Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

John James / Jeff Colby

3 participants
AuteurMessage
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

John James / Jeff Colby Empty
MessageSujet: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:51

John James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:40

il est très très beau ! dommage qu'on ne le voit plus nulle part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:44

il doit avoir dans les 60 ans maintenant!!! lafée 
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 12:40

Ça fait plusieurs années j’avais aimé la série dynasty mais je crois avoir jamais vu les derniè-res saisons beaucoup moins intérèssantes. Je crois que j’avais arreté après le massacre en moldavie car on se foutait du public. Presque pas de mort juste 2 personnages secondaires sans importance !
J’ai lu mais alors je sais plus ou j’étais sur mon smart j’ai pas retrouvé l’endroit que Seb son personnage préféré c’était pas le cowboy Dex dexter l’amant de Joan Collins mais Jeff John James ? que je trouvais très fade pire que bobby ewing encore plus naif encore plus con j’ai bien vu un post de Seb mais alors là je comprends pas ?

certes je vois qu'il a parfois le look cowboy dans la vie mais dans la série il était ( presque) tout le temps en costard sauf certains épisodes!
en tout cas voilà quelques cadeaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 17:23

Merci pour ces photos que j’ai pas ni en vrai ni dans mes images ! En fait j’ai 2 acteurs préféré dedans Dex oui Michael Nader qui est mort d’un cancer récemment et John James car il était là dès le premier épisode contrairement à Dex qui arrive au bout de plusieurs saisons et meurt dans l’épisode final en 1989 on apprend ensuite dans la réunion de 1991…
John James vit dans un ranch sur son compte Instagram que je suis il y a beaucoup de photos de lui actuelles en cowboy chez lui…
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John James / Jeff Colby   John James / Jeff Colby I_icon_minitime

John James / Jeff Colby
Page 1 sur 1