Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:57

Ce soir, je regarde la finale de Nouvelle Star.
Qui gagnera Soan ou Leïla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:10

j'ai du mal à accrocher depuis quelques années ... je me suis arrêtée à christophe Willem et depuis... je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:36

J’ai pris 2 nouveaux livres à Decitre ce samedi : Julie Pietri ‘fille du silence’ et Chantal Goya ‘des poussières d’étoiles dans les yeux’. Je regrette de n’avoir pas acheté les précédents livres de cette dernière sortis à la fin des années 90 car je l’aime bien, c’est toute mon enfance.

WE assez tv. Samedi, Veronique Jannot invitée du jeu LE MOT DE PASSE sur France 2 à 19H, ça fait longtemps qu’elle n’avait pas fait d’emission et elle n’a toujours pas d’actualité et aucune proposition de tournage ! Ensuite LES COURRIERS DE LA MORT sur France 3 avec Victor Lanoux (3H) soporifique par moment, j’ai d’ailleurs rien compris à la résolution de l’affaire.
Ce dimanche, Syvlie Vartan invitée de CHABADA sur France 3 à 17H ça fait plaisir de la voir chanter en direct car les emissions maintenant sont uniquement de la promo en blah blah
mais il y avait trop d’invités!

Ce soir, c’était la première diffusion en clair sur TF1 du film 16 BLOCS avec Bruce Willis que j’avais beaucoup aimé en salles en 2007 ! Une course-poursuite rondemment menée et un très beau rôle sensible pour Bruce. On a eu encore 2 coupures-pub ! Un jour ce sera comme aux usa avec 4 coupures de pub !!!
on reverra Bruce fin oct. en salles dans un film de SF : CLONES qui a très mal démarré aux states …
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:11

16 blocks, pas franchement le meilleur Bruce Willis côté action, mais cà se laisse voir quand même, en face il y'avait quand même ce grand classique de la SF qu'est 'la planète des singes' avec un Charlton Heston charismatique et un final pessimiste mais grandiose....

Samedi, pas vu Victor Lanoux, parce que :
un : c'était les 2 derniers épisodes des 'Tudors' enregistrés direct, reste plus qu'à la voir en entier 0111010101011100
deux : les 10 ans de 'Smackdown', bien moins intéressant que les 15 ans de Raw mais assez drole quand même, avec un maint event de folie : 2 équipes de 4 compétiteurs, bref sympathique.

on reparlera de : 'Clones' mal traduit le titre original étant : 'surrogates' - littéralement substituts - l'intrigue de départ à l'air intéressante quand même.
le film est très court 1h25 et d'après les premières images et trailer à l'air d'être un mélange de ce que l'on à vu ailleurs (le 6ème jour, Johnny Mnemonic, Intelligence Artificielle,I Robot ) à voir lors de sa sortie le 28/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:55

Hier soir sur TF1 "Mes mais, mes amours, mes emmerdes". C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:02

un ptit peu marre de cette saison de DESPERATE HOUSEWIVES qui n’en finit pas le mardi sur M6 cause à 24 épisodes au lieu de 22 habituellement …Ce mardi, TF1 a commencé à diffuser (chaque mardi) en face enfin les inédits des EXPERTS MANHATTAN et ce mardi 27, c’était l’enfer : pour fêter les 25 ans du TOP 50, une émission spéciale sur France 2 avec pleins de vedettes de cette époque, c’était génial mais en face, encore les DESPERATE que j’ai dû enregistré et devoir repasser le lendemain !!!
En tout cas, ça faisait des années qu’il n’y avait pas eu une aussi belle émission de variété que les 25ans du TOP 50 ce soir ! Quelle émotion de revoir en prime-time chanter en direct live Desireless, Sabine Paturel, François Feldman, Jean-Luc Lahaye (toujours vachement bien habillé !), Julie Pietri, même si je pense que pour cette dernière, c’était en playback. Et je me demande pourquoi mais elle peut être assez
capricieuse dans les coulisses il paraît ...
J’étais très fan d’eux dans les années 80 ! Jeanne Mas devait venir mais n’a pas fait le voyage des Usa. On a même pas vu d'images d'elle !!!
J’ai regretté qu’on mélange avec des artistes des années 2000 … On aurait dit qu’ils avaient peur que ça marche pas avec QUE des vedettes années 80.
Quelle émotion de voir le début de la promotion pour le retour de ROMEO ET JULIETTE dont j’ai été un immense fan il y a 10ans ! Je possède un dossier d’articles de presse énorme, tous les gadgets et merchandising car j’avais été voir le spectacle à Lyon …
Et je suis toujours fan de Damien Sargue que j'ai continué à suivre
ces dernières années grace au Net et je suis très fan de John Eyzen
qu'on avait découvert dans la STAR-AC.
On a revu quelques images de TITANIC aussi !

