Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES COLBY (1985-1986)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:12

LES COLBY (1985-1986)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je découvre actuellement la série 25ans après grâce à une page-fan FB qui vient d’être créé par un belge !
Ça tombe bien car je suis en arrêt maladie 2 semaines, ça m’occupera et égaiera les journées..
J’ai découvert ce lundi pour la première fois le générique et le premier épisode !!!!
Un contact a les 2 saisons en dvd d'excellente qualité ( pris sur Teva comme là-bas sur la page-fan ) mais il me mène en bateau depuis des mois
en me disant qu'il m'envoie les dvd par la Poste et ensuite, il ne le fait pas car il les envoie à quelqu'un d'autre avec qui il fait des échanges de séries en dvd... ouf, tout s’arrange là puisque je peux visionner par Dailymotion pendant mon arrêt maladie forcé de 15jours. il n'y a que les 4 premiers,
épisodes, j'ai demandé au fan de mettre la suite et j'attends...

Alors que j'ai vu tout DYNASTY à chaque diffusion, LES COLBY sont arrivés sur la 5 en 1986,
que je ne captais pas à l'époque tout comme la moitié de la France... puis seulement sur Teva, il me semble.
Je suis très fan de John James depuis la grande époque, sur lequel j’achète encore de nos jours des photos véritables sur Ebay USA et anciens lots d’articles de presse....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’étais aussi très fan de Maxwell Caulfield à qui je rêvais de ressembler niveau look, lado, je me retrouvais dans son côté blouson de cuir et impulsif …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc rien que pour eux, c’était normal que je suive la série un jour ou l’autre.

J’aurais pu acheter la série à l’époque à Claudine Rapuzzi mais c’était très cher comme toujours,
j’étais adolescent et j’avais peu de moyens et mes contacts qui avaient vu la série sur la 5 avaient peu d’enthousiasme comme quoi c’était une série de snobs tous en costard-cravate avec des personnages secondaires totalement inintérèssants, donc je n’avais pas cherché des masses pour me la procurer….

- je viens de visionner enfin le premier épisode,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seule la scène finale est vraiment palpitante mais bon à l'époque, ce changement de Pamela Sue Martin à Emma Samms sans explication était dur à avaler car la nouvelle comédienne était froide et elle n’a pas la même voix dans LES COLBY...

- Dans l’épisode 2, il y a John Forsythe et on explore ce qui est arrivé à Fallon et la tension monte entre Jeff et Miles =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Episode 3- nouveau générique de début plus dans le style DYNASTY, on apprend la vérité sur l’état de santé de Jason Colby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- episode 4 - Album De Famille : on revoit Blake et surprise : Diahann Carroll ! pas mal, surtout la fin avec Randall qui découvre qu’elle est Fallon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 562
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 248
Date d'inscription : 14/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:33

Le cowboy participe à des conventions, c’est super !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a rencontré » aussi du Dynasty ! le beua gosse en cuir c’était pas le mari de Fallon dans le show ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:21

merci pour toutes ces photos ! alors c'est bien Maxwell Caulfield qui pose avec Fallon là oui
mais c'est la première Fallon jouée par Pamela Sue Martin !
c'était avec la seconde Fallon / Emma Sams qu'il était dans la série LES COLBY !

il a pris de la bouteille mais on le reconnait bien.

Lorenzo Lamas est bien aussi avec les cheveux courts et toujours le look cuir.

ce gars là (fan) a de la chance de poster avec Joan Collins qui n'est pas facile à approcher de près .....



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:00

- Episode 5- Cette fois, on a Gordon Thompson qui a 4 scènes. Fallon le reconnait  et dit qu’il l’a violé ! Quel suspens car l’intrigue n’avancait pas durant l’épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les Colbys 1x06  = L'affrontement
Belle bagarre Jeff / Adam, sinon ça avance lentement…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Episode7 - les retrouvailles – Fallon retrouve son fils et son père, au moins on n’aura pas trainé pendant des mois…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Épisode 8 – la chute d’une idole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Épisode ennuyeux, Fallon passe au second plan avec une seule scène et ses cheveux coupés courts, c’est très décevant !

- Episode 9 –
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adam revient donc l’intrigue repart mais toujours aussi peu de Emma Samms, c’est dingue !
Je sais que son personnage avait du mal à passer après Pamela Sue Martin, mais là !!
à la fin c’est une doublure qui remplace Constance lorsqu’elle se fait renverser par la voiture de Sable.

- Episode 10-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épisode 11- à la recherche d’un père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>> Pour les épisodes suivants, je viens de recevoir les 2 saisons par la Poste sur dvd, enregistrements sur la chaine Téva, donc je posterai un résumé en général regroupé.

Gros suspens à la fin de la saison1 : Charlton Heston tue Sabble sur le bateau de son ennemi ! On se doute et on sait qu’elle n’est pas morte mais bon par terre, pleine de sang, c’est un gros suspens !
Dans ce début de saison2, je suis très étonné par les rôles de Jeff et Fallon qu’on ne cesse de voir de moins en moins devenant des personnages secondaires : Jeff a même une autre voix française horrible… 2 scènes avec eux par épisode ! Tout se concentre sur Sable dont le personnage devient de plus  en plus fascinant à la Joan Collins désespérée ! On ne voit plus Constance ! Était-elle malade ou trop cher ???  Je ne savais pas qu’elle n’avait pas fait la saison2.
Il y a de moins en moins de guest de DYNASTY dans la saison2. On voit de moins en moins de personnages dans la générique du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:03

Je viens de finir la saison 2 et donc la série des COLBY !
49épisodes c’est tout de même considérable pour une série
qui n’a pas marché ! la saison2 avait encore plus d’épisodes que la saison1…

Au fur et à mesure de la saison2, on voit parfois un petit peu moins Sable qu’avant où elle était omniprésente et les histoires deviennent totalement inintéressantes avec ce danseur classique russe joué par Adrian Paul qui veut être libre et qui est poursuivi !
Ce n’est que de la pellicule et du remplissage mais en aucun cas du DYNASTY.
Franchement, cette saison 2 minable à des moments, n’aurait tenu que quelques épisodes en 2013
avec la multiplicité des chaines de tv et la concurrence… plus aucune  guest-star de DYNASTY dedans !!!
Il y a James Houghton de COTE OUEST qui a un rôle régulier mais totalement insipide et inintéressant.
Il y a de plus en plus de nouveaux personnages secondaires sans intérêt. J’aime bien Tracy Scoggings mais dans la saison2,
ses histoires de gosse caché avec James Houghton, ce n’est pas intérèssant. Que de blah blah à l’eau de rose.

Et voilà que c’est Miles – personnage qui devient moins intérèssant et moins rebelle – qui change de voix française lui aussi.
John James et Emma Samms auraient dû avoir beaucoup plus de rôle que ça mais dans certains épisodes on les voit peu et le rôle de Jeff est moins intérèssant et plus fade que dans DYNASTY.

Le personnage de Constance Colby absente depuis le début de la saison2 est tué finalement,
il y a un souci avec Barbara Stanwyck qui avait quitté la série, c’était son dernier rôle, elle est morte en 1990.
Apparemment, elle ne s’entendait pas avec Heston = “In 1986, Barbara Stanwyck opted to end her contract and leave the series after its first season, reportedly calling it "a turkey" and telling co-creator Esther Shapiro "This is the biggest pile of garbage I ever did" and that "It's one thing to know you're making a lot of money off vulgarity, but when you don't know it's vulgar - it's plain stupid."]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça se termine donc avec le fameux vaisseau spatial qui embarque Fallon,
comme les audiences ne cessaient de chuter, ils avaient tenté le tour pour le tout en frappant un grand coup !
c'était sacrément gonflé et tendre comme scène avec la dernière image totalement décalée : le vaisseau part comme si on savait
que la série était annulée donc on s'envoie en l'air et on ose tout !

- la suite des épisodes est ici sur la chaine vidéos de ce membre Dailymotion =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:58

Grand fan de Dynastie, j'avais vu qu'il y avait eu une série dérivé, les Colbys, et j'avais toujours voulu la voir,
quand ça à été le cas, quelle ne fut pas ma déception !!! comment ont ils pu faire des scénarios aussi bète !!
pourtant ils avaient l'air d'avoir les moyens, belles maisons, grands et beaux acteurs ... et puis le fait qu'on
connaissait les noms de famille ( je comprend pourquoi on à jamais vu J.Collins )
Bref, je suis quand même allé au bout des épisodes mais je languissais de finir ...
Quand on compare Cote ouest dérivé de Dallas !! ils auraient du prendre les mêmes scénaristes ...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:23

j'ai bien aimé la série mais la seconde saison est moins bonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LES COLBY (1985-1986) Empty
MessageSujet: Re: LES COLBY (1985-1986)   LES COLBY (1985-1986) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COLBY (1985-1986)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John James / Jeff Colby
» Witness (1985)
» Matt Houston (1982 - 1985) 3 saisons
» MASK (1986)
» ALF 1986 - 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DYNASTY (1981-1989)-
Sauter vers: