dégouté de voir la pub à la télé pour de nouveaux jouets dans les repas Happy meal
à partir de ce mercredi dans les MAC DO alors qu’il me manque 2 figurines SCHTROUMPFS sur les 9 !
Je m’y suis rendu tout à l’heure et c’est bien une nouvelle opération avec des jouets hideux inconnus que ce soit pour les filles ou les garçons ! j’ai pris le modèle garçon et si ça ne plait pas mon petit neveux, ce sera poubelle !
Une responsable du restaurant Lyon Part-Dieu m’avait mal renseigné lorsque je lui avais fait la remarque il y a un mois comme quoi il y avait 10 figurines en tout,comme quoi j’étais sûr que l’opération n’allait pas durer 10 semaines (ce qui aurait conduit jusqu’à fin septembre !), je mange au MAC DO
depuis plus de 20ans et je sais très bien que les opérations ne durent pas plus de 1mois …
Elle m’avait répondu que c’était bien et seulement une SEULE nouvelle figurine qui sortait QUE les mercredis et non pas plusieurs par semaine…
j'en chopais 2 par semaine mais ça ne suffisait pas, il y a dû y en avoir 3 par semaine !!!
Au bout de 15 jours, j’avais découvert par hasard que mon resto en avait une nouvelle le samedi soit donc au moins 2 par semaine si ce n’est plus !
Il me manque =
- le schtroumpf à lunettes
- le schtroumpf renversé qui se tient d’une main par terre
- le personnage féminin qui n’est pas un Schtroumpf