Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZORRO avec Guy Williams

5 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

ZORRO avec Guy Williams Empty
MessageSujet: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:30

Je suis fan / collectionneur sur cette série depuis tout petit lorsqu'elle passait
le mercredi après-midi, j'étais dégouté de ne pouvoir la suivre toujours car je
prenais des cours de piano alors ! Je possède les 2 coffrets DVD en attendant la
sortie de la dernière saison un jour ....

* - Zorro - 1957 à ... - Guy Williams - George J ...
Western Movies FORUM • Afficher le sujet - Zorro - 1957 à ... - Guy Williams - George J. Lewis - Gene Sheldon - Britt Lomond - Discutez de westerns ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zorro rencontre un franc succès à la
Toutelatele.com - Paris,France
Zorro a été produit par les studios Disney entre 1957 et 1961 et compte 78 épisodes
habituellement diffusés en noir et blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GUY WILLIAMS - ZORRO - CINETOM
Guy Williams restera à jamais le personnage de Zorro, un rôle qui lança véritablement sa carrière et dont il demeure, malgrè de nombreuses autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:01

Pour la soirée spéciale ZORRO du 31 dec. sur France3, de grands articles dans les magazines-tv du 22 dec.
voici télé 7 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Télé star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Télé poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma soirée télé : «Zorro»
Le Figaro - Paris,France
Celle-ci assura la renommée mondiale de l'acteur italo-américain Guy Williams, déjà repéré en 1955 dans «La charge des tuniques bleues», parfait d'élégance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:36

je regarde la série tous les we !

La saison 2 de Zorro par Phil DLM est en ligne!

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:32

"SAISON 3" (1960-1961)

En 1959, à l'issue de la deuxième saison de ses trépidantes aventures, El Zorro se situe à l'apogée de sa popularité, permettant au diffuseur ABC de régulièrement dominer la concurrence Don Diego (ou du moins Guy Williams) crée la sensation parmi les publics de tous âges, en se produisant dans un parc d'attraction récemment inauguré, Disneyland (1955). Et pourtant la troisième saison ne survint jamais, du fait d'un grave conflit éclatant entre ABC et Disney à propos de l’exploitation commerciale de la série (manne des produits dérivés, coûts de diffusion perçus par la chaîne, possibilité pour ABC de faire tournée la série en syndication, etc.). Les complications légales feront que Disney préfèrera cesser cette production et lancer d'autres séries sur nouveau diffuseur, NBC (qui autorise également le passage à la couleur), à partir de septembre 1961.

Quatre ultimes épisodes supplémentaires (six prévus initialement) seront néanmoins diffusés en 1960 et 1961 sur ABC, dans le cadre du programme Walt Disney Presents, anthologie de séries également destinée à promouvoir Disneyland. Leur durée passe au format 52 minutes, avec un prologue assuré à chaque fois par Disney en personne. Chaque série de l'émission se voit rattachée à l'une des contrées du Royaume Enchanté de Disneyland, Zorro dépendant de celle du Western, Frontierland. Le générique emblématique de la série disparaît donc, au profit d'une simple exposition du logo Frontierland. Ces épisodes n'ont été diffusés qu'une seule fois en France, dans le cadre d'une soirée spéciale du Disney Channel présentée par Alain Carrazé, à l’occasion de la sortie du film Le Masque de Zorro (14 octobre 1998). Ils n'ont jamais été traduits, mais un titre français leur a été attribué à cette occasion.

Les scénarios sont largement repris sur ceux initialement prévus pour la saison 3. tout comme les décors du village, les figures emblématiques de la série seront de la partie, hormis le regretté Caporal Reyes (sans nul doute appelé à une brillante carrière). Quelques acteurs apparus durant les deux premières saisons réapparaitront également, dans de nouveaux rôles. Ce sera notamment le cas pour les mémorables Annette Funicello et Suzanne Lloyd. La saga s'achève sur un ultime frisson, Zorro manquant de peu de voir sa double identité révélée par un astucieux adversaire incarné avec brio par Ricardo Montalban. Mais c'est toujours auréolé de son mystère que le vengeur masqué de Los Angeles prendra congé sur un ultime triomphe souriant, pour entrer de plain-pied dans la légende télévisuelle.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 22:48

ZORRO
Zorro : révélations sur Guy Williams, l’acteur interprétant le rôle du justicier
Alors qu’il était quasi inconnu, Walt Disney va donner sa chance à Guy Williams. Il jouera le personnage de Zorro de 1957 à 1961, rôle qui va lui ...

Zorro (France 3) - Un héros toujours au top
Avec une moyenne de 2 millions de téléspectateurs par épisode, la série du justicier masqué, campé par Guy Williams et diffusée sur France 3, ...

