Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

GHOST WHISPERER

AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

GHOST WHISPERER Empty
MessageSujet: GHOST WHISPERER   GHOST WHISPERER I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:24

Commencé hier sur TF1 et reconduit visiblement au USA, une série très intéressante....

Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad

Producteurs : John Gray, Jennifer Love Hewitt

Résumé :
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Dans l'épisode diffusé hier, elle devait venir en aide à un ancien du vietnam qui désirait voir sa famille...

Un épisode qui part dans plusieurs directions, entre l'aide aux personnes disparues, et la vie de couple avec un mari très compréhensif (secouriste) on sent aussi à la fois la protection et la tension (peut être dans les épisodes suivants), bref une belle série porté par la grâce et le talent de Jennifer Love Hewit, une série à suivre très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHOST WHISPERER Empty
MessageSujet: Re: GHOST WHISPERER   GHOST WHISPERER I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:50

j'aime bien mon fils de 9 ans aussi
vais pas dire que je suis regulierement la serie mais des que sa passe et que j'ai rien de special a faire j'aime bien m'assoir dans le fauteuil est regarde l'episode
par contre un episode que je rate pas c'est le premier vu qu'il a wentworth miller dedans 1luvu
Revenir en haut Aller en bas

GHOST WHISPERER
Page 1 sur 1