Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:42

Notre membre Odub a été à la convention en novembre 2011 et dépensé une fortune pour rencontrer nos héros bioniques!
Je rêve absolu qu'il a bien voulu partager avec LA BROC DE SEB =
Voici le récit et les photos de notre membre qui a rencontré les 3 acteurs de nos séries bionique à une convention en novembre,
merci encore à lui pour ce partage =


c'était en novembre 2011, j'avais pré acheté les billets sur le s3jours plus les photos (shooting) à l'avance.
Plus les fichier HQ par mail (oui oui ils sont payant aussi!)
Le truc bien quand tu viens de France ou de loin c'est que quand je me suis présenté à l'entrée au lieu de me donner le pass que j'avais acheté sur le net, j'ai eu droit au pass VIP, avec le pass VIP, des collectors, des dédicaces des affiches a faire signer par les auteurs comics ert tout le toutim.
Ce fut une vraie belle expérience.
Lindsay fut un peu froide le premier jour mais le second elle était plutôt ravi de me voir, très souriante, me parlant un tout petit peu en francais....
Lee et sa femme furent vraiment adorables avec moi....
J'ai assisté à une conférence de presse avec questions entre les fans et Lindasay & oscar.
Dommage il n'y avait pas de prévu de séance de shooting avec Lee & Lindsay (ils ne se sont pas parlé des 3 jours et n'étaient pas ensemble....

Je pense que le fait que les auteurs soient pas ensemble est juste une question d'attaché de presse et d'argent.
Lee prends bcp plus cher que Lindsay ou Oscar....
Non je n'ai pas fait de photo avec Oscar ni Erin, j'ai offert une photo dédicacée à un ami à moi.
Les photos HQ sont les images haute définition en jpeg que tu reçois non signée via mail (payante aussi!!)
Tu fais les shooting et une petite demi heure plus tard tu viens chercher tes photos et après hop hop hop tu cours en dédicace, ce fut tout le challenge pour moi, rencontrer les acteurs et auteurs de comics, faire les photos et les faire signer.
Oui tout est payant.
Impossible de filmer les rencontres ou faire prendre des photos des shootings, dommage/
J'essaierais un de ses jours de t'envoyer le film que j'ai réalisé de la conférence de presse de Jaimie & Oscar;)
Tu sais, oui c'est étonnant que tout soit payant mais ils viennent, ne sont pas payé pour venir, juste "défraiement" on rembourse l'hôtel et les transports, et ce sont souvent des stars qui ne tournent pratiquement plus, mais Lindsay et Lee n'ont fait que quelques dates car c'est un comic con d'un an, un comic con par mois, le wizard comic con exactement. Donc je pense que j'ai bien fait car ils ne figurent plus sur les futurs comic con...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:50

oui merci beaucoup pour ce partage,c'est un rêve magnifique qui ne sera réalisera pas pour moi malheureusement! Superbes photos et dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:16

1036315988 Trop fort Odub !!!! c'est le reve de tout les fans des séries bionique !!! 1er merci pour les photos!!....... wavey_gif
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:42

-Fantastique reportage sur toute la carrière et l’évolution de Nolwenn Leroy dans ACCÈS PRIVE sur M6 ce samedi vers 17h50 ! Ensuite, le grand frisson : reportage « Que sont devenus nos super héros des séries-tv années 80 » = Rencontre avec Lindsay Wagner à la fameuse convention où l’a rencontré notre membre Odub, Lynda Carter et Burt Ward de la série-tv BATMAN.
Ici c’était infernal à regarder en hertzien, un voisin – on ne sait où – ne cesse d’utiliser une cibie les WE et nous brouille l’image et le son sur nos postes de télé ! j’ai été regarder en numérique mais je ne savais pas sur quelle vhs enregistrer car je n’en ai pas vraiment consacrée à Lynda Carter ouLindsay Wagner.

Lynda Carter nous ouvre son armoire et nous montre son costume de WONDER WOMAN qu’elle a gardé ! on la voit ensuite chanter sur des plateaux tv et concerts où elle projette les images du générique de WW ! Elle parle aussi de son alcoolisme.

Lindsay Wagner est également bouleversante : on la voit recevoir le prix de la meilleure actrice aux EMMYS AWARDS en 1978 et pleurer… on voit une pub tv d’époque pour la poupée SUPER JAIMIE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu’un saurait-il comment conserver et graver la vidéo sur M6 replay et la graver sur DVD ?


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:25

salut !

non mais attend c'est pas lui en photo dessus ! d'après ce que j'ai capté c'est le patron du magasin album de montpellier
qui est inscrit au forum !!

pour ta free box tu ferais bien de vite graver le truc car le jour ou ele va lacher, tu perds tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:49

Qui est le membre " invité " qui avait posté il y a un an en dessus ?!!!

Plus d'un an après, la suite car notre membre a été à une autre convention en juillet dernier :

" Photos London Film and Comic Con
de belles rencontres, surtout Gillian, mon personnage préférée depuis de longues années, je n'aurait jamais pensé que je pourrais poser un jour avec elle.
Petite déception surtout sur Hayden Pannetiere, (de la part de tous les fans!!!) pas agréable, elle ne parle pas, reste assise sur une chaise à 20 ans lors des shootings alors que d'autres personnalités bien plus connues qu'elle on fait le show!!! Bref petite star prétentieuse, dommage...
Les autres ce ne fut que du bonheur;)Wink "


Je vous poste ses photos de Gillian et Jane Badler qu'il m'a envoyées par mail car pour certaines autres stars avec lui, je ne sais pas de qui il s'agit, je lui ai posé la question mais aucune réponse..
il y avait aussi des photos de produits sur Steeve Austin qu’il a acheté la bas dont un mug et des dessous de verres;)WinkWink .
Je vous les mettrai si ça vous intéresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:32

Au membre "invité": oui je suis le membre "odub" ou plutot Laurent;)Wink
Et je suis aussi le boss de la librairie Album sur Montpellier...
Bizz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:42

Question:
J'ai loupé ce fameux reportage dans "accès privé" sur M6 sur Lindsay Wagner à la même convention ou j'étais et sur Wonder Woman, si une personne possède ce passage, je suis preneur. Merci encore,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:46

tu n'avais pas vu le post de mai 2011 où je parlais de ce reportage, tu ne le découvres que plus d'un an après ?.
j'avais enregistré sur vhs car c'était repassé après et je l'ai sur dvd car mon contact qui me transfert les vhs me l'avait fait :
il s'agit d'un dvd avec divers reportages, il y a aussi l'émission Légendes consacré à Lindsay pendant 45mn en 1999

j'ai repassé le reportage et il y a erreur : c'est Lou Ferigno au comics con de Las Vegas mais pour Lindsay c 'est une compil d'interview
d'elle mais pas dans les convention
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:59

Ah merci, de toute manière pas de regrets c'était à Austin le Comic Con, pas à Vegas;) @ très vite.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:13

bon, cette longue recherche du reportage dans le placard des dvd n'aura pas été pour rien quand même car mon contact qui m'avait recopié à la main le sommaire que je fais sur tous mes enregistrements, m'avait marqué 2001 pour cette émission et je n'y comprenais rien, pensant qu'il y avait eu aussi un reportage en 2001... hein73
j'ai donc repassé le dvd et cherché la séquence, pour découvrir qu'il s'était gouré et que c'était bien 2011
donc j'ai corrigé au feutre. 1036838664

Pense aussi à répondre quand tu pourras à mon dernier mail car je t'ai demandé 2 fois si le roman anglais que j'ai en double sur BIONIC WOMAN
avec Lindsay en photo en couverture, t’intéressait pour mettre avec le dvd que je dois t'envoyer et aucune réponse ! Ainsi que la liste des sujets et séries que tu collectionnes car
peut-être ai-je autre chose dans mes doubles qui pourraient t’intéresser ? 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:18

Hello,
j'ai répondu aux 2 mails (donc 2 fois) concernant les romans en VO et les autres séries,, une fois depuis l'ordi et une fois depuis mon téléphone, bizarre, donc c'est extrêmement gentil de ta part mais non merci pour ce que tu me proposes. Concernant les actrices que tu connais pas, normalement j'avais mis les photos et noms en incrustation si tu voulais, mais mise à part Hayden panetiere (blonde) je ne vois pas avec qui j'ai poséWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:53

Je n'ai pas reçu les mails dont tu parles sinon je ne t'aurais pas demandé 1036838664 . le dernier mail que j'ai reçu de toi c'était la semaine dernière comme quoi tu étais content que j'ai résolu mon souci de son sur le PC.
Peux-tu vérifier dans ta rubrique " mails envoyés " car c'est rare que j'en perde sur ma boite Yahoo qui est assez certaine.

J'aimerais quand même bien avoir une liste de thèmes que tu collectionnes.
Car tu es hyper sélectif dans tes collections, c'est assez difficile comme ça à distance, te connaissant très peu, de cerner ce qui t'intéresse ou pas comme produit.
Moi qui achète pour 800euros par mois de merchandising sur Ebay international on peut dire que je ne sélectionne rien mais je n'ai pas
un magasin à gérer ni une femme et un enfant, donc c'est très différent comme situation et priorités ....
Je pense que tu ne fais que certains jouets et les dvd mais pas le reste que ce soit papier ou autre goodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:59

- Lee Majors et Lindsay Wazgner se sont réunis à une convention du 30 aout au 2 septembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:24

J'ai repris la photo ci-dessus en les rapprochant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion du Dragon Con 2013 ,Lee Majors et Lindsay Wagner sont apparu ensemble sur scène ,pour parler de leur travail sur les séries Bionique .
Le débat a eu lieu le samedi 30 Août 2013.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos Source:http://www.accessatlanta.com/weblogs/atlanta-music-scene/2013/sep/01/dragon-con-william-shatner-talks-new-album-george-/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:31









Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:54

incroyable !! la conférence en intégralité qui a été très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:04

Exhibitor at Dallas Comic Con: Sci-Fi Expo 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:26

Nos deux héros sont en pleine forme et ça fait bien plaisir ! 1036947074 
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:11

Lee Majors à Dallas ,Comic Con ( 8, 9 février 2014...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que Lindsay Wagner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:28

oh la, elle fait vieillie là.... 1037718783 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:26

Deux affiches collector...BioniCon 2006/2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso   Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lindsay Wagner, Lee Majors et Richard Anderso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Jaimie
» LEE MAJORS
» photos récentes de Jason
» Danse avec les stars
» photos avec des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS et SUPER JAIMIE-
Sauter vers: