Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble

2 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble Empty
MessageSujet: La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble   La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:51

Réalisateur : Roger Kumble

sortie : 21/07/2010

avec :

Brendan Fraser ... Dan Sanders
Ricky Garcia ... Frank
Eugene Cordero ... Cheese
Patrice O'Neal ... Gus
Jim Norton ... Hank
Brooke Shields ... Tammy Sanders
Matt Prokop ... Tyler Sanders
Billy Bush ... Drill Sergeant
Ken Jeong ... Neal Lyman
Angela Kinsey ... Felder
Samantha Bee ... Principal Baker

Résumé : C'est la panique dans la forêt ! Un projet de construction de centre commercial est sur le point de raser tous les arbres. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre.

Allez hop une daube estivale, une, Brendan Fraser est pitoyable et ne fait même pas rire, aucun gag ne fait mouche, la seule bonne surprise c'est Brooke Shields dans un rôle assez sympathique.

Pour le reste circulez y'à rien à voir, sfx pourris (les digititalisations des bestioles sont très mal faites), bref un sous, sous 'doctor dolittle' si je puis dire, très mauvais, film à éviter au possible, j'aurais mieux fait de voir 'Inception' tiens...

note : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble   La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:21

Ah alors tu as vécu ce que j'aurais dû vivre ... Comme expliqué sur ma critique INCEPTION
je devais aller voir ce film en priorité là car je suis fan de Fraser et fait toute sa filmographie,
mais ça sort le même mercredi que INCEPTION et entre les deux le choix est vite fait ... Je le découvrirai
en dvd ou à la tv ... D'après ce que tu dis, c'est encore pire que ce que je croyais ...
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble   La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:25

Date de sortie cinéma : 21 juillet 2010
Réalisé par Roger Kumble
Avec Brendan Fraser, Brooke Shields, Ken Jeong ..
Titre original : Furry Vengeance

Ce mercredi, je devais aller voir DROIT DE PASSAGE avec Harrison Ford.
Arrivé à Lyon, aucun moyen de savoir les horaires de cinéma : sur le journal local
LE PROGRES une annonce « Suite à un problème technique nous ne pouvons pas indiquer les séances cinéma « ! L’hebdo LYON POCHE est devenu mensuel pour l’été : il fait du 31juillet au 31aout ! Et je n’allais pas payer une connexion dans un cyber-café 30secondes juste pour ces infos.
Les cinémas où j’étais (UGC Part-Dieu) ne projettant pas DROIT DE PASSAGE, je me suis rabattu sur LA FORET CONTRE ATTAQUE –dont c’est la dernière semaine à l’affiche -que j’aurais dû voir il y a 3semaines mais c’était le même jour que INCEPTION……

Depuis 1998 je suis collectionne tout ce qui concerne Brendan Fraser et je suis donc allé voir son nouveau film massacré par les critiques et bide énorme aux USA …. Attention il faut bien savoir ce qu’on va voir : une petite comédie d’été pour se détendre et vider la tête qui est un film destiné aux ENFANTS.
Les animaux sont tous en images de synthèse. Si le raton-laveur est très réaliste et bluffant, dès qu’on voit plusieurs animaux ensemble, dans la forêt notamment, c’est affreusement mal fait et pas réaliste.

Fraser qui est de plus en plus gros, fait ses pitreries habituelles, cascades et s’est beaucoup donné physiquement pour ce film. Il se ridiculise tout le long et n’en sortira pas grandi, alors qu’il mérite tellement mieux niveau rôles …

Cela dit, même si c’est un film ras les paquerettes, c’est un bon moment de détente pour oublier ses soucis et le retournement de situation à la fin m’a donné les larmes aux yeux tellement l’émotion humaine était jolie. Et les enfants ont beaucoup rit tout le long des pitreries du film ..

Le générique de fin est incroyable et délirant … 5/ 10.

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble   La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble I_icon_minitime

La forêt contre-attaque - 2010 - Roger Kumble
Page 1 sur 1