Très bel hommage à Sim samedi dernier dans la séquence ‘ étoiles de légende ‘ avec Karen Cheryl dans ‘ Les grands du rire’.

Ce lundi soir, il y a eu sur Jimmy une émission « Les 10 destins brisés qui vous ont le plus marqués » Dalida est en 7éme position avec un beau reportage où son frère témoigne. Heureusement, ça va être rediffusé jeudi soir, je vais pouvoir le reprendre sur ma vhs Dalida.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:40

C’était un merveilleux dimanche après-midi avec Sylvie Vartan invitée chez Drucker. Même si l’emission a débuté presque à 14h20 au lieu de 14h10, à cause de tunnels de pub qui n’en finissaient pas … De grands moments d’émotions à fleur de peau et Sylvie a beaucoup chanté, notamment 2 chansons en direct avec Carla Bruni !J’ai bien aimé aussi la venue de Chantal Goya et de son mari.

Emotion jeudi soir avec le retour de JP Michael pour un seul épisode de RIS.
Enfin on a pu savoir un peu ce qui était arrivé à son personnage, puisqu'il n'y avait pas eu de passage de flambeau. C'est quand même assez frustrant au niveau de la femme de Venturi qu'on ne voit qu'une fois et qui ne parle quasiment pas. On n'apprend quasiment rien, j'ai trouvé !

Mes parents dès le début de l'épisode s'étaient écrié dans la cuisine : " Y'a ton pote ce soir ! Il revient dans la série ?"
Ma mère m'a dit qu'elle avait vu une interview dans le journal LE PROGRES de Lyon. Je vais le récupérer dans les containers et j'essaierais d'en trouver un pour toi aussi.
Je pense qu'il y a dû y avoir des interview dans les quotidiens style
LE PARISIEN AUJOURD'HUI EN FRANCE ou FRANCE SOIR mais je ne sors pas
à la presse le jeudi ....

Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait eu quand même peu de couverture médiiatique ou interview dans les mags-tv.
Et on n'est pas prêt de revoir JP dans les journaux puisqu'il tourne moins et fait surtout du théâtre en ce moment

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 13451_1258649192112_1406114843_30808553_7817707_n
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:32

Ce dimanche soir, c’est la première diffusion en clair du DAHLIA NOIR avec Josh Hartnett
sur France 2 en même temps que ETERNAL SUNSHINE sur Arte avec Kate Winslet. Je vais être obligé de mettre France 2.

Ce jeudi soir, c’était Ce soir, c'était la première diffusion en clair de ce film sur M6.
J'avais bien aimé en salles en 2005, surtout la ville de New york filmée de
façon magnifique et vivante ... j'avais récupéré le dvd plus tard avec un mag-tv.

Je n'ai pas retrouvé cette magie sur le petit écran de tv et je n'ai pas réussi à rentrer dans le film. On aperçevait à peine central park alors que j'avais été enchanté par la scène en salle ...
Que c'était long à suivre ce soir ... Mes parents avaient accroché à un moment mais voyant que c'était 22h35 et que ça n'en finissait pas, ils sont montés de coucher.

