Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Série TV] THE FLASH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est rapide, très rapide, c'est FLASH, l'un des héros les plus rapides du monde, pourquoi j'en parle ? parce qu'en lisant 'DVD live' la série est enfin disponible en Zone 2 en DVD depuis le 06/07,je vais donc me précipiter acheter tout cà, ce WE pour revivre les aventures de cette excellente série diffusé sur M6 il y'à pas mal d'années.

J'avais enregistré le pilote sur K7, quand à l'histoire la voici :

Barry Allen (John Wesley Shipps) est scientifique à la police, son père lui est à la tête de la police motorisé, mais une vilaine bande de loubards terrorisent la ville.

Un soir lors d'un orage particulièrement violent, un éclair frappe le laboratoire ou bosse Barry. Projeté par l'éclair, sur une batterie de produits toxiques. Au réveil , il se retrouve avec des phénomènes qu'il ne peut contrôler (voire la première scène très drôle ou promenant son chien , il court à une telle vitesse qu'il se retrouve dans les fourrées, et qu'un peu plus tard faisant du jogging, emporté par sa super-vitesse, il se retrouve à près de 100 bornes sur la plage) le tout associé à une fringale dévorante.

Sur les conseils d'un de ses amis, il va voir une jolie scientifique Christina Mc GEE (Amanda Pays) qui va lui faire subir une batterie de tests et découvrir que le corps de Barry à subi une mutation. Elle lui fait faire des tests sur une piste avec le fameux costume rouge qui résiste aux frottements de l'air.

Tout va bien jusqu'au jour ou le père de Barry est assasiné par le grand méchant. Alors nait un nouveau héros....

La série initié en 1990 par Danny Bilson et Paul de Meo ne connaitre qu'une saison , très fidèle aux comics, le tout sur une musique de Danny Elfmann très en phase avec son super-héros.

A noter pour les fans que Mark Hammill joue dans la série sous les traits du redoutable 'The Trickster'
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:24

zut parait que l'éditon zone2 est pitoyable, voir les réactions de 2 fans ci-dessous, moi qui voulait l'acheter....

Citation :

Vache, je viens de jeter un rapide coup d'oeil.
L'édition est pourrie de chez pourrie. On a droit à 4 DVD double face sans sticker, le tout dans un box bien cheap et sans aucun supplément (ils auraient pu inclure une sorte de postface pour expliquer comment Flash avait perdu ses pouvoirs et s'était retrouvé à Capeside par ex).
Le pire c'est l'image et le son. On dirait une vieille VHS. Tout est sombre, granuleux, il n'y a eu aucune restauration. Le son c'est du mono 1.0 (même pas 2.0 !).
----------------
Bah dans la mesure ou les z1 sont all zone (sauf batman coffret 1) avec vo- vf et sous-titres pour pas cher et qu'ils existent aussi en z2 belge, je vois pas pourquoi Warner France se casserait le cul... je pense qu'il faut arrêter l'economie et l'edition dvd à petite echelle qui revient plus cher... Je préfère ce type d'initiative (même si les textes sont mal traduits sur les z2 belges) dont les coûts de production sont moindres (ça nous permet de les payer moins cher auss)i que d'avoir des coffrets z2 fr qui couteront ente 39 et 50 euros juste pour une meilleure traduction au dos du coffret. non?

source :http://www.mad-movies.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: The Flash (2014-?)   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:41

initié en  2014 une nouvelle série 'the Flash' apparait avec pour interprète principal le très convaincant et sympathique acteur Grant Gustin dans le rôle principal.
On redécouvre en profondeur un super-héros assez mal connu du grand public. Déjà 6 saisons pour cette série dont Warner va initier la 'arrowverse' un ensemble de séries 'the Flash', 'the Arrow', 'Supergirl' et 'Legends of Tomorrow' entremelés, difficile à suivre car il faut avoir vu TOUS les épisodes de toutes les séries pour bien comprendre certains enjeux.
J'en suis pour le moment au début de la Saison 4 ou Flash va affronter un nouveau super méchant 'le penseur'.

avec :
Grant Gustin - Barry Allen /Flash
Candice Patton - Iris West
Danielle Panabaker - Caitlin
Carlos Valdes - Cisco Ramon
Tom Cavanagh - Dr. Harry Wells
Jesse L. Martin - Joe West
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:15


analyse du look + personnalité de seb.

