Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: DIVERGENTE (2014) Mer 16 Avr 2014 - 16:58 | |
| Date de sortie 9 avril 2014 (2h19min) Réalisé par Neil Burger Avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet... Genre Science fiction , Action , Romance...Je ne suis pas spécialement intéressé par les sagas adolescentes genre HUNGER GAMES mais je suis toute la carrière de Kate Winslet depuis TITANIC en 1998 et même si je savais qu'elle ne faisait qu’une participation, je me suis farci le film de 2h20 pour elle. On ne la voit pas énormément même si sa présence est régulière et fondamentale pour l'histoire mais elle n'a à nouveau pas sa voix de TITANIC mais l'horrible voix française de CARNAGE ! pour le reste, l'histoire de cette héroïne est intéressante notamment au niveau des rêves, le décor de Chicago est superbe, et Kate sera présente je pense dans la suite à venir si elle est dans le roman de la suite ? 7 / 10 * Secrets de tournage Divergente = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|