Deux coupures-pub de M6 c'est trop ! Générique de fin supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:45

Ce week-end est (re)diffusée ? sur TCM 'fan des années 80 ' à 18.30 samedi et suivi de 'fan des années 90', une bonne occasion de se replonger dans la télé d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:40

ce soir à 22.50 une amusante comédie sur France 2 'ma super ex' avec Uma Thurman dans le rôle de la timide Jenny Johnson alias 'g-girl' une super héroine, une comédie drôle et décalée sur l'univers des super-héroine avec leurs relations amoureuses et tout ce qui en découle, à découvrir si vous ne connaissez pas....
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:10

ce soir y'à le choix, cà sent les programmes de Noel, enfin ce soir ce sera l'excellente comédie 'UN JOUR SANS FIN' avec Bill Murray et Andie Mc Dowell, à voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:13

J’ai adoré la soirée tv de ce vendredi soir avec TF1 et l’emission des années 80 contre les années 70 !
Les emissions précédentes de cette série des autres vendredis, étaient décevantes.

Quel bonheur de voir des retrospectives sur les séries DALLAS / DYNASTY/ SANTA BARBARA / L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS / SUPER JAIMIE / WONDER WOMAN, la musique avec portrait de DALIDA, j’ai adoré revoir les retros sur Chantal Goya et Dorothée, les chansons d’Elsa dans les années 80 que j’adorais et qui marchait à fond, la troupe de la RFM PARTY 80, Marie Myriam, etc… Que du bonheur…
Et dans la prochaine qui sera la finale, Jeanne Mas dont je suis fan depuis 1984, vien chanter ...

J’ai adoré l’emission LES GRANDS DU RIRE sur France3 ce samedi : d’abord, il y a enfin le décor annuel de Noël à l’ancienne comme dans les emissions de notre enfance avec un chalet, un sapin et de la neige qui tombe, sans parler de l’adorable Saint Bernard.
Comme invitées, on a eu des femmes que j’adore : Mylène Demongeot, Charlotte Julian et la séquence ‘Etoiles de légende’ était consacrée à Tino Rossi, parfaitement normal avec la période de Noël. Karen Cheryl était au sommet de son talent et de sa beauté lors de ses joutes avec Henry Jean Servat. C’est la femme idéale ! Il y a eu la pub pour l’emission du 23dec. A 20h35 EN ATTENDANT LE PERE NOEL qui promet d’être mangifique ! Avec Casimir et des images d’archives des emissions de Noël de notre enfance ! Mais ça va passer en même temps que 50MN INSIDE spécial sur TF1 ! Marre !

Ce dimanche, c’était Chantal Goya invitée de Drucker toute l’après-midi, c’est l’idéal pour Noël ! Mais quelle deception : Drucker a très peu parlé VRAIMENT de la vie et carrière de Chantal en passant un déluge de spectacles musicaux pour enfants de Noël 2009 à Paris,
seul moment émouvant aux larmes, à la fin lorsqu’on montrait des extraits du dernier spectacle de Chantal et le final où elle chante « Adieu les jolis foulards » avec des parents qui la filment de près en chialant !
Quelle magnifique chanson de notre enfance ! J’aurais chialer pareil à leur place …

Et à 19H, avec Depardieu sur le plateau, on a complètement oublié la présence de Chantal et de son mari. Et ensuite, c’était l’insupportable Romanoff…

J’ai bien aimé dimanche soir le bétisier de France3 mais surtout au niveau des séquences de présentation depuis les marchés de Noël en Alsace. Ensuite à 213h c’était la première diffusion en clair sur France 3 de SHERIF FAIS MOI PEUR LE FILM (2005) !!!.