Zorro, France 3 : les coulisses du succès de cette série culte [Photos]
« Jouer Zorro ne m’emballait pas, devait raconter Guy Williams. Ce qui me plaisait c’était que ce feuilleton serait fait dans les meilleures conditions.
Morts un 7 mai phmride
198Guy Williams, acteur amricain.  33 ans, ce bon escrimeur de grande taille (1,91 m) est choisi par Walt Disney pour incarner Zorro.

GUY WILLIAMS - CinerevesGUY WILLIAMS le plus clbre des ZORRO est n Armando Catalano-Joseph le 14 Janvier 1924, New York City, New York, USA et est dcd le 3avril 198 .

Don Diego De la Vega - ZorroPage Don Diego de la Vega du site Zorro de Walt Disney de Vivi. ... Des renseignements sur Guy Williams l’acteur qui incarne Don Diego De la Vega (en ...

Zorro le succs au bout de l’peDans la mmoire collective, Zorro est facilement identifi  Guy Williams. Brillant escrimeur, il avait d’ailleurs dchan une vague de folie dans les ...

Disney fans, rejoice’Zorro’ with Guy Williams coming out on DVD ...In one of the first TV on DVD columns we wrote, a wish list for DVD releases, we listed Zorroas one of the shows we’d love to see out on DVD. ...

Zorro ou les aventures du justicier masqué
Incarné par le sémillant acteur Guy Williams, « Zorro » raconte les aventures d’un héros masqué indomptable et courageux qui se sert de sa double ...

[Repack] : Zorro - la série en noir et blanc (SD, VF d’anthologie et VOSTA) en cours...

C’était il y a 60 ans… On a revu pour vous… le premier épisode de Zorro
Figure incontournable de la télévision, Zorro est un héros qui a forgé ... Guy Williams, le héros culte de la série, sera aussi le héros de la série Perdus ...

Zorro : Guy Williams, l’acteur interprétant le rôle du justicier
On se souvient tous de Zorro et du sergent Garcia, du masque et de l’étalon noir. « Un cavalier qui surgit hors de la nuit... », ainsi commençait le ...

« Zorro », la série de Disney qui continue de passionner les foules
Après quelques hésitations, c’est Guy Williams qui est choisi pour incarner Zorro. Physique parfait mais surtout, une fine lame. Car il n’est pas ...

Un Z qui veut dire Zorro
Johnston McCulley et Guy Williams, l’interprète de Zorro/don Diego de la ... Cette occultation de l’écrivain qui inventa Zorro nous a pincé le cœur.

Zorro : Le destin tragique et extraordinaire de Guy Williams, l’interprète du justicier [Photos]
Alors que Disney a racheté les droits de Zorro, le studio a décidé de miser sur Guy Williams, un acteur alors inconnu. La raison ? Sa taille et son habileté d’escrimeur.

Zorro Saison 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:57

J'adorais regarder Zorro le samedi soir sur FR3. Je me souviens qu'avant Zorro, il y avait Les Aventures de Winnie l'ourson présentées par Jean Rochefort.
Une autre série qui m'avait marqué dans Le Disney Channel est Davy Crockett.

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 19:36

- [Mon enfance 1970-80] La nouvelle série ZORRO sur W9 avec le fils (caché) de MACRON. Fan mais partagé... ZORRO joue le cowboy!
david khalifa

david khalifa

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 20:16

Cet acteur espagnol était dans la série très populaire ‘Elite’ sur Netflix. Que tu me dis ne pas connaitre.
C’est pourtant un hit mondial. Une série très ‘hot’ si tu vois ce que je veux dire

En effet dans cett nouvelle série depuis longtemps sur le replay M6 et W9 il est tout le temps en bottes qu’il ne quitte jamais et se prend très au sérieux l’humour est absent de la série.. Il quitte la ville au dernier épisode.
Il y a aussi beaucoup de morts dans la série mais vraiment beaucoup.
la série prend une autre direction à la fin du dernier épisode avec un nouveau méchant.
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 12:32

Salut cowboy zorro !!!

J’ai lu attentivement ton grand exposé. Chapeau pour tout ce que tu dois avoir sur la série Disney vintage ! j’imagine bien ta tristesse de pas pouvoir voir la série quand tu étais enfant aux cours de piano. Pas de replay à l’époque.
J(ai lancé la série je peux concevoir que cet espagnol ou mexicain te plaise car il joue le cowboy mais POURQUOI zorro est joué par un gamin blond yeux bleus fils de Macron ??? pourquoi déformer  toute l'histoire pourQUoi une Zorro femme aussi en ennemi ? maintenant on rajoute des nanas partout qui tabassent les mecs c'est pénible!!!

j’ai lu des critique y a aucun humour dans cette série ni le sergent garcia qui était trop rigolo ! j’aimais bien son collègue aussi je sais plus son nom
D’après ce que je lis et que j’ai lu sur les critiques des gens y a que des morts et du drama dedans. Il reste encore des personnages vivant à la fin de la saison ???
Donc les gamines regardent pour le fils à Macron (sa ligne est impeccable ça devrait te motiver à démarrer un régime dont tu as tant besoin cowboy !!!) tu ne connais pas la série de netflix Elite c’est hot .mais surtout très con et il n’est pas à son avantage dessus à part afficher son corps

j’ai lu des nanas dire qu’il est un géant qu’il est immense en zorro mais c’est faux cherchez Miguel Bernardeau mesure 1m75 !!! mais d’autre sources 1,80 toutes façons c’est pas grand pour un mec en 2024

Par contre qu’il gagne tout le temps tabasse tout le monde et se remettre d’un coup de couteau au bide ça doit trop te plaire toi qui vis si mal quand le héros ramasse !!! mais oui bien sur ça me rassure que tu te rends compte que c’est pas du tout crédible ! déjà les Ninjas et les chinois n’existaient pas en espagne au 19 éme siècle !!!
Donc en gros tu es devenu un fan à cause du coté western mais je comprends pas qy’il y ait saison 2 que les gens accrochent en étant aussi déformé !!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 15:13

Je viens de te lire et c'est moi qui suis sur le cul !

Encore quelque chose d’étrange! j’ai bien comparé l’heure des post et Marc avait parlé AVANT ZIM des ninjas par rapport à la nouvelle série ZORRO et hop pour la première fois de sa vie ZIM nous montre un achat de figurine Ninja qui n’a aucun sens !

Mais comme vous êtes beaucoup à me dire il ne poste que des photos trouvées sur internet. Nous n’avons pas la moindre preuve qu’il achète bien ce qu’il montre en photos tirées toujours du Net depuis 2015 c’est le refus total de la moindre photo tirée avec un appareil... Moi aussi j’en ai marre marre de tout ça avec lui !

Moi pour mes achats Ebay je vais au plus vite et montre souvent les photos des annonces mais je donne la facture avec le prix et le port et souvent je commente l’objet reçu je DÉBRIEFE !
N’importe qui peut aller par exemple prendre une photo de la navette triparties et dire »Oh je viens de l’acheter » ! Je vois même sur les groupes et je me suis pas gêné pour leur balancer du GOLDO 1978 ou ULYSSE 31 en photos soit disant trouvés une bouchée de pain dans une brocante !!!
wondergirl

wondergirl

Féminin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 23:20

désolée pas entendu parlé de cette nouvelle série je vais chercher le replay
moi aussi je me demande pourquoi un acteur blond et si jeune

par contre je ne pense pas que marc a lu le post de toute à l'heure mais pourquoi
encore reparler du zimzmazoum
vous n'arretez pas de le faire il n,e vous répond jamais, ne répond à aucune question

pourquoi chaque fois analyser soupçonner je le trouve juste pas du tout interèssant
qu'estce qu'on s'en fout de sa figurine horrible avec le visage caché elle est beurk!!!!!

il poste juste histoire de pas se faire virer mais comment seb peut ne pas voir ça ???

je vais lancer replay et vous dirai
ANTHONY

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 0:32

SI ce jeune cowboy s appelle benardeau et joue zorro
Qui joue bernardo ???
david khalifa

david khalifa

Masculin

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 19:15

J’ai regardé (enfin me reste encore 2 épisodes) sur le replay W9 la nouvelle série zorro uniquement parce que tu en as parlé en faisant un pavé et j’aime bien c’est pas mal du tout !
Pas du tout d’accord avec toi sur le fait que c’est trop modernisé je trouve ça bien comme histoire ça accroche bien
Pas d’accord c’est pas du kung fu que fait ce zorro blond. Il est super rapide et violent et il envoie surtout des coups de poing et coups de genou. Quelques coups de pieds. parfois il utilise de façon superbe son fouet. L’acteur est surtout très bon en sports de combat il fait du combat de rue dans la série. Je ne vois pas du tout de kung fu.
Tu l’appelle le fils à Macron je te trouve super dur bien trop dur avec ce comédien qui ne fait pas si gamin que ça .
J’ai hate que la saison 2 arrive en france !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZORRO avec Guy Williams   ZORRO avec Guy Williams I_icon_minitime

ZORRO avec Guy Williams
Page 1 sur 1