suite à l'immense succès du sujet Taylor Lautner versus Justin Bieber qui déchaine les membres sur le forum
avec des réponses et participations parfois violentes et déchainés, mais au moins ça met de l'animation
et le résultat du sondage (provisoire bien sûr), qui est une totale surprise que personne n'attendait ou lautner se prend une grosse raclée,
voici un nouveau sondage!
je pense que le prochain sera un spécial vampire diaries Somerhalder versus: Wesley
en dehors de Twilight, Lautner et Pattinson ont maintenant tout à prouver car aucun n'a connu encore de très gros succès en solo
alors vous preferez lequel et en pensez quoi ?
j'aime le look et la personnalité des 2 : cuir classe mais je préfère Pattinson qui fait plus 30 ans que Lautner qui fait très jeune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le look de Robert Pattinson en 7 photos
Il était comment, R-Patz, à se débuts ? Pas mal, figurez-vous. Et – bonne nouvelle – il...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taylor Lautner - MSN Divertissements - Bing
Taylor Lautner. Le beau gosse de « Twilight » Taylor Lautner a l'air plus mûr - et il est aussi plus musclé ! - que la majorité des jeunes de 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hot boy : Hmmm Taylor Lautner ! | fan2
Photo de Hot Boy : Le top des canons qui font fondre la neige !. zac efron taylor lautner robert pattinson one direction 1D liam hemsworth justin bieber douglas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sept 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être
inscrit et
connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Pantalon en cuir ? quelle class ce mek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]