Pour les gens ton allure est soit cowboy soit biker soit super héros et là on a de tout : arrow en premier pour le cuir et la carrure je pense
Il y a aussi on a vu sur ton blog pour ton voyage à Sanary brad Pitt mais là c’est discutable je capte pas bien par rapport à quoi ? l’allure de bogosse ?!

Moi je dit bien 60% de Arrow ! le cuir bien sur, les aventures la nuit dans tes poubelles, le gout de la bagarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son costume détaillé ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on parle pas de ses cheveux ras lol mais la carrure, le visage tout rond, la corpulence vous vous ressemblez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a 10% de la série Flash sur TF1 je sais pas comment expliquer, je regarde depuis la saison. il est vachement + jeune et super mince. Ça pourrait presque être ton fils lol + sauf erreur tu n’as pas de blouson de cuir rouge comme lui ?
en fait, dans la série, beaucoup ont envie de cogner Flash dès qu’ils le voient comme c’est ton cas et pas que venant de tes anciens élèves lol
barry allen est toujours superr sur de lui, les mains sur les hanches, il sait tout sur tout, un peu comme le nouveau mac gyver les samedis soir sur M6, le mec a une tête à claques super jeune mais il nargues tout le monde
et ensuite faut pas s’étonner si ces jeunes blanc bec se font tabasser : mdr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par exemple j’ai trop kiffé lors des bagarres contre le robot goldorak te de prendre de grands coups de poing fulgurropoing dans ton gros ventre !: lolol
on aime voir des photos de bastons avec toi comme t es tout le temps dans les embrouilles partout !

c’est sur que des 2 héros, ç_a ne fait pas un pli, c’est le mec de dcroit à qui tu ressmbles le + en carrure et âge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais chaque fois que je vois photo ou épisode avec un des héros, je pense tout de suite à toi sais pas completement expliquer puisque dans ta tete t’es un cowboy.

et puis bien sur Ghost rider qui a eu 2 films
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:45


Tout d’abord merci pour toutes ces belles photos !

Les délires et analyses autour de mon look ont commencé vers 2008 : soit la seconde année où j’étais pion dans le collège de Bellegarde très friqué, je le raconte sur mon doc word de 65 pages où je résume ma dizaine d’années comme pion…
Il y avait des pagefan et des groupes FB sur moi.. Que j’avais fini par faire fermer car ça agaçait la direction et ma dernière année comme pion, quand je suis passé dans le collège de ma commune actuelle classé zep collège de banlieue c’était la guerre entre les 2 collèges sur FB et sur mes fanpage ! un ancien élève de Bellegarde dont j’avais été proche (et avais fait l’énorme erreur de l’accepter sur mon FB quelques semaines),
était venu faire un grand numéro dessus pour me diffamer et tenter de me ridiculiser !

Les 2 premières années j’ai eu par plusieurs élève le surnom de GHOST RIDER car le film était récent mais juste quelques élèves…

- Pour ARROW j’ai pris à Carrefour le coffret saison 6 belge mais trop cher à 30€ je viens de visionner, cela me libérera des diffusions dé biles de TYF1 qui aurait depuis longtemps dû refourguer la série qui est trop violente pour eux à une autre chaine de la TNT ou à Série club !
actuellement il n’y a qu’un seul épisode par semaine cause audiences trop faibles à minuit ( !!!) un seul épisode de la saison 5 à 2h15 du matin chaque nuit du samedi au dimanche ! pourquoi TF1s’acharne t’elle à diffuser la série ? on avait eu le même tour avec ANGEL la série dans les années 2 000, on n’a jamais vu les dernières saisons que j’avais vu par les coffrets DVD car TF1 après avoir coupé pleins de scènes pendant les premières saisons jugées trop violentes, ne savait plus quoi faire de la série !!!!

la série est à bout de souffle depuis quelques saisons et ça devient n’importe quoi : après avoir laissé plusieurs fois son costume qui était repris par d’autres personnages mais c’était inintéressant, Ils ont tué Oliver officiellement à la fin de la saison qui se termine là aux USA ! donc que vont-ils faire dans la dernière saison 8 à la rentrée de septembre ? encore le faire ressusciter ?!

- Pour FLASH je regarde la série sur TF1 depuis le début, je regardais déjà la série précédente dans les années 90 sur TF1 les mercredis vers 13h45j’aime bien mais moins que ARROW mais FLASH a une meilleure image chez les jeunes dont des anciens élèves qui la suivent alors qu’ils ont depuis longtemps laissé tomber ARROW ! elle passe vers 23h45-minuit sur TF1 et c’est plus accessible pour les jeunes que ARROW à 2H 15 du matin….
Par contre, je suis très déçu que le superbe costume de cuir rouge soit remplacé dans la nouvelle saison qui se termine aux USA en une espèce de costume en daim ? en tout cas ça ne brille pas comme le cuir….
Oui le comédien qui joue a une bonne tête et attire la sympathie, les jeunes n’aiment bien mais dès qu’il est en costume de Flash tout le monde a envie de le tabasser ! et il ramasse dur dans chaque saison : je sais pas si c’est le cas qu’il est grand et hyper mince ou le cuir rouge qui déclenche cela ?
Avant Mark Hamill faisait un épisode par saison en joker mais c’est plus le cas depuis quelques saisons

Pour les photos que tu as posté de tournage (où Flash se prend des coups de poing dans le bide),
aucun souvenir mais en même temps il s’est fait tellement dérouillé !
apparemment c’est la saison 5 qu’on n’a pas encore vu sur TF1….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 14:51

en naviguant sur les réseaux j'ai vu
ça, c'est bien le mec de flash ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:37


Flash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je paierai très très cher pour être aussi mince que lui ! mais comment il fait ?!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:10

comme chaque été, c'est le cirque avec la nouvelle saison FLASH diffusée en rafale
sauf que cet été, ils s'y prennent 1mois et demi en retard
sur les autres étés !
je me demandais ce qui se passait et n"y croyais plus,
ils veulent tout diffuser d'ici septembre pour s'en débarrasser !

4 épisodes à la suite à 23h30 c'est beaucoup trop long,
y a pas de générique de début car ils veulent vite enchainer

par contre, j'ai enregistré sur mon appareil dvd et j'ai eu que 4 épisodes ensuite c'était demain vous appartient à 3H du matin !
et sur mon mag télé c'est bien marqué 4 épisodes et pas 5 !**

et je lis : Cinq nouveaux inédits de Flash seront à découvrir le mercredi 14 août à 23h35. ?:::
sur mon mag télé c'est marqué 4 ce qui est déjà trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:46

ces 5 épisodes inédits FLASH à 23h35 hier soir ont été un enfer ! c'est beaucoup trop long !
bien sur j'ai enregistré les derniers, ça a dû se finir vers 4H du matin !!!
j'ai jamais vu ça sur aucune chaine ! déjà quand ils font 3 à la suite je trouve ça trop long, on ne peut pas rester tout le temps concentré 3H mais là 5H c'est le bouquet !
TF1 se réveille en plein mois d'aout et décide de se débarrasser en rafale de la saison qu'ils veulent liquider en 4 soirées !!

+ pourquoi TF1 a instauré que FLASH est une série diffusée que l'été ? aux USA elle passe de septembre à mai OR TF1 ne veut la diffuser qu'en juillet et aout !
il n'aurait jamais fallu que cette pire chaine de la télé l'achète pour la massacrer encore ! sur Série club ou des chaines comme TF1 films je pense qu'elle passerait avec 2 épisodes à la suite voir exceptionnellement 3 mais pas 5 comme ça à nous pourrir la vie !

en plus il y a eu un épisode de crossover et apparemment la suite c'est dans la série Gotham ? mais la série n'est meme plus diffusée à la télé en France cause audience insuffisantes !:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 14:26

encore l’enfer avec FLASH ce mercredi soir où les 4 inédits ont été diffusés à …0h20 !!
j’ai failli oublier d’enregistrer à cette heure-là, j’ai d’ailleurs loupé les 20 premières minutes car j’étais sur TINTIN sur 6ter !!!
0h20 après quoi ? des rediffusions de Esprits criminels car FLASH ne fait pas d’audience !!! beaucoup de jeunes qui suivaient la série ont stoppé depuis 1 ou 2 saisons non seulement avec l’enfer de TF1 + ils disent « encore une série interminable qui va durer une dizaine de saisons ! » voyant que FLASH part pour une saison 6 et 7….

Moi aussi je me lasse, malgré l’ajout du personnage de sa fille qui vient du futur, son costume tout en cuir dont j’étais fou super beau a été remplacé par un costume sans aucun cuir, pourquoi ?! meme à 3H du matin, TFmerde ne sucre pas les coupures pub !

Du coté de Teva encore du grand n’importe quoi : alors qu’ils avaient réduit la cadence, ce jeudi 29 ils diffusent les 3 épisodes final de la série REIGN à la suite !
Problème du jeudi : je ne suis jamais chez moi le jeudi de 23h30 à 23H donc je dois enregistrer : je ne vais pas pouvoir voir la série avec Gaspard Ulliel sur Arte : diffusée en même temps en rafale : les 4 épisodes à la suite !! + je peux encore moins regarder la série sur TF1 avec Mathilde Seigner…. Je ne veux pas me retrouver avec 8H de séries à repasser en replay….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 12:03

bientot juillet donc bientot nouvelle saison sur tf1 encore à des heures
pas possible
la nuit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 16:17

Merci mec !

pas mal de photos qui sont inédites pour moi !

je sais pas du tout pour cet été pas d'info pour l'instant
mais l'été dernier ils avaient attendu fin juillet pour diffuser la saison en... 4 épisodes par soirées !!!
ça devient de pire en pire ! cette série devrait passer sur série club ou une chaine de TF1 genre TFX
et surtout pas sur TF Merde !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:19


Grant Gustin (The Flash) hilare lors de son premier passage dans Arrow ? Cette anecdote de ...
Alors que Grant Gustin est apparu de nombreuses fois dans Arrow, voici une anecdote de tournage qui va vous faire bien rire ! Une complicité dès les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow, Supergirl, Flash... l’Arrowverse, plaisir coupable ou massacre absolu ?
ÉcranLarge.com
Après Arrow, les héros se sont multipliés, puis se sont croisés chaque année, au cours de réunions de plus en plus impressionnantes. Malgré ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash saison 7 : Un des acteurs principaux a été viré, Grant Gustin réagit
Après cette annonce, la star de la série, Grant Gustin a réagi ! L’annonce a eu l’effet d’une bombe dans le milieu des séries et surtout dans l’univers ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow : Flash entouré de deux Superman sur la nouvelle photo du cross-over
Intitulé Crisis on Infinite Earths, ce nouveau cross-over des séries de l’Arrowverse (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Batwoman) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Flash Reveals The Exact Day Barry Will Vanish In Crisis On Infinite Earths
We Got This Covered
To pull the trigger on this after Stephen Amell hangs up his leather hood would probably disappoint the fans, so why not do it now? As you may recall, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flash de retour sur TF1 avec une saison 5 palpitante !
Ce sujet précis sera abordé lors d’un triple cross-over avec les séries Arrow et Supergirl (épisode 9 de la saison 5 de Flash). Dans cette intrigue, Flash ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 21:05

- [La série TV] FLASH= Je suis allé au bout des 8 saisons mais il y a une 9éme saison!!! Série sans fin....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 17:50


Coucou
Vu qu’on entend plus parler de cette série depuis quelques années que tf1 a décidé de s’en débarrasser en la diffusant en
pleine nuit puis plus rien mais ça je ne suis pas étonnée avec cette chaine de merde, je ne pensais pas qu’elle tournait encore.
mais 9 saisons c’est beaucoup trop long à suivre !
au bout d’un moment ça devient que de la pellicule et du remplissage.
je comprends ta lassitude surtout pour une série autour d’un seul super héros !

au bout d’autant de saisons voilà le résultat, les fans ont de plus en plus de mal à suivre la série sur les chaines télé
et doivent aller sur internet ou Netflix et encore ils n’ont pas toutes les séries. Tu es vraiment un des seuls à chercher à suivre encore alors que tu en as marre toi aussi
je suis d’accord 22 épisodes par saisons c’est trop long
quelle patience tu as !!! moi j’ai regardé jusqu’à la 4 ou 5 éme saison sur TF1 pendant les grandes vacances. mais là non trop long !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] THE FLASH   [Série TV] THE FLASH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] THE FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH GORDON / GUY L'ECLAIR
» [Vu en salle] THE FLASH (2023)
» [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX
» [Série TV] Once upon a time
» SUPERNATURAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: