Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 STAR-ACADEMY 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:18

vous verrez leur photo et leur casting sur le site
suivanthttp://www.realtv-fr.net/forums/,
qu'em pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:13

Comme chaque année, il y a vraiment de tout sur ce premier prime,
plusieurs membres que nous n'avons pas du tout apprécié en famille.
Comme Cyril.
mais aussi un ou deux qui je le sens, vont beaucoup me passionner.

Mes coups de coeur sont pour : Laurent, le cow-boy français !
j'ai halluciné, je croyais voir mon pote Brad ! Et il y a une certaine ressemblance
physique entre eux, voici la première photo mais je suis sûr qu'il n'ira pas en final,
trop doux, trop sensible, trop calme, pas scandaleux ...

http://www.actualite-de-stars.com/people/001200.html

http://www.star-academy-2006.com/eleves/laurent.php

* J'aime bien aussi Gael le gitan :

http://www.actualite-de-stars.com/people/001198.html

* Niveau filles, j'ai eu un coup de coeur seulement pour la fille de 30 ans.

* Tout pour suivre au quotidien
http://staracademy.tf1.fr/

* un site qui fait des mise à jour quotidiennes
http://www.la-star-academy.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:02

J'aime bien Celui Cyril "Goodbye marylou" . Il chante super bien!

"Sur la route" Laurent et Jean Charles sont super ! Et bien sur Dominique

Ludovic (le portugais) : il danse vachement bien !

Brice & Celine sont bof

le cow boy est super beau !! c est brad ????? :comment.gif: :birth.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:45

Pour ma part, je n'ai vus que le Prime de la Star Ac6... et vus mon cycle de travail et mes horaires, je ne pense pas que je suivrais cette promo (j'avais suivis la précédente en regardant les rediff à 01h mais depuis, j'ai appris à profiter de la nuit pour dormir...)
Donc, pour le peu que j'ai vus, j'ai trouvé que les candidats avaient un certain potentiel... (un certain potentiel... ou comment ne rien dire en disant quelque chose... 1050848555 )... Bref, j'ai tout de même eus un coup de coeur pour le cowboy (Laurent) qui m'a beaucoup fait penser à De Palmas (humble, discret et qui donne envie d'être découvert) ainsi que Marina qui, me semble t-il, va surfer sur la vague du succès d'Anaïs ...
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:59

LE CASTING STAR ACADEMY 6


CLIQUEZ DEUX FOIS SUR L'IMAGE POUR AVOIR LA VIDEO CASTING

http://www.staracademy2005.com/casting.html
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:43

STAR-ACADEMY 6 Arton2572gi8


Star Academy : Résumé du 7 septembre 2006

8h10 : Après un réveil difficile placé sous le choc des nominations, les élèves de la Star Academy se lèvent tour à tour tant bien que mal. Ce sont les garçons qui se préparent un petit déjeuner entre eux sans présence féminine étant donné qu'ils se préparent pour leur cour de sport qui leur est réservé avec Christophe Pinna. Le petit déjeuner tourne vite au pugilat... Pas réveillés, les garçons flirtent avec le bazar. Tellement affamés, ils ne s'aperçoivent même pas que la table de la cuisine se transforme peu à peu en un champ de bataille que les filles récolteront peu après. Nicolas est même sacré plus gros cochon de la matinée !

Pas même 10 minutes se sont écoulées que Christophe Pinna a commencé son cours. Aujourd'hui, c'est le cours qui va permettre aux garçons de se tester comme le professeur le dit si bien. Le but ? Délimiter l'objectif à atteindre pour chaque élève qui évoluera au cours de l'aventure. Une fois que les garçons sont passés, c'est au tour des filles de se lancer et de suivre les conseils de Christophe. Au final, c'est Nicolas et Ludovic qui ressortent comme les deux élèves les plus excellents du groupe de sport alors que Laurent et Cyril sont les deux derniers. Pour les filles Eloisha et Judith sont les deux cibles du professeur de sport ce matin. Arrivées en retard il n'a pas digéré cela et menace les deux jeunes filles en les rappelant à l'ordre.

Puis vient le cours de chant avec Richard Cross. Là encore, l'originalité du cours enchante les élèves. Cross fait des siennes et s'amuse à comparer le chant et sa technique vocale à des termes de médecine... Ce qui paraît assez étrange au démarrage fini peu à peu par rentrer dans les mœurs du cours. Après un déjeuner qui leur permet de se relaxer en grande détente, certains des élèves font des petits clans. Jean-Charles, Nicolas, Elfy et Marina jouent les studieux et répètent déjà les chansons du prochain prime sans trop savoir qui chantera quoi. Ludovic et Céline, eux, se demandent qui ils étaient avant et ce que leur apporte l'aventure pour le moment... Une jolie complicité qui fait plaisir à voir. Enfin l'autre petit groupe qui fait parler de lui c'est le trio Fafa, Eloisha et Dominique qui se remémorent le tournage du générique de cette année. Des souvenirs sympathiques et entraînants qui reboostent le moral des troupes.

A 14h, Mathieu Gonet et Jasmine Roy débarquent pour annoncer les différents choix pour le prime et les élèves. Les nominés ont donc leur chanson respective : Céline chantera soit Au soleil de Jenifer soit Désir, Désir. Fafa quant à elle devra faire avec Pata Pata alors que Laurent défendra sa place sur du Francis Cabrel avec Encore, Encore. Pour le reste des troupes, c'est la salve de bonheur. Les chansons et les choix des profs plaisent... Lionel Richie l'un des deux parrains sera de retour sur le prime afin de chanter avec Judith sur Hello. Richie qui rechantera une seconde fois avec Cynthia, Cyril et Bastien. La star Nadiya sera également là et c'est Faustine qui aura la primeur de faire un duo avec la chanteuse. Brice, Bastien, Judith et Dominique chanteront aussi avec Kyo alors qu'Eloisha devra jouer la carte du délire chanté avec Cauet sur Zidane y va marquer. Enfin, Ludovic est aux anges : il chantera en duo avec Laurent Voulzy et Dominique, elle partagera la scène avec le groupe Canadien Simple Plan.

La suite des évènements s'enchaîne vite puisque le reste de la soirée est principalement consacré aux répétitions du prime avec Mathieu et Jasmine sans oublier l'habituel passage d'Alexia Laroche-Joubert qui vient prévenir les élèves de ne pas baisser les bras et pour certains de ne pas travailler de manière trop "approximative". La soirée se termine sur un sympathique dîner pour élèves en manque et alors que tous pensaient passer une soirée zen, Kamel Ouali s'invite au château pour un cours de danse assez spécial : de l'action/painting/dancing ! Kezako ? Se couvrir de peinture puis s'entremêler en couleurs afin d'exécuter des figures chorégraphiques à tomber... un exutoire fulgurant qui laisse exploser la pression sauf pour notre ami Gaël qui préfère ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -30
Date d'inscription : 19/02/2006

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:14

Le public et les élèves ont voté, Laurent quitte la star academy 6. Le public sauve, donc, Céline
Le vote du public a été asez clair, mais mettait Laurent devant Fafa :

Céline : 55.3 %
Fafa : 19.1%
Laurent : 25.6%

Les élèves votent Fafa

Les élèves ont décidé de sauver Fafa, le vote c'est arrété a 9 votes contre 4
STAR-ACADEMY 6 442730-542323
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:08

STAR ACADEMY 6

1* LES CANDIDATS

2*LES BANDES ANNONCES

3*LES COULISSES EN VIDEOS

4*LES PHOTOS DU CASTING

5*LE FORUM OFFICIEL

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/castingstarac/ba/0,,3325194,00-vendredi-20h50-.html
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:27

STAR ACADEMY 6


http://www.parisianboys.com/article-3742979.html
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:03

une vidéo de Magalie, la grande gagnante de la star ac5, qui se fait casser par Nathalie André

https://www.dailymotion.com/chiffon/video/334240

je ne savais pas qu'elle se comportait comme ça! honte à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:51

Moi, ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai souvent entendue parler d'elle comme une chieuse qui tentait de mener son monde sournoisement derrière l'image de victime qu'elle véhiculait...

Donc, ça ne fait que confirmer ce que j'avais entendus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:58

J'aimais bien Ludo au début mais je le trouve trop lèche-cul, trop propre, trop lisse dans sa manière d'etre. Il veut toujours etre gentil avec tout le monde, etre bien vu de tout le monde qu'il s'agisse des autres candidats ou des profs. J'en arrive au point ou maintenant je le supporte plus c'est physique. Et puis ses probs de justesse mama mia.

Alors autant au départ j'appréciais pas gael mais désormais j'ai changé d'avis : il est génial

C'est marrant car mon progframme TV a fait un classement des 10 pires tetes à claques de cette promo et ludo arrive en tete de liste suivi de nico et de cynthia. Ceux que j'aime pas quoi. La preuve que je suis pas la seule à ressentir celà

Pour JC, le problème c'est que sur son visage, on a toujours l'impression qu'il est "je m'en foutisme" ce qui fait que niveau émotion parfois on ne voit pas forcément. Mais il est vachement pudique je trouve ce qui ne l'aide pas. Je le trouve touchant et il chante bien. Il rentre pas dans le moule star ac et n'hésite pas à dire quand il est pas ok et j'aime çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:04

Je suis la Star'Ac épisodiquement ce qui fait que je ne connais pas vraiment leurs caractères. En revanche j'ai eu un coup de coeur pour Dominique. Elle a un peu l'air frimeuse sur les primes mais elle chante super bien. Sa voix est exceptionnelle et elle s'en sert très bien. Je lui souhaite d'aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:00

Nicolas m'énèrve trop , j'adore Ludo, Dominique Elfy et Gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:08

Dommage qu'Elfy soit partie, elle avait sa place dans la tournée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:15

on reconnait les chouchous de kamel. Ludo et gael ont eu droit à un superbe décor, une superbe choré. Bref un super tableau. Et JC il a eu droit à un truc horrible Une tenue horrible, un décor horrible
Par contre, j'avoue qu'il a pass uper bien chanté

Mais c'est ludo pendant que les candidats votaient qui a fait signe à brice de choisir JC plutôt que lui Alors y a pas de question de mérite, c'est sa décision à lui
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:44

il n'y a plus 3 nominés désormais. Tous les élèves sont nominés et part celui qui a récolté le moins de votes du public

à part chimène badi les invités sont bofs
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:45

Eh bien, on a cru chez moi que Dominique allait sortir,
car elle avait perdu sa voix cette semaine et elle est mal vue.

Ce qui est certain c'est que c'est Marina qui va gagner, le public
ne voulant pas faire gagner les 2 favorites : Cynthia
( qui a une image de garce à la Emilie ou Hoda, Sophia ).

Et non, ce bon à rien de Ludovic juste bon à rapper est enfin sorti
alors que c'est Brice qui aurait dû avoir sa place. Ou Gaël.

Nous détestons marina ! Elle a très bien chanté " Avec le temps "
mais elle n'a pas de voix et est très vulgaire dans la vie.

Très beau prime avec de l'émotion.

La semaine prochaine, c'est Cyril qui gagne face à Cynthia qui a
bien cru qu'elle allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:38

cynthia part la semaine prochaine je pense. C'est pour la 1/2 finale domi/marina que çà va etre dur

D'un côté j'espère que c'est domi qui n'ira pas en finale
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:52

Un très bon prime même si on a peu vu Dominique notre préférée : beaucoup de bonne humeur
et de qualité .. Enfin, quand on entendait pas la Marina qui chantait tout le temps faux !
Si elle gagne comme nous le pressentons, ça va faire un nouveau scandale …
Superbe duo avec Emmanuel Moire, « All by myself » que j’ai préféré par Cynthia qui est vraiment
une show-woman, dommage que la production la fasse passer pour une garce …
C’est toutes les années la même chose : on élimine la favorite.

70 % de vote pour Cyril, c'est très étranger comme écart.
Cynthia n'avait aucune chance et je m'inquiète pour Dominique à présent.

le public veut jouer les constestataires mais le problème ensuite
c'est que les " cas " qu'ils font gagner ne font aucune carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:55

Et voilà, dernier prime avant le spécial avec les 6 gagnants du 5 janvier.

A la maison, nous avons été dégouté par la victoire de Cyril :
mais moi j'en étais sûr !
Certes, il a une belle voix, rare, mais peu de présence sur scène,
il est assez gros et n'arrêtait pas de bouffer au château,
il est clair qu'li était bien plus identifiable pour le public de la Star-ac
puisqu'il avait un passé difficile, moqué par ses anciens camarades
étiqueté homo ou fille manqué, et le public en a pris pitié,
après le cas Magalie, c'est la victoire d'un nouveau cas social !
J'ai l'impression que ce sera toujours comme cela à venir !

c'est toute la Martinique qui a dû voter : un tel écart avec 67 % !
C'est suspect.

Mais Dominique chante 100 fois mieux et bouge avec aisance,
il faut voir les tableaux ahurissants qu'elle a accompli au cours
de tous les prime, c'était quelque chose quand même !

Et puis comme Dominique avait gagné le : "Popstar" italien et les médias
disaient : " Elle va gagner la Star-ac car elle est avantagée sur les débutants !
Et après elle va faire quoi comme concours encore ??? "

Comme Dominique et Cynthia avaient été annoncées comme les gagnantes
j'étais sûr que le public allait recommencer à contrarier les données
en choisissant un joker, c'est devenu systématique maintenant !
De plus, Cyril pleurnichait une fois : " les noirs ne gagnent jamais ! "
Et les italiens alors ??? Dominique est une vraie Laura Pausini française !

Je suis dégouté et je n'achèterai pas les disques de Cyril
....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:47

J'étais pour Dominique malgré son problème de voix. Cyril a certes une belle voix mais cela ne suffit pas pour réussir. De toute façon ça fait longtemps que je ne crois plus aux suffrages du public. La production ne pouvait pas faire gagner Dominique puisqu'elle avait déjà gagné en Italie. Pourtant c'est elle qui chantait le mieux, elle est musicienne et elle danse bien. Ses chorégraphies et ses tableaux ont toujours été les plus difficiles et elle s'en sortait à chaque fois. Quel dommage... :comment.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:36

J'ai vécu une des plus belle soirée télé de ma vie avec le prime ce soir
spéciale 100éme de la Sta-ac !
Déjà l'année dernière à cette date, nous avions eu une spéciale avec les
5 gagnants mais cette fois tout a été dépassé en émotion !
La grande vedette de la soirée, c'était Nolwenn d'une beauté resplendissante
et rayonnante ! Jenifer n'était quasiment pas là, tant mieux, mon entourage
a même trouvé qu'elle avait l'air droguée !
Et les extraits où on l'a revoyait chanter ne l'a mettaient pas en valeur !!

Grégory a été bien mis en valeur, je ne savais pas qu'il était si proche
d'Hélène Ségara ? C'est super ...

J'ai trouvé qu'Elodie n'était pas assez mise en valeur.
Beaucoup de mensonges de nikos comme quoi tout se vend
et même 22 millions d'exemplaires d'albums de la Star-ac en tout :
c'est plutôt 2 millions ! Et encore ...

La Magalie relookée en Chimène Badi ( c'est son deuxième relookage )
n'avait rien à faire là, pas de présence, mal à l'aise, chanteuse de bal
c'est son rôle !

On a rendu hommage à Olivia Ruiz mais elle n'était pas là.

La troupe du spectacle hommage à Joe Dassin a enfin obtenu un passage
- rapide - à l'ultime prime après avoir gueulé dans la presse !
j'aime beaucoup Anne-laure et Alexia !

l'Alexia directrice a encore fait son intérèssante !


Nolwenn, je t'aime !!! J'ai la mienne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:28

J'ai regardé aussi et même constat que toi. Magalie présente sur la scène mais juste une chanson avec les autres.

Quant aux mensonges de Nikos, c'était assez drôle puisque l'émission a été enregistrée le 23 décembre juste après la finale.

Sinon mention spéciale à Nolwenn et à Elodie que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:21

Franchement, j'ai rien contre Michal, mais là il massacre littéralement " Mon ange " ...
Heureusement que Nolwenn est là calinono

habituellement je le trouve très bien mais sur ce duo là il n'a pas été top. En plus, je n'ai pas l'impression qu'il était bien à l'aise sur le plateau.
Enfin c 'est pas grave.
j ai passé un bon moment avec les séquences souvenirs, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas fait venir plus d'anciens élèves. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR-ACADEMY 6 Empty
MessageSujet: Re: STAR-ACADEMY 6   STAR-ACADEMY 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR-ACADEMY 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR-AC
» Un air de star- M6
» STAR-AC 5
» LONE STAR
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: