Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thierry Amiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 19:39

Je collectionne sur ce garçon depuis ses débuts dans la nouvelle star : je possède son album, ses 2 singles « un jour arrive n’étant jamais sorti » ! les 2 dvd compil’ de nouvelle star, toute la presse française de A à Z….
La sensibilité de ce garçon me bouleverse ;
Ma chanson favorite a longtemps été « les mots bleus » mais ce serait plutôt « je regarde là haut » à présent ; quoique « je veux changer d’air » me correspond tellement !
Ce garçon émotif et hypersensible me touche.…

Thierry Amiel Album
Thierry Amiel B

son site:
http://www.lesitedethierry.com/

un bon site de workshop:
http://thierryamiel-workshop.net/cgi/ecarte/making.html

Thierry Amiel 221620


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:00

je me suis inscrit sur son forum
j'ai hésité longuement, car il n'y en a pas d'officiel
alors je parcourais depuis quelques mois en me demandant lequel choisir...

j'ai eu un accueil bouleversant
de la part de gens remarquables...

http://www.thierryamielweb.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:07

Thierry répondait à s es fans sur ce site !
Passionnant...

J'ai envoyé un message au site officiel afin d'intégrer le fan club et forum privé résérvé aux membres.

http://lesfansdethierry.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:31

J'aime beaucoup de chanteur, je l'ai découvert pas grace à l'émission que je n'ai pas vu en faite, mais découvert dans une émission "Symphonique show" je crois, et j'ai acheter le disque presque aussitôt, bon j'adore sa voix, magnifique sensible et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:11

Bravo Tipoute et merci pour ton amitié !
Pour l'instant, ça ne se bouscule pas ici malgré ma pub sur les forums...

Mon idole dans la chanson française: quelle classe Exclamation
Thierry Amiel Thierryamieljean3oz

"Je regarde la haut, s'il nous protège encore...
Je regarde le ciel et sa couleur est la même...Pour ceux qui ont de la peine..."

Que la bonne étoile de Thierry me protège ainsi que le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:46

Je me sens bien, on parle de tout et on a souvent
les mêmes gouts ce qui est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 562
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 248
Date d'inscription : 14/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 15:41

alors , je vais l'écouter, et vous donnerai mon avis...sans doute bientot un nouveau Cd dans ma collection cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:26

Il va bientôt sortir un nouvelle album, j'ai beaucoup d'espoir dans la qualité de celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:52

Et bien moi, comme je vous l'ai dit dans ma présentation je viens du forum dont parle Sébastian. Je comptais m'en tenir à un seul forum mais Sébastian a su me convaincre d'essayer celui-ci.
J'apprécie particulièrement Thierry Amiel que j'ai découvert dans l'émission "A la recherche de la nouvelle star" il y a 3 ans. J'ai tout de suite accroché. J'aime la voix incomparable aux registres multiples, ses interprétations pleines d'émotion de beaux textes de la grande chanson française (émotion rare chez quelqu'un d'aussi jeune) et son 1er C.D. Son second, d'après ce que j'en ai appris, risque d'en surprendre plus d'un. Il est en train de le peaufiner et sa sortie est reculée, peut-être à octobre. Les fans se morfondent mais tiennent bon. En plus de toutes ces qualités c'est aussi un jeune homme très sympathique qui répond toujours gentiment à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:04

moi ce mec il m'a donné des frissons dans son interprétation de l'aigle de noir de barbara!
Revenir en haut Aller en bas
fall in céline

fall in céline


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Loisirs : la danse classique
Points : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:53

THIIIIIIIIIIIIIIIERRY!!! je l'adoooooooooooore!!!

Il me bouleverse tellement, quand il chante on oublie tout et on garde le meilleur....

Je suis allée le voir en concert... magnifique! Sa voix est sublime quoi qu'il chante...
J'ai même eu la chance d'avoir un autographe!!!
J'ai hâte que son nouvel album voit le jour....
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:20

Bonjour fall in céline. As-tu eu l'occasion de visiter le site et le forum d'Aimentine sur Thierry Amiel? Ils sont très bien faits et j'y ai fait des rencontres très sympathiques (dont Sébastian qui nous a si bien parlé de son forum que j'ai eu envie de le découvrir) . Si ça te dit viens donc nous raconter ton vécu (spectacle, autographe...) sur http://thierryamielweb.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
fall in céline

fall in céline


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Loisirs : la danse classique
Points : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:37

Coucou maya!!! oui je suis inscrite au forum, mon pseudo n'est pas tout à fait le même ... c'est fall in love....
C'est comme ça que j'ai rencontré Sebastien!
Et je suis d'accord le forum de thy est super! Tout comme celui là que je découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 562
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 248
Date d'inscription : 14/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 12:28

pour moi qui ne connais pas du tout Thierry, mais qui suis curieuse de tout,
j'ai lu qu'il a interprété "l'aigle noir", dans le post de Bibine...

Où peut-on éciuter ce morceau , qui risque de me faire basculer moi aussi du coté Fan de Thierry ???
merci si quelqu'un me répond 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 16:28

Bonjour fall in céline. La ressemblance entre tes deux pseudos m'avait traversé l'esprit mais je pensais que c'était peut-être une coïncidence. Finalement les interventions de Sebastian dans notre précédent forum portent leurs fruits. C'est bien; lui qui semblait déçu de ne pas avoir convaincu plus de monde!
Aayla, Thierry a repris beaucoup de magnifiques textes de grands de la chanson française. Lors de l'émission qui l'a révélé et ici ou là dans diverses émissions( exemple: Symphonic show). C'est un magnifique interprête qui s'approprie comme personne des chansons de grande qualité. Grace à lui des jeunes découvrent avec bonheur des chanteurs qui sont bien souvent éloignés de leur univers musical. Au delà de l'interprête il y a maintenant un artiste qui a séduit un vaste public de tous âges grace à son premier album. Si tu peux l'écouter tu ne resteras pas insensible à ses propres chansons mais aussi à ses reprises de chansons de Jacques Brel ("Amsterdam" et "Quand on n'a que l'amour"), de Serge Lama ("Je suis malade" fortement appréciée par le créateur lui-même) et de Barbara ("L'aigle noir"). Son second album devrait sortit en octobre (en principe, mais il peaufine, il peaufine...) et promet d'en étonner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 562
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 248
Date d'inscription : 14/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:13

merci beaucoup, MAYA !
vois-tu, je n'imaginais pas Thierry dans ce répertoire, mais dans un genre plus "léger", que je n'apprécie pas du tout.

Donc, à écouter et je vous en dirai des nouvelles! 1036252744
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:54

Oui tout-à-fait d'accord avec vous.
Je le lui ai d'ailleurs déjà dis sur le forum de Thierry Amiel que je viens de retrouver comme celui-ci après une absence due à divers soucis.
Maintenant ça va mieux pour moi et je lui apporte mon total soutien.

Il faudrait peut-être rappeler à certain ce qu'est la présomption d'innocence.

Certains s'en sont en effet pris à Sebastian sans preuve, en écoutant les ragots.
C'est très grave et inquiétant .
Quel genre de citoyen peuvent-ils prétendre être?

Quant au nouveau membre, qui fort heureusement s'est excusé,
je lui conseille d'apprendre à connaître avant de "juger".
Et Sebastian peut bien être différent de moi, car il est bien là le "problème",
ce qui compte pour moi c'est sa richesse intérieur et les échanges
que nous pouvons avoir.
Le mot qui me vient à l'esprit est RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:56

J'apprécie beaucoup cet artiste rare !

j'avais trouvé remarquable sa reprise des "mots bleus" de Christophe
il y a un an ou deux.

j'avais acheté son album.

" Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Une histoire d'amour sans paroles
N'a plus besoin du protocole
Et tous les longs discours futiles
Terniraient quelque peu le style
De nos retrouvailles
De nos retrouvailles "


Ce texte prend une certaine résonnance sur ce forum.
Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:35

Comme tu dis , c'est un artiste rare. Toutes ses reprises m'ont profondément touchées. Quelle émotion chez un si jeune chanteur! Et ce choix de beaux textes de la chanson française prouve aussi une maturité étonnante.Un bel hommage aux Grands. J'attends avec impatience la sortie, probablement en septembre, de son second album. Il semble que ce sera du jamais entendu ,qui va en secouer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:51

moi aussi je laime bien mais septembre c est pas possible ?

j ai entendu dire que demain il passait à la télé ???
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:10

Oui il passe sur Hit machine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:13

Alors tu l'as vu? Il est égal à lui même, talentueux ,charismatique et si simple. 1luvu
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:19

voici des messages de Thierry que son fan club m'a envoyé


Bonjour,



Depuis le 09 mai 2006, Thierry vient nous donner des infos sur l’avancement de son second album. Avec l’autorisation du Fan Club, je vous envoie les messages de Thy. Il y en a eu 3 pour le moment.



Le 09 mai 2006 à 18 h 02

Bonjour à tous !

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique qui me permet de vous tenir au courant de mes humeurs, de différentes infos, de gens avec qui je travaille…

Pour commencer, une petite explication pour le « retard » en ce qui concerne mon deuxième album.

C’est une chance énorme, un luxe d’avoir le temps de faire les choses, c’est pour faire au mieux, ce qui est mon désir et celui de ma maison de disque, ce qui est parfait.
Imaginez si on m’avait donné 2 mois pour faire mon disque ?! Je n’aurais pas réussi à atteindre la qualité de production que je me suis fixé.

A très vite … THY



Le 11 mai 2006 à 15 h 15




Là je suis très content de passer 2, 3, 4 jours sur une guitare d’un morceau, au moins je suis quasi certain que ce sera la bonne !!!! Bon certes, il y a de quoi devenir fou, mais je suis Balance, et j’arrive difficilement à faire des choix, tout ce temps m’est n nécessaire pour tout essayer et être rassuré.

A tout ça se rajoute un enregistrement de cordes non prévu à Londres, et des textes qu’il a fallu modifier, car mis en musique de manière définitive (hors maquettes) les mots prennent ou pas leur place. Par exemple j’avais un titre intimiste dont on a voulu faire évoluer dans un style un peu plus rythmé qu’il ne l’était, et le texte n’était plus très touchant, j’ai apporté quelques modifs, puis on s’est rendu compte que c’était mieux plus intimiste donc on est revenu à l’ancienne version. Ce genre de choses sur chaque titre d’un album on s’imagine pas mais ça prend du temps… beaucoup de temps.

Sinon j’ai repris mes voix aujourd’hui, avant avant dernière étape de la conception d’un disque (j’ai du m’arrêter 1 semaine parce que j’étais malade). Les musiques sont terminées
(Je vous en parlerais une prochaine fois), je fais mes voix, puis ce sera mix et mastering.

Malgré ce rhume sachez que je suis toujours très heureux, je travaille avec des personnes très talentueuses, ma maison de disque me donne les meilleures conditions pour faire un album (studio, réal, musiciens, temps, moyens, photographe… et j’en passe). Je suis très heureux et conscient de cette chance et j’espère bien réussir au mieux cet album…

Je vais petit à petit vous présenter ces talentueuses personnes une à une.

Tout d’abord, le réalisateur : François Delabrière (voir photo).

Je vous dis à bientôt pour la suite des événements, et la présentation de mon équipe.

THY

Le 16 mai 2006 à 19 h 23


hello !!

Derniers jours de travail pour moi, j’ai plus que 2 titres à chanter, les mix ont débuté, il aurait fallu terminer les enregistrements mais on ne peut pas repousser le mix, mais c’est pas grave du tout car chanter et retravailler un texte (et oui, mais i est parfait !!!!!!) me prendra que 2 jours et il y a 10 titres terminés donc les mix peuvent être attaqués…

PS : j’ai oublié sur mon dernier message, je me suis fais une grosse entorse pendant l’enregistrement, ce qui a aussi contribué à ce retard, car il est très dur de chanter parfaitement quand on a pas les pieds bien à plat au sol. Décidément j’ai de sacrées anecdotes sur cet enregistrement et j’en oublie, la preuve ! Quelle aventure !!!!

Sur la photo précédente on a des coupes de champagne à la main, c’était juste pour remercier le bassiste et le batteur de leur travail, on est pas là en train de s’auto congratuler, mais j’aime bien décompresser, j’étais super content de leur taf et je pense pas que ça porte malheur de commencer à boire des coupes, j’espère, car ça n’a pas été l’unique fois !!!

Avec modération bien sûr !! Comme à chaque fois ! Comme à cette soirée où je n’sais pourquoi, je suis tombé en loupant une marche et je me suis fait cette entorse !!! ( j’rigole, bien sûr……. )

Ça reste entre nous bien évidemment car j’ai raconté à tous les gens que j’ai croisés que c’était une chute en ski ! lol

En parlant du basiste et du batteur, je vais vous présenter ce dernier : Ian Thomas (énorme batteur !!!! il a joué pour des énormes stars comme Jagger, Jackson ….) J’ai énormément de chance de l’avoir rencontré, un perso très simple et super talentueux.

Les musiciens n’ont pas joué les titres mais interprété et magnifié.

A très vite ….

THY
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:20

voici des messages de Thierry que son fan club m'a envoyé
Depuis le 09 mai 2006, Thierry vient nous donner des infos sur l’avancement de
son second album. Avec l’autorisation du Fan Club, je vous envoie les messages de
Thy. Il y en a eu 3 pour le moment.

Le 09 mai 2006 à 18 h 02


Bonjour à tous !

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique qui me permet de vous tenir au courant de mes humeurs, de différentes infos, de gens avec qui je travaille…

Pour commencer, une petite explication pour le « retard » en ce qui concerne mon deuxième album.

C’est une chance énorme, un luxe d’avoir le temps de faire les choses, c’est pour faire au mieux, ce qui est mon désir et celui de ma maison de disque, ce qui est parfait.
Imaginez si on m’avait donné 2 mois pour faire mon disque ?! Je n’aurais pas réussi à atteindre la qualité de production que je me suis fixé.

A très vite … THY



Le 11 mai 2006 à 15 h 15




Là je suis très content de passer 2, 3, 4 jours sur une guitare d’un morceau, au moins je suis quasi certain que ce sera la bonne !!!! Bon certes, il y a de quoi devenir fou, mais je suis Balance, et j’arrive difficilement à faire des choix, tout ce temps m’est n nécessaire pour tout essayer et être rassuré.

A tout ça se rajoute un enregistrement de cordes non prévu à Londres, et des textes qu’il a fallu modifier, car mis en musique de manière définitive (hors maquettes) les mots prennent ou pas leur place. Par exemple j’avais un titre intimiste dont on a voulu faire évoluer dans un style un peu plus rythmé qu’il ne l’était, et le texte n’était plus très touchant, j’ai apporté quelques modifs, puis on s’est rendu compte que c’était mieux plus intimiste donc on est revenu à l’ancienne version. Ce genre de choses sur chaque titre d’un album on s’imagine pas mais ça prend du temps… beaucoup de temps.

Sinon j’ai repris mes voix aujourd’hui, avant avant dernière étape de la conception d’un disque (j’ai du m’arrêter 1 semaine parce que j’étais malade). Les musiques sont terminées
(Je vous en parlerais une prochaine fois), je fais mes voix, puis ce sera mix et mastering.

Malgré ce rhume sachez que je suis toujours très heureux, je travaille avec des personnes très talentueuses, ma maison de disque me donne les meilleures conditions pour faire un album (studio, réal, musiciens, temps, moyens, photographe… et j’en passe). Je suis très heureux et conscient de cette chance et j’espère bien réussir au mieux cet album…

Je vais petit à petit vous présenter ces talentueuses personnes une à une.

Tout d’abord, le réalisateur : François Delabrière (voir photo).

Je vous dis à bientôt pour la suite des événements, et la présentation de mon équipe.

THY

Le 16 mai 2006 à 19 h 23


hello !!

Derniers jours de travail pour moi, j’ai plus que 2 titres à chanter, les mix ont débuté, il aurait fallu terminer les enregistrements mais on ne peut pas repousser le mix, mais c’est pas grave du tout car chanter et retravailler un texte (et oui, mais i est parfait !!!!!!) me prendra que 2 jours et il y a 10 titres terminés donc les mix peuvent être attaqués…

PS : j’ai oublié sur mon dernier message, je me suis fais une grosse entorse pendant l’enregistrement, ce qui a aussi contribué à ce retard, car il est très dur de chanter parfaitement quand on a pas les pieds bien à plat au sol. Décidément j’ai de sacrées anecdotes sur cet enregistrement et j’en oublie, la preuve ! Quelle aventure !!!!

Sur la photo précédente on a des coupes de champagne à la main, c’était juste pour remercier le bassiste et le batteur de leur travail, on est pas là en train de s’auto congratuler, mais j’aime bien décompresser, j’étais super content de leur taf et je pense pas que ça porte malheur de commencer à boire des coupes, j’espère, car ça n’a pas été l’unique fois !!!

Avec modération bien sûr !! Comme à chaque fois ! Comme à cette soirée où je n’sais pourquoi, je suis tombé en loupant une marche et je me suis fait cette entorse !!! ( j’rigole, bien sûr……. )

Ça reste entre nous bien évidemment car j’ai raconté à tous les gens que j’ai croisés que c’était une chute en ski ! lol

En parlant du basiste et du batteur, je vais vous présenter ce dernier : Ian Thomas (énorme batteur !!!! il a joué pour des énormes stars comme Jagger, Jackson ….) J’ai énormément de chance de l’avoir rencontré, un perso très simple et super talentueux.

Les musiciens n’ont pas joué les titres mais interprété et magnifié.

A très vite ….

THY
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
MAYA
Invité




Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:59

Un grand merci Seb pour ces messages de mon chouchou .
J'ai hâte d'écouter son CD mais il a bien raison de peaufiner.
En tout cas c'est bien la preuve qu'on croit à son immence talent
et qu'on veut lui donner un maximum de chance. Vivement qu'on l'entende à nouveau dans des émissions TV, il y est formidable! 1luvu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Amiel Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel   Thierry Amiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Amiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry Wermuth
» mort de Thierry Redler
» [Série TV] THIERRY LA FRONDE (1963-1965)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Française-
Sauter vers: