Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comics STAR WARS Atlas

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Comics STAR WARS Atlas Empty
MessageSujet: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:58

Je prenais les comics Atlas STAR WARS chez Galactic-stories à Paris,
or quand j'appelle en juillet, la responsable me sort qu'elle ne le reçoit plus depuis des mois, qu'elle n'en a aucun de côté pour moi et qu'il faut contacter Atlas pour m'abonner.

il devait y avoir une centaine de N° et je vois là sur un article de mai dernier qu'apparemment que 65 numéros sont sortis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis arrêté vers le N° 50 ou 52 faut que je vérifie dans ma pile.

J'ai appelé des N° de téléphone Atlas qu'on m'a indiqué qui ne sont pas surtaxés : celui en 05 ne marche pas et me répond que toutes les lignes sont occupées et celui en 0800 27 60 60 est uniquement pour les clients et ma dernière collection remontant à 2008 chez eux , le conseiller qui parlait tout juste français m'a sorti que le N° client n'était plus valable car archivé et qu'il me fallait appeler un autre N°
il m'a donné le fameux N° surtaxé en me jurant qu'il était au prix d'un appel local, j'ai eu beau contester comme quoi je lisais sur internet que c'était bien 0,34 la minute, il était affirmatif

j'appelle et dès l'accueil la voix me précise que c'est bien 0,34 la minute !
j'ai attendu plus de 15mn sur le N° surtaxé " notre conseillère va vous répondre " ! au bout de 15mn j'ai raccroché car j'allais pas payer 30euros de téléphone pour m'abonner quand même ! c'est de l'escroquerie !

Après encore 11mn d'attente, le conseiller m'a sorti que cette collection n'était plus disponible car en rupture de stock définitive ! donc il est impossible de s'y abonner maintenant !
Je vais donc rester sur une collection inachevée à 52 numéros car je ne trouve rien sur internet pour commander par VPC les numéros
qui me manquent.

de plus, impossible d'envoyer un mail à Atlas, à chaque fois que je clique sur la fonction ça me répond " une erreur s'est produite "

Dernière édition par French Cow-boy le Lun 3 Sep 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:17

sur la page Fb Atlas, où j'ai été poster la question pour toi, la conseillère m'a répondu cela =

@Antoine : Effectivement, la collection Comics est très ancienne et il n'est plus possible de s'y abonner. Seuls les clients abonnés à cette collection via les Editions Atlas dès le début peuvent continuer à recevoir des numéros. Je comprends votre déception et sui désolée ... Sandrine@EditionsAtlas »

Encore une réponse à côté de la plaque ! car sur le forum je lisais au printemps qu'on pouvait s'y abonner à partir du N° 50 et elle ne répond que non là !!!

voilà ce que je lui ai répondu =
tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Non la collection n'est pas ancienne, j'ai cherché sur un site et le N° 65 qui serait donc le dernier est sorti en juillet 2012 ! vous appelez ça ancien ? il est bien marqué sur internet qu'au printemps dernier, Atlas acceptait les abonnements à partir du N° 50 ! je pense que vous ne vous êtes pas vraiment renseignée car vous me faites une réponse à côté de la plaque !!! Atlas acceptait les abonnements justement parce qu'à partir du N°50 cette collection n'était plus disponible que chez vous et plus chz les marchands de journaux ! quel bordel chez Atlas ! sans parler des 15mn à attendre sur votre N° surtaxé, argent que j'ai perdu et gaspillé pour rien !
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:09

Nouvelle réponse de la fille :
elle est à c^oté de la plaque et n"'y connait rien !

Editions Atlas
‎@Antoie : La collection est ancienne dans le sens où elle est sortie il y a très longtemps : au rythme d'un envoi par mois, si nous en sommes au N°65 en juillet 2012 cela signifie que la collection est apparue il y a 65 mois, c'est-à-dire
plus de 5 ans. Je dois me renseigner auprès de notre service clients pour savoir s'il est possible de vous fournir les 15 N° manquants. Nous vous tiendrons au courant. Pouvez-vous nous communiquer votre email en MP ? Merci. Sandrine@EditionsAtlas

Antoine Sary NON la collection a démarré en 2010, le comics sortait tous les 15jours.
Il y a 17 minutes · J’aime

Antoine Sary et en mai dernier, Atlas acceptait les abonnements - par téléphone - à partir du N0 50 vu que le comics n'est plus distribué chez les marchands de journaux depuis le N° 48

Antoine Sary voici mon mail il me manque du N° 48 au 65 final

Editions Atlas ‎@Antoine : ok, c'est bien noté. J'ai transmis votre demande avec vos coordonnées à notre service clients afin qu'une conseillère rentre en contact avec vous. Sandrine@EditionsAtlas

Antoine Sary Merci à vous! j'ai sans doute trop attendu car je vous dis en mai, ils acceptaient par téléphone des abonnements à partir du N° 50. et là j'ai passé 20mn au téléphone ce matin avec même le N° atlas surtaxé, tout ça pour rien
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:05

1036947074

Mais ce ne sont que quelques numéros qui me manquent... :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

BOn alors j'espère être sur la voie de sortie après tout le stress que j'ai eu avec ça toute la journée,
voilà le mail de réponse que j'ai reçu d'Atlas =

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je suis désolée des difficultés rencontrées auprès de notre service téléphonique.
Je vous confirme que nous pouvons vous inscrire pour la collection STAR WARS COMICS à partir du n 52. Il vous suffit de me retourner ce mail avec vos coordonnées postales.

Par ailleurs, notre service est disponible au 0970 820 101 et c'est ce numéro qui est au prix d'un appel local.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Donc j'ai confirmé mon abonnement en réponse mail et demandé si je pouvais commander les N° manquants. Pas de réponse donc ce sera pas avant lundi maintenant.

j"'ai eu GALACTIC au téléphone ce soir et elle m'a confirmé qu'ils n'ont plus jamais reçu le comics SW après le N°47 alors pourquoi ne prennent-ils
les abonnements qu'après le 52 ?!!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:02

- J’ai enfin réussi à m’abonner aux comics SW mais c’est super long alors que la collection est pourtant terminée niveau parutions,
depuis juillet =

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande. Le premier colis vous parviendra dans un mois.

A réception de celui-ci il vous suffira de me recontacter en me précisant les numéros précédents que vous souhaitez. J'effectuerai alors une vérification sur la disponibilité des articles et éventuellement l'enregistrement d'une commande supplémentaire.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:32

- Après un mois de demi d’attente, j’ai enfin reçu mon premier colis de comics STAR WARS ATLAS,
le colis a mis 15 jours pour arriver ! Ensuite pas moyen de me connecter alors que j’ai un compte sur leur site depuis des années,
ça me répondait qu’il n’y avait aucune commande en cours puis au téléphone on m’explique que je dois récréer un compte,
ce que je n’arrive pas à faire car le site me répond qu’aucun compte ne correspond au numéro client indiqué, qui se trouve pourtant sur la facture reçue !!!
j’ai retéléphoné et la conseillère a pris mes coordonnées bancaire par téléphone car ça n’allait jamais en finir, la date butoir de paiement étant le 4 novembre !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:46

toujours aucune nouvelle d'Atlas qui me répond qu'ils sont encore en cours de réapprovisionnement !

"je vous précise que nous sommes en attente d'un nouvel approvisionnement concernant les numéros 65 à 68. Je vous remercie de me préciser si vous souhaitez recevoir les autres numéros disponibles et que les numéros actuellement en attente d’approvisionnement vous soient adressés après."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source AMAZON.FR:
Amazon a écrit:

Cartonné: 320 pages
Editeur : Delcourt (5 février 2014)
Collection : DELC.CONTREBAN.

Environ 27€
Sortie prévue début février.

Grosse dose de nostalgie en ce qui me concerne, j'ai hâte!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:18

Star Wars Classic Tome 1 (février 2014) / 27,95euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Je pensais ne pas prendre ce pavé de plus de 300pages vu que je possède la plupart de ces BD vintage dans les magazines TITANS puis j’avais fait la collection Atlas de 80 numéros des comics SW vintage qui s’est terminée en 2013.
Oui mais en ouvrant cette nouveauté à la Fnac, je n’en revenais pas de l’application avec laquelle ils ont fait ça : contrairement à Atlas, toutes les couv’ originales des comics sont présentes et il y a de l’inédit avec des BD courtes dont je ne me souviens absolument pas dans les 80 N° chez Atlas !
>> les 2 dernières BD sont à ma grande surprise en N/B et semblent totalement inédites, je n’avais jamais vu ces histoires ni les couv’ des comics USA correspondant !
Donc Atlas avait oublié pas mal de comics j’ai l’impression malgré ses 80 volumes vendus cher !
>> Un fabuleux moment à passer en lisant ce pavé qui appelle une suite, en ayant vraiment la magie de l’ancienne trilogie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics STAR WARS Atlas   Comics STAR WARS Atlas I_icon_minitime

Comics STAR WARS Atlas
Page 1 sur 1