Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:59

Bien sur que j'ai lu ce que tu en penses et je te rejoinds sur ton opinion. J'ai regardé jusqu'au bout, juste pour voir comment ça allait se terminer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22525
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17642
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:31

Emission Chabada spéciale années80 ce dimanche à 16h15 mais sans mes préférées invitées : Jeanne Mas et Desireless. Il m’a fallu mettre France3 national sur Canal-sat
car sur France3 hertzien, on a eu un match de rugby à la place dans notre région !!!

Belle emission ce soir sur France3 : ’LES ANNEES SAINT TROPEZ, LA LEGENDE’ présentée par Karen Cheryl et Henry Jean Servat. Même si beaucoup de chansons diffusées n’avaient absolument aucun rapport avec St-Trop’ (même problème lors des emissions ‘Les grands du rire’ et ‘En attendant le père-Noël’ realisées par la même équipe d'Ibach), c’était agréable de revoir des archives de BB au sommet de sa beauté et de son insolence.
Elle a été fêtée dans cette emission ! Par contre, déception pour Dalida marquée dans le sommaire : on ne l’a vu que quelques secondes et aucune image d’elle dans les années60 en rapport avec St Trop’.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:34

Ce soir, rendez-vous devant l'Eurovision. Généralement, je ne suis pas émission de variétés mais celle-là, je l'aime bien.

Cette année, je vais la suivre avec d'autant plus d'attention que mon chanteur préféré, Harel Skaat (la photo de mon avatar) va représenter son pays Israel.
Cela fait 2 ans que je l'ai découvert et j'espère que sa prestation à l'Eurovision va lui permettre de finir bien classé et surtout de se faire connaitre un peu plus à l'étranger.
Il met énormément d'émotion lorsqu'il chante, il a une voix magnifique (il a fini deuxième à la nouvelle star dans son pays, il a été élu meilleur chanteur de l'année) et en plus, il est très mignon.

Je vous mets sa prestation lors de la deuxième demi-finale de l'eurovision. Il a encore quelques réglages à faire, je trouve qu'à un moment, l'expression de son visage ne correspondait pas vraiment aux paroles de la chanson, il y a eu une petite fausse note mais il devait aussi avoir le trac. Je suis sûre qu'il va résoudre tous ces petits défauts pour ce soir.

[url]