Auteur | Message |
---|
MAYA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 25 Mai 2006 - 11:30 | |
| J'ai pu regarder hier soir et j'ai trouvé que Dominique et Christophe sortaient vraiment du lot. Gaël est superbe, il a une belle voix, quelques mois de plus et la maturité venue il sera très bon lui aussi. Quelle prouesse déjà à 19 ans seulement et quelle présence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 25 Mai 2006 - 21:45 | |
| Mouais bof, Virginie Elfira Elle manque de peps et de répondant, elle est ennuyeuse. Mais bon, il faut du courage pour prendre la suite de Benjamin Castaldi à cette période de l'émission
J'adore toujours autant Christophe, il est un groupe à lui tout seul Hier, j'ai eu peur en voyant le carton rouge de Marianne Elle lui a mis juste pour qu'il découvre cette couleur, elle abuse
Gaël était trop mignon Il peut encore faire beaucoup de progrès et j'espère que quelqu'un s'occupera de lui après l'émission (car je doute qu'il gagne) pour l'aider à s'améliorer
Cindy est enfin partie. Je sais que chanter en anglais est hyper dur (enfin ça dépend pour qui ) et de ce côté je ne trouve pas qu'elle assure. Sa prononciation laisse un peu à désirer.
Dominique...rien à faire, je ne la vois pas gagner la "Nouvelle Star". Elle braille de trop. Néanmoins, hier elle était touchante sur "Ma révérence". |
|
| |
Uma Thurman
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 1 Juin 2006 - 13:00 | |
| Dominique j'aimais bien au début, mais là elle m'insupporte de plus en plus. Elle braille trop et je veux bien que l'on soit sensible, mais pleurer à chaque chanson triste, ca devient un peu barbant.
Peut être est-elle sincère, mais je trouve que c'est un peu répétitif.
Puis Marianne James qui ne cache pas qu'elle est sa favorite, ca me gave un peu aussi.
Enfin, un grand bravo à Gael pour tout le chemin qu'il a accompli et les progrès qu'il a fait. Dire qu'il avait été éjecté de la première emission, vive les erreurs informatiques | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 15 Juil 2006 - 20:28 | |
| Nouvelle star 2006
*Vidéos
- Backstage du 14/06/06 Finale et émission spéciale " le Rappel" - Une autre histoire, Gérard Blanc - Christophe " I will always love you - Marianne james, Gaêl et Florian
http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=415 |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23248 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18407 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 15 Juil 2006 - 22:02 | |
| vidéo très agréable. J'ai hate de voir la spéciale prévue pour bientôt best-of des 4 saisons ! Superbes articles sur mon pote Gael sur : - Star révélations juillet / août : 2 pages interview - Starclub de juillet où on le décrit comme : "sérieux, déterminé, rigoureux dans sa façon de travailler, pour sa famille et ses amis, c'est un garçon sensible, généreux, honnête et sincère." " Doté d'une certaine force de caractère, il est cependant capable de pleurer comme on a pu voir dans l'emission et n'en éprouve aucune gêne ni aucune honte " Maintenant, je sais pourquoi j'admire autant cet artiste. Pour moi,, c'est comme un ami. | |
|
| |
peter pa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 19 Juil 2006 - 11:18 | |
| Je n'ai jamais suivi la Nouvelle Star, en ça et la Star Ac, je sature de ce type d'évènements tv... cependant, peu de temps après la "finale", une amie m'a envoyé les vidéos du vainqueur de cette saison... Je suis resté un peu con, il se débrouille plutôt bien... voir très bien... Comme quoi... Snober un programme tv sans en connaître le contenu est loin d'être un signe d'intelligence... |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23248 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18407 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Juil 2006 - 22:34 | |
| Le plus jeune des candidats a 18 ans. Il est né le 7 juillet 1987 à Valence. Etudiant en horticulture, il vit chez ses parents à la campagne. En formation BEPA horticole et en Bac pro paysagiste en Internat à Romans sur isère, il veut continuer sa formation pendant la Nouvelle star. Gaël est un lève tôt. Il va en cours. Le soir, c'est soirée avec les amis en boites de nuit. Il passe souvent ses week-ends au ski. Jardinier, poète, sportif. Il aime se mettre en valeur et porter de jolis vêtements, c’est un séducteur dans l’âme. Goûts et passions :Sport : Très sportif, il prend des cours d'Aviron. Snowboardeur, fan de foot, il avait un prof en CP qui voulait le faire entrer en école de foot mais il n'y est pas allé. Acteur : Will Smith Artistes préférés : Bono - Corneille - Daniel Balavoine Qualités : Sincère, sociable, aime la vie, généreux, attentionné . Défauts : Manque de confiance en soi, têtu, borné, impulsif. Ses points forts : Travailleur, il apprend facilement (les paroles, les mélodies). Capable de s'adapter facilement. Chansons françaises : L'envie d'aimer". "Tous les cris les SOS" Chansons anglosaxones : "With or without you". Expérience musicale :Gaël n'a jamais pris de cours de chant parce que c'était loin et cher pour ses parents. La musique chez lui vient de nulle part. Personne dans sa famille n'est musicien. On lui a offert une fausse guitare d'enfant à l'age de 4 ans et il a aussitôt été passionné. Rapport à la notoriété :Il espère ne pas changer sa façon d'être. Source : M6 .fr | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Juil 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Juil 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Juil 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Aoû 2006 - 17:21 | |
| pas vraiment accroché cette année , je sais pas trop pourquoi , peut etre la lassitude de revoir chaque année la meme emission, le gagnant est assez originale mais les chansons qu'il chante je les trouvent plus que moyennes, faut attendre le 2eme album pour se debarasser de l'etiquette nouvelle star |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Aoû 2006 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Star Mer 7 Fév 2007 - 17:07 | |
| L'émission recommence le Mercredi 28 février à 20H50. Le Jury est le même que l'année précédente. |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Fév 2007 - 11:16 | |
| il me semble que ça va commencer + tard que les autres années ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 19 Fév 2007 - 18:35 | |
| Voici une photo du Pavillon Baltard où les émissions sont enregistrées. (photo prise hier pendant une promenade sur les Bords de Marne) |
|
| |
Vincent Tournaux
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 19 Fév 2007 - 18:56 | |
| thanks !!! ça a l air grand!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 24 Fév 2007 - 21:45 | |
| J'ai enregistré ce matin le " Hit machine" sur M6 car nous étions à Leclerc. Il fallait élire les 10 perdants de "Nouvelle star" que les gens regrettaient le plus de ne plus voir et c'est mon pote Gaël qui a gagné !!! il était très ému, on a appris qu'il sortait un single fin mars, condition en cas de succès pour qu'il fasse un album. Et qu'une tournée avec son meilleur ami Florian ! Belle émotion de le revoir ... | |
|
| |
Eric G.
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 6 Mar 2007 - 19:54 | |
| J'ai regardé un petit bout. C'était assez marrant. J'ai bien aimé Martine qui chante vraiment très bien. A un moment y'avait un mec qui venait de la même ville que moi. C'est celui qui faisait la Beatbox. Ils l'ont même pas fait chanté, je sens qu'ils vont le regretter à Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 29 Mar 2007 - 11:04 | |
| dans les filles j'aime bien martine qui me fait penser à amel bent, cannelle, et la blonde qui a une soeur handicapée.
dans les mecs j'ai pas trop suivi qui il resté donc dans mes preferes y'a celui qui a des tresses et qui a fait musicologie (tigane ?) et celui qui a improvisé sur obispo et qui a une super presence scenique (un futur turtle) par contre le mec au yukulélé,, soporifique à souhait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Avr 2007 - 15:31 | |
| Belle saison en perspective, que de talent! Mon préfèré: Julien et son yukulélé, enfin quelqu'un d'original, de nouveau, et de non formater! Les chanteurs à grandes voix commencent à m'énerver, trop c'est trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Avr 2007 - 17:33 | |
| IL y en a quelques bons dans les 15. Je pense que l'n va bien rire avec les remarques de Manoukian à propos de Gaétane. Il est tombé sous le charme de cette candidate et semble peu apprécier le penchant de Julien pour elle. |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 7 Avr 2007 - 12:45 | |
| Retour sur le prime de mercredi !
http://www.acausedesgarcons.com/2007/04/nouvelle_star_r.html | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 26 Avr 2007 - 11:34 | |
| Hello. Impressionnée par Tigane et Pierre. Alex, toujours aussi agréable. Quand Julien arrive, je me demande à chaque fois comment il va nous surprendre. C'est vraiment un cas ce gars. Je n'aime pas quand il fait trop de mimiques non plus. Pour les filles, ma préférence est pour Gaètane. Le départ de Canelle est logique mais ça aurait pu tout aussi bien être Soma qui n'a pas été terrible du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|