Shérif fais-moi peur, le film
Première
Avec leur oncle Jesse et leur cousine Daisy, Bo et Luke se préparent à rendre la vie impossible à Boss Hogg et à son fidèle associé, le shérif Coltrane, ...
http://programme-tv.premiere.fr/film/23h05-Sherif-fais-moi-peur-le-film/32643720

Audiences TV : Les Experts, encore et toujours leader sur TF1
Première
Et enfin, France 3 diffusait à 23h05 le film Shérif, fais-moi peur , qui a été suivi par 1 000 000 de cinéphiles soit 8,7% de part d'audience. ... http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Les-Experts-encore-et-toujours-leader-sur-TF1/(gid)/2163606
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:29

Ce mardi soir, on a regardé après le docu sur la vie de Johnny sur France5 le portrait de Patrick Sebastien sur France3 qui était vraiment très intérèssant.

Ce mercredi soir, merveilleuse soirée avec l'emission ' En attendant le père-Noël ' sur France3 à 20h35 avec Casimir, Karen Cheryl (elle était là comme il y a un an déjà, car emission produite par Ibach son ancien producteur),...
C‘était la même équipe que l’emission de Noël de France3 d’il y a un an mais c’était moins bien.
Après de bons débuts avec les shows des Carpentier de nos Noël d’enfance (Henri Salvador, Sacha Distel, Tino Rossi, Jo Dassin, Chantal Goya chantant ‘Petit papa Noël’- rare-) on a vu beaucoup trop de lyriques, ténors, par moment ça cassait les oreilles ! Pourquoi tant de Elvis Presley ? On a vu parler trop peu Karen. Encore moins qu’il y a un an. Et pourquoi pas un extrait d’une chanson qu’elle chantait dans le film J’AI RENCONTRé LE PERE-NOEL ?! J’ai été très déçu de ne voir que quelques secondes du clip de ‘Noël ensemble’ une des plus belles chansons de Noël avec un cortège de chanteurs …
Mais bon, on a fini par une version magistrale de ‘Holy night’ par Céline Dion chantée dans un show de Noël aux Usa. Quel frisson ! Et j’ai apprécié les séquences avec les intervenants dans l’emission
qui ont essayé d’exprimer les vraies valeurs de Noël (Même si Robert Hossein en faisait trop. Mes parents décrochaient complètement lorsqu’il s’enflammait) nous faisant remonter par moment des reminiscences de nos souvenirs de nos Noël d’enfants … Dans cette emission ‘à l’ancienne’ tout comme l’est ‘les grands du rire’ produite par Ibach aussi, on rappelle un peu ce qu’est le vrai Noël, bien loin des pitreries sur les autres chaînes avec les animateurs faisant leur show dans des emissions de foire, bruyantes, sans interêt. Où des téléfilms de Noël de série Z qui passent en ce moment sur toutes les chaînes, totalement débile.
J’ai été obligé d'enregistrer TF1 avec '120mn inside' diffusée en même temps ! On ne savait jamais s'il y avait quelque chose sur des stars qui m'intérèssent ...Le reportage sur Grégory Lemarchal était bouleversant.

Audiences TV : Cartouche le brigand fait mieux que 120mn Inside
Première
Jean-Loup Dabadic, Gonzague Saint-Bris, Yves Lecoq , Karen Chéryl et Henry-Jean Servat étaient les invités de ce programme de Noël. Le documentaire d'Arte, ... http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Cartouche-le-brigand-fait-mieux-que-120mn-Inside/(gid)/2167062

Chante Noël : plus c'est ringue plus c'est bon! | La Page Culture
par CarolineB
Je ne vais pas m'attarder mille ans mais il ne faut pas rater Demis, Tino, Luis, Dorothée, Karen Cheryl ou Charles Aznavour. Pour ceux qui rêvent de tout avoir dans une seule compile ne cherchez plus, un best of « ils chantent tous Noël ... Chante Noël : plus c'est ringue plus c'est bon! | La Page Culture
http://www.lapageculture.com/2009/12/chante-noel-plus-cest-ringue-plus-cest-bon/
(on peut apercevoir, la fameuse pochette du 45T Karen Cheryl chante Noel – la BO du film J’AI RENCONTRE LE PERE NOEL – qui est introuvable et que je cherche)

Ce jeudi soir, on a choisi de regarder l’emission de Stephane Bern France2 et surtout pas la catastrophe sur TF1 avec les insupportables Christine Bravo et Amel Bent que nous ne pouvons pas saquer… Quelle honte de mettre ces pitreries ! Où sont passés les emissions de Noël de notre enfance, vraiment !!! Mais après un début agréable avec des images d’archives des emissions de notre enfance, comme cette emission sur France2 durait jusqu’à minuit, c’était trop étiré et on a décroché.
Desireless que j’adore, était annoncée dans la troupe RFM 80 elle n’y était pas. Par contre, belle séquence sur Casimir avec un extrait où Julie n’est pas dans son kiosque, remplacée par une femme, c’est du jamais vu sur les centaines d’épisodes que je possède en dvd ….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:36

ben finalement le 24, cà à été une soirée spéciale 'Danny Boon' avec 2 shows, le 1er était excellent, avec des sketchs cultes sur la poste ou l'utilisation du k-way, le deuxième un peu redondant avec des sketchs de la première émission reprise...

le 25 spéciale Dr WHO avec les épiosdes spéciaux consacrés à Noel (comme pratiquemment tous les ans depuis la reprise de la série) avec un délicieux épisode ou le tardis heurte le titanic, on retrouve la chanteuse Kylie Minogue dans cette épisode, aussi bien que le film je dois dire....

et hier parce que j'avais déjà 'le retour de la momie' en dvd, ce fut 'la folie des grandeurs' un des rares films avec Louis de funès qui me fasse rire aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:19

oui maos on l'a déjà vu 1000 fois ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:15

C'est toujours culte en fait, je pense ...

Soirée du 31 dec. bien morose à la maison : il n’y avait pas grand-chose à la tv. Mes parents étaient de mauvaise humeur en soupant.
Je mets France3 avec SCOOBY-DOO 2 que j’avais vu en salle à l’époque
- car j'étais fan de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr - : ils gueulent comme quoi il faut vite zapper que c’est un film de gosses insupportable.
Je mets M6 c’était des D.A. Disney ! Je me suis replié sur Gulli car il y avait l’emission « IN ZE BOITE » que j’enregistrais dans ma chambre sur ma vhs collector Casimir : en effet, Casimir, son cousin Hyppolyte et le chanteur Noam – du générique Goldorak d'époque - « étaient sur le plateau.
Mes parents n’ont pas arrêté de gueuler que c’était une honte de regarder ça, que je retombais en enfance, que j'avais de gros soucis de maturité,
ils ont été se coucher en ruminant … C’est même pas la peine d’essayer de leur expliquer que Casimir c’est vintage et culte pour les gens de ma génération et que je collectionne sur ce thème.
J'aurais mieux fait de ne repasser l'emission que dans ma chambre tranquille
ensuite et ne pas laisser cette chaine.
Ensuite, de retour devant mon ordi, j'ai remis la 3 et SCOOBY-DOO.
Avec le recul, je trouve ce film pas terrible : le chien réalisé entièrement en
images de synthèse et l'histoire complètement débile.
Le dessin-animé que je regardais enfant était moins bête et faisait peur parfois.

un pote m'a offert un cadeau de Noël

Belle soirée tv lundi soir avec la spéciale QUESTIONS POUR UN CHAMPION avec la troupe de la tournée AGE TENDRE dont des chanteurs dont je suis très fan/collectionneur : Sheila, Michelle Torr, Herbert Leonard … Mais j’ai été très déçu qu’aucun n’aille en finale … Les finalistes et gagnants ne m’intérèssaient pas …

Dimanche soir, ne manquez pas THE HOLIDAY sur TF1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:32

pour le 31/12 ce fut la soirée Disney sur M6, dommage d'avoir loupé cà Webmaster, parce que c'était excellent, entre tous les petits courts de chez Pixar, beaucoup de Disney dont pas mal d'inédits, c'etait vraiment un très bon moment.

pour le reste 'the holiday' fut un très bon moment, le plus surprenant venant de Jack Black que je savais déjà un bon acteur mais ici il s'éclate vraiment, le reste du trio, (Winslet,Law,Diaz) déjà habitué(e)s des comédies n'a rien à prouver dans ce domaine.

une claque jeudi dernier avec la diffusion en clair pour la première fois du film 'the queen' de Stephen Frears avec la somptueuse Hélen Mirren, et un film coup de poing qui passe au vitriol la monarchie britannique et l'incompréhension de la population de la perdie albion face au silence royale qui entoura le dècès de la princesse de Galles en 1997, le film mêlant au début images d'archives et images de films, on à l'impression de se retrouver dans un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:26

Surprise au moment de l’emission CHABADA tout à l’heure sur France 3 que j’attendais car Nolwenn Leroy invitée : 16h10 toujours rien puis une emission de montagne ! J’ai vite compris que France 3
Rhône-Alpes avait supprimé CHABADA pour faire un décrochage régional et j’ai vite allumé le décodeur Canal-sat pour voir CHABADA ! Mais j’ai donc manqué le début.

Les lundis sont toujours des journées de dingue pour moi car c’est le jour où mes 200 mails d’alertes news Google arrivent. Un boulot immense pour tout trier jusque tard le soir. Mais ça va être encore pire car cette nuit c’est la cérémonie des GOLDEN GLOBES (4H !) que je vais programmer sur Ciné-cinéma comme chaque année depuis 1998. Une amie qui me vend des enregistrements dvd doit me le prendre sur Dvd.
Tout le gratin dont je suis fan sera là pour moi : Kidman, DiCaprio, Winslet, Damon, etc etc …
Je vais essayer de tout repasser demain matin avant de partir au boulot mais pas sûr que j’y arrive.
Ce soir, il y a le tapis rouge avec l’arrivée des vedettes et petites interview au micro sur la chaîne E toujours sur Canal-sat, mais contrairement aux autres années, je me sens pas le courage de tout enregistrer et tout repasser après pour faire la copie des stars m’intérèssant sur ma vhs.

Surprise : dans l’emission de Mireille Dumas ce vendredi soir sur France3 à 23H avec Robert Hossein, un reportage sur Michèle Mercier à Nice ! Il va falloir que je guette les redif de nuit car j’enregistre tout sur cette femme.

Vous avez peut-être vu des BA : M6 va faire l’intégrale des 6 films STAR WARS.
Je me demandais quel jour … J’éspérais le mardi. Et non c’est le lundi face aux inédits de la série FBI PORTES DISPARUS que nous regardons en famille en soupant !!! : Je suis très énervé …
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:49

Vendredi soir chargé : c’était enfin la diffusion des saisons inédites de SMALLVILLE sur TF6 = 3 ep. à la suite c’est énorme (=2h20 à regarder) mais on a un an et demi de retard sur les Usa à cause de M6 qui ne veut plus de la série. Je suis obligé d’enregistrer sur VHS.
Et en même temps c’était LA FERME en Afrique sur TF1. Il y a Jeane Manson dont je suis très fan depuis toujours, dont je possède plusieurs disques et David Charvet dont j’ai été le plus grand fan. Je possède tous ses disques, je l’ai vu en concert à Lyon et je collectionnais absolument tout à fond, enregistrant tous ses passages-tv et emissions-radio lors de ses années de succès dans la chanson. Il avait complètement disparu depuis 5ans.
Je suis étonné qu’il quitte sa famille avec ses 2 enfants pour aller en Afrique participer mais il n’y a que des has been de toutes façons ... Michael Vendetta, même s’il est bien fringué (j’aime bien son jean avec sa boucle de ceinture), se la pète et va être un des premiers à dégager.
En plus, la quotidienne la semaine va tomber à 18h15 et c’est l’heure où je regarde AMOUR GLOIRE ET BEAUTE sur RTL9.

Sinon c’est le début en France de la promo d’Ewan McGregor pour le film Gay avec Jim Carrey : ce dimanche midi, je l’ai enregistré dans « La rencontre « sur Canal +
et demain soir il est dans le grand journal de C+ alors que j’ai une réunion des surveillants au boulot jusqu’à 19h ! mais je pense qu’il va passer à partir de 20H05.
Soirée chargée : ensuite c’est FBI sur France2 puis STAR WARS sur M6 !!!
McGregor doit revenir dans le grand journal le 9, le 5 c’est DiCaprio et soit le 3 soit le11 c’est Sylvie Vartan ! tout à enregistrer pour moi qui suis fan de toutes ces personnes !!!!

Ce soir, première diffusion en clair de BLOOD DIAMOND sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:47

hier ce fut 'Polly & Moi' une comédie assez amusante avec Ben Stiller et Jennifer Aniston et j'ai enregistré le magnifique 'Seven Sword' de Tsui Hark, tant pis pour Blood diamond, il sera surement rediffusé dans quelques temps maintenant qu'il est disponible en clair.

ce soir ce sera plutot 'mister g' le reste y'à pas grand chose et l'attaque des clones je l'ai déjà en DVD...

La ferme célébrités y'à encore des gens qui regardent ca ? vous avez pas marre de la télé poubelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:55

Jeudi c’était LOUIS LA BROCANTE sur France3, vendredi N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES sur France2 où Nolwenn était éblouissante et LA FERME CELEBRITE bien sûr, mes parents sont fans et déchainés devant cette emission…
Fabuleuse emission sur M6 ce samedi soir qu’on a regardé en famille : « Les 20images de Johnny que les français n’oublieront jamais ». On s’attendait à de la redite encore, mais c’était surtout un merveilleux voyage. Pendant plus de 2h on a revécu toute sa carrière sous différentes aspects et bien sûr toute la folie médiatique en dec.dernier sur son état de santé. Il aurait dû mourir au moins 10fois ! Quelle vie incroyable et que de tubes fabuleux !
Et ce dimanche soir, DiCaprio a passé dans SEPT A HUIT sur TF1.

Lundi soir c’était FBI PORTES DISPARUS puis STAR WARS !

Ce soir, j’ai beaucoup aimé l’emission de M6 ‘Les parents l’es plus stricts du monde’ ….
Vous pensez bien que ces comportements d’ados odieux et déboussolés m’interpellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:01

la, c'est "vie publique vie privée", invité Phillipe Gildas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:09

vu le téléfilm 'flyboys' sur NRJ 12 concernant l'escadrille Lafayette durant la 1ère guerre mondiale, très belles scènes de combats aériennes. Réadapation du film éponyme des années 50 avec Clint Eastwood alors jeune premier à la RKO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:29

Hier soir j'ai regardé "Les Enfoirés" sur TF1 et je suis assez déçu par le choix des chansons, ainsi que la mise en scène. Ca me donne l'impression qu'ils ont eu que très peu de temps pour répéter pour en faire un spectacle, comme on nous habitue à voir quand les chanteurs / chanteuses se produisent sur scène seuls. A ce moment là c'est quand même d'une autre qualité supérieure. Que pensez-vous de l'émission d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23096
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18247
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:53

Tu n'as donc pas vue mon humeur du jour sur ma page FB ?

Je disais : Concert des enfoirés encore plus nul que l'an passé : costumes totalement ridicules et débiles, sketch inutiles, Nolwenn (qui chante Jennifer et Larusso avec la voix sublime qu'elle a!!!) et Hélène Segara sous-employées... ras le bol de Mahé, Amel Bent et Laroque sans arrêt partout. c'est pas un concert mais la foire !
ma mère en avait marre et a été se coucher ....
c'est de moins en moins bien d'année en année... Je n'achète plus les albums car je les écoutais une fois puis terminé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: