour la finale que l'un ou l'autre sont aussi insipides. Déjà qu'un artiste de la qualité de Greg a du mal à vendre en ce moment....Jeremy sera un feu de paille et va marcher quelques mois seulement je pense. J'ai lu aussi que Raphie avait fait un scandale le soir où Magalie a gagné. Ce soir, on a pu voir que comme chaque année en finale, elle retourne sa chemise en leur passant de la pommade... Vendredi dernier, Pascal a porté le prime de bout en bout. le duo avec Nolwenn était magnifique. Et bien sûr les jeunes filles ont voté pour le beau gosse... | |
|
| |
umathurm Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 16 Déc 2005 - 17:27 | |
| j'éspère que cette horrible magalie ne va pas gagner !! mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ???!!!! |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 16 Déc 2005 - 18:16 | |
| Oh comme tu es dure! Pourquoi horrible? Ce n'est pas qu'elle m'enthousiasme mais elle n'est pas nulle. |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 16 Déc 2005 - 20:05 | |
| tu rigoles ??? quand elle chante elle casse les oreilles avec sa voix stridente aigüe ! et le physique est une catastrophe! moi je suis pas vraiment un fan mais je voulais pascal le rocker !! pas l'autre nunuche de jeremy mou comme tout !! |
|
| |
Kevin113 Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 16 Déc 2005 - 20:09 | |
| arfff comme je déteste la star-ac !!! pour le peu que je regarde la télé ! lol !
j'ai aperçu le Jeremy et il a l'air bête !! pas de voix pas de présence !!
de toute façon ça ne marche plus cette emission dès que les projecteurs s'arrêtent tout est foutu pour eux !! |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 16 Déc 2005 - 20:17 | |
| Je ne peux pas dire que je sois fan de cette staracadémie mais les remarques sur le physique de Magalie sont plutôt déplacées je trouve. S'il suffisait d'un physique très avantageux pour réussir, certains grands de la chansons n'auraient jamais fait carrière. En ce qui concerne Jérémy je crois qu'il est loin d'être bête. Sa persévérence à réussir dans ce métier en est la preuve.Il s'est déjà produit dans d'autres émissions comme celle de Pascal Sevran. A près on aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût. |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Sam 17 Déc 2005 - 23:53 | |
| J’ai pris et lu toute la presse de vendredi et dans les sondages, c’était la Magalie qui gagnait pas pour la voix. mais il s’agit d’un vote contestataire et ça sera comme ça chaque année dorénavant.
C’est, je cite : » la victoire de la France d’en bas = des gros et des môches » ! Même s’ils l’ont sacrément relooké et arrangée.
Je ne pensais pas être aussi ému lors de la quotidienne de vendredi : les larmes de Jeremy devant la fermeture du château ! Seul le sapin brillait dans le noir des salles. Il faudra attendre septembre pour retrouver ce merveilleux château ! Et plus de musique thème de Bob Sinclar « papapom ! que mon entourage détestait !
Le prime : quelle émotion de revoir tous les élèves dont Emilie et Alexia.
Les prestations de Jeremy étaient de qualités. J’ai été rouché par ses larmes aux yeux plusieurs fois.
Et puis le moment fatidique !
Encore une fois, si on laissait aux profs décerner les vainqueurs, on en serait pas là ! Mais comme ça ne rapporte rien, le public continuera à voter et décider. les règles sont vraiment à revoir.
« Le public a eu le dernier mot : Magalie c’est la fille de la rue, la France d’en bas ».
J'ai lu aussi : "l'année dernière un malade, cette année, une grosse! ça promet pour la star-ac 6!""
on veut en faire la nouvelle chimène badi ou Jenifer ! on avait déjà vu le relookage dans ce sens. Pas étonnant qu'ils l'emmènent enregistrer au Canada la semaine prochaine, TF1 très embêtée déclare ne pas savoir quoi faire d'elle !
Je vous invite à lire les 2 pages d'interview d'Emilie dans le nouveau "France-dimanche": "J'en ai pris plein la figure!" elle se lâche ! on apprend que les votes en provenance de la Réunion ont été trafiqués par TF1= message d'erreur aux participants mais les appels ont pourtant bien été débités sur leur facture! "plus on me cassait, plus j'étais là ! ils auraient peut- être voulu que je finisse par craquer, mais je suis une battante !" "je suis la seule à avoir dit dès le départ que j'étais là pour gagner!". | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Jeu 22 Déc 2005 - 22:54 | |
| toute la presse est en extase devant la victoire de la rondeur et de la simplicité ! A la maison et sur mon lieu de formation, nous sommes furieux ! *télé-star : les votes de la réunion pour Emilie n’ont pas été pris en compte mais facturés quand même !! tf1 déclare qu’elle va rembourser les gens !!! Magouille ! -dans Public : « et si les téléspectateurs votaient pour que la méchante Raphie qui a été la plus dure avec cette élève soit éliminée de l’émission ? !!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Sam 24 Déc 2005 - 15:49 | |
| Quelles émotions devant la spéciale star-ac 5 ans vendredi ! Je savais que cela allait être éblouissant mais j’aurais voulu tout enregistrer et conserver !
Nolwenn était énormément filmée ! avec Elodie elles étaient Les moins applaudies par les jeunes filles mais Nolwenn a été la reine de la soirée..ouf !
Gregory (le costume ne lui allait pas du tout !) était bouleversant mais sa chanson a été très raccourcie ! super, son duo avec lara.
On a beaucoup revu Hoda et c’est vraiment un scandale qu’on lui ai rendu son contrat On a revu des revenants comme Pierre que j’avais croisé à la gare Part-Dieu à lyon, car il habitait ici.
On a vu Elodie trop peu à mon goût, quelle émotion lorsqu’on a revu « je vais t’aimer » avec Edouard ! J’aimais beaucoup Jessica marquez aussi qui galère à présent.
Moment de grâce lorsque Nolwenn Aa chanté son single « je ne me prends pour une reine, j’étais et je suis Nolwenn » rien n’a changé… » les autres gagnants à côté étaient pleins d’entrain pour le titre !
Dommage qu’on ait très peu vu Alexandre et pas du tout Anne-Laure Sibon c’est une honte !
mais je voulais que l’émission dure toute la nuit :!
Et Nikos qui tombe sur le public comme un sac !
Vous avez entendu ?
On a même eu à la toute fin un petit coup de « Noël ensemble ! » trop court ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Jeu 29 Déc 2005 - 23:11 | |
| c'est trop ! cette semaine en couverture de Télé star la réconcilliation de Magalie et Raphie qui posent dans les bras l'une de l'autre à l'intérieur dans les locaux du journal face aux lecteurs, ça barde ! Rahie est traitée de garce et menace de partir sur le champ et ocntinue à dire que la Magalie ne méritait pas cette victoireet soutient Emilie et Pascal !!! ça barde! à lire ! | |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Jeu 29 Déc 2005 - 23:34 | |
| Qu'elle ait tort ou raison Raphie a accepté dès le départ des règles . Elle a choisi de revenir en connaissance de cause, alors j'ai du mal à comprendre. Je pense que, soit on ne participe pas à ce type d'émission parce qu'on n'adhère pas à son concept ,soit on en fait partie et on ne peut qu'accepter ses imperfections. Il ne peut y avoir de demie mesure. A moins qu'il y ait eu de la triche et là sa réaction se comprend. Ceci dit j'ai une confiance limitée en Télé Star. Que dit l'article exactement? |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Jeu 29 Déc 2005 - 23:39 | |
| De plus si c'est vrai vous imaginez les problèmes d'ambiance sur la tournée. Sans compter l'impact sur les futurs spectateurs qui peuvent bouder celle-ci. |
|
| |
umathurm Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Ven 30 Déc 2005 - 23:45 | |
| nous prenons télé star à la maison et c est bien une interview ou cette Raphie repond aux questions en direct des lecteurs présents dans les l ocaux.
de toutes façons cette magali ne fera rien, elle chantait faux trop souvent et n'a pas d'univers. ils ont voté pour un physique. |
|
| |
Fab74 Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Dim 15 Jan 2006 - 22:35 | |
| je trouve qu on entend dejà plus parler de cette fameuse magalie.
c était vraiment un vote contestataire et c etait nul comme finale. |
|
| |
MAYA Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Lun 16 Jan 2006 - 7:31 | |
| Il est trop tôt pour "l'enterrer". J'ai entendu qu'elle allait préparer son album au Canada avec ceux qui se sont occupés un temps de Lara Fabian. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Lun 16 Jan 2006 - 10:32 | |
| il nous fouttront la paix...ben au moins pendant ce temps;lol |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Lun 23 Jan 2006 - 17:06 | |
| extrait de bofacademy.com 9H10 - Le "public" a voté comme un veau ! ) C'est le débriefing. Raphie ne se dégonfle pas : Magalie n'est toujours pas une artiste mais seulement "une nana qui bouge". Elle va plus loin : "tu t'éclates, il n'y a pas de soucis mais j'en peux plus de (elle danse comme Magalie) ... après la preuve en est que les gens adorent ! donc voilà, mais je ne suis pas les gens et bon, là-dessus, ça passe pas ! mais voilà, c'est comme ça ! donc moi je suis un peu embêtée pour la suite de notre travail parce que voilà ! c'est ... (elle hésite) je ne suis pas d'accord du tout avec le choix du public d'hier, que cela soit clair ! et avec ce que tu fais non plus ! tant que tu n'auras rien d'original, moi je vais pas adhérer !". Le ton est donné : le public a voté comme un veau ! ) Petite information venant de spectateurs qui étaient sur le prime : au moment de l'annonce des résultats, la prof a crié au "scandale". j'attends vos réactions!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR-AC 5 Sam 28 Jan 2006 - 17:46 | |
| Ludovic: La starac a brisé mon amour
Interview du Telestar.
TS: En quelques semaines, vous etes passé du statut du futur mari a celui d'ex. Qu'est il arrivé? L:Je ne sais pas.Je crois que Magalie a eu peur que je ne vive pas bien notre séparation, notamment pendant la tournée. Pourtant, à aucun moment, je ne l'aurais empechée de vivre pleinement sa passion...
TS: Vous avez fait ensemble la couverture de nombreux magazines... C'est vrai. Et si j'avais su que notre histoire se terminerait comme ca, je n'aurais jamais accepté... Jusqu'à maintenant, je l'ai aidée à s'en sortir. Tout ca pourquoi? Me retrouver désespéré comme un blaireau. Ca m'écoeure...
Vous saviez que l'info concernant votre rupture allait etre rendue publique? Je m'en doutais. Magalie m'a dit qu'elle avait donné une itw à ce sujet. Depuis, elle prétend que les propos ont été déformés, ce que je crois volontiers.
Depuis sa sortie, Magalie prétendait que votre amour était plus fort que tout... Oui... Mais depuis mon anniversaire, le 29 décembre dernier, je n'arrete pas de me prendre des claques. Son entourage notamment n'a pas joué franc jeu avec moi en me cachant pas mal de choses au sujet de Magalie
Elle vous a offert un cadeau pour vos 20ans? Non. Pourtant, le seul que je lui demandais, c'était son amour...
Avez vous parlé de la situation avec elle? Oui. Je lui ai dit que j'avais toujours été derrière elle pour la pousser à réussir dans ce qu'elle voulait faire. Grace à moi, elle a énormément changé. Je lui ai donné cette confiance en elle qu'elle n'avait pas à ses débuts. Vraiment, une histoire comme la notre ne peut pas se terminer comme ca
Vous avez vécu cette déclaration publique de rupture comme une humiliation? Non. Mes proches ont eu la pudeur de ne pas m'en parler. De toute façon, je n'avais pas la tete à ca. Et puis j'avoue que je n'arrive pas à réaliser en fait.
Tout de meme, vous etes bel et bien séparés non? (Embété) Oui, c'est vrai, je l'admets. Mais Magalie est la femme de ma vie. Je l'attendrai le temps qu'il faut. Je ne peux pas croire qu'elle ait perdu tout sentiment pour moi en aussi peu de temps...
Au fond, vous refusez un peu de faire face à la réalité... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Sans elle, je ne suis plus rien. J'espère vraiment du fond du coeur qu'elle va revenir
Pensez vous que la starac a brisé votre histoire d'amour? Indéniablement. Si Magalie n'avait pas participé à l'émission, on n'en serait pas là aujourd hui. En meme temps, je suis très heureux pour elle car elle méritait sa victoire mieux qu'aucun autre candidat....
Pauvre mec, il me fait de la peine, il doit être dégoûté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR-AC 5 | |
| |
|
| |
| STAR-AC 5 